Topic de KiriBoycott :

Qui a connu une succession d'ECHECS avant la REUSSITE ?

  • 1

J'ai déjà vu des témoignages, qui sont assez exceptionnelles pour qu'ils en fassent des vidéos sur youtube.
Je vous donne un exemple : un youtubeur devenu entrepreneur mais qui avait vécu dans des cages d'escaliers , limite SDF mais maintenant millionnaire. Un autre Hassan B de RSA à millionnaire

Bien sur je dis pas que je veux devenir millionnaire mais à chaque que je monte socialement je chute
Des témoignages de l'élite ?

perso j'en suis au stade des echecs successifs, j'attends un peu encore pour la réussite

regarde les vidéos business imapct de david laroche, c'est des témoignages des grands PDG français

le succès vient à ceux qui ont compris que l'échec n'était pas une défaite définitive (contrairement à 99% des français) et que perséverer amènera toujours au succès, même si ça prends 20 ans

Parfois c'est aussi une question de chance et d'opportunité

personnellement j'ai réussi l'entreprenariat très rapidement, en quelques mois, mais malheureusement j'ai des phases très violentes de procrastination qui viennent me ralentir
j'ai pas connu l'échec, mais sans la procrastination je serais beaucoup plus loin, et peut être que mon nouveau gros projet actuel sera un échec

après j'ai eu des bides mais jamais d'échec genre pour un projet sur lequel j'ai travaillé 6 mois ou 1 an :(

Le 13 avril 2021 à 21:43:02 :
J'ai déjà vu des témoignages, qui sont assez exceptionnelles pour qu'ils en fassent des vidéos sur youtube.
Je vous donne un exemple : un youtubeur devenu entrepreneur mais qui avait vécu dans des cages d'escaliers , limite SDF mais maintenant millionnaire. Un autre Hassan B de RSA à millionnaire

Bien sur je dis pas que je veux devenir millionnaire mais à chaque que je monte socialement je chute
Des témoignages de l'élite ?

bien sûr que tu veux devenir millionnaire, d'ailleurs on dit que si on veut un million, il faut en viser 10

si tu te met en tête de gagner 5k par mois, tu vas mettre en place des actions pour gagner 5k, si tu veux gagner 200k, les actions seront totalement différentes

peut être que tu met la barre trop bas et que tu prends pas assez en compte le côté spirituel de la réussite

Le 13 avril 2021 à 21:43:40 :
perso j'en suis au stade des echecs successifs, j'attends un peu encore pour la réussite

Moi aussi

Les kheys depuis que je fais des stags, alternances, périodes d'essais que des échecs pour l'instant. Même si j'apprends beaucoup. Mais ça fait mal au moral. J'ai surtout un problème de sommeil qui me baisse ma productivité, je vais régler ça
Mais à part ça j'attends la réussite avant 30 ans

J'ai fais un bac pro sans aimer la branche dans laquelle j'étais parti. J'ai bossé sur chaine après mon bac. Puis chômage, formations, chômage, j'ai rater des concours, j'allais de petits boulot en période de chômage plutôt longues. J'ai monté deux sociétés qui n'ont jamais décollées... j'ai même fini au RSA à 25 ans.

10 ans plus tard, je gagne plus de 3k par mois, ma femme pareil. Proprio maison neuve. Mercedes neuves. Vacances, voyages etc... on gère bien. Pas de gosses.

Le 13 avril 2021 à 21:44:43 GrosKuku2 a écrit :
regarde les vidéos business imapct de david laroche, c'est des témoignages des grands PDG français

le succès vient à ceux qui ont compris que l'échec n'était pas une défaite définitive (contrairement à 99% des français) et que perséverer amènera toujours au succès, même si ça prends 20 ans
Justement c'est lui avait invité Hassan B je crois et qui disait de persévérer

Le 13 avril 2021 à 21:44:53 Vernossiel a écrit :
Parfois c'est aussi une question de chance et d'opportunité

Exactement, parfois j'ai l'impression qu'on m'a proposé le bon job au bon moment :oui:

Le 13 avril 2021 à 21:57:09 DJMadza-29 a écrit :
J'ai fais un bac pro sans aimer la branche dans laquelle j'étais parti. J'ai bossé sur chaine après mon bac. Puis chômage, formations, chômage, j'ai rater des concours, j'allais de petits boulot en période de chômage plutôt longues. J'ai monté deux sociétés qui n'ont jamais décollées... j'ai même fini au RSA à 25 ans.

10 ans plus tard, je gagne plus de 3k par mois, ma femme pareil. Proprio maison neuve. Mercedes neuves. Vacances, voyages etc... on gère bien. Pas de gosses.

wow nice, faudrait que tu témoignes pour motiver les rsaïste du forum, fais en un topic kheyou

  • 1

Données du topic

Auteur
KiriBoycott
Date de création
13 avril 2021 à 21:43:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 976