[Alerte] ALERTE ENLEVEMENT à l'instant
SuppriméBref, c'est une mère qui ne pouvait plus voir sa fille qui l'a récupérée
Circulez y a rien à voir
Le 13 avril 2021 à 22:37:08 :
Bref, c'est une mère qui ne pouvait plus voir sa fille qui l'a récupéréeCirculez y a rien à voir
Elle a pas le droit de la voir seule, elle est accompagnée de 3 hommes, ça fait beaucoup
Le 13 avril 2021 à 22:38:12 :
Bref, c'est une mère qui ne pouvait plus voir sa fille qui l'a récupéréeCirculez y a rien à voir
Elle a pas le droit de la voir seule, elle est accompagnée de 3 hommes, ça fait beaucoup
Sûrement des potes ou frères à elle pour l'aider si le père faisait de la résistance
Ca arrive tous les jours ce genre d'histoires où l'un des deux parents ne veut pas rendre l'enfant
Le 13 avril 2021 à 22:40:50 :
Le 13 avril 2021 à 22:38:12 :
Sûrement des potes ou frères à elle pour l'aider si le père faisait de la résistance
Ca arrive tous les jours ce genre d'histoires où l'un des deux parents ne veut pas rendre l'enfant
En l'occurrence elle a pas le droit de voir la gamine seule
Pour qu'un tribunal prenne cette décision, faut quand même qu'il y ait quelque chose
Le 13 avril 2021 à 22:47:31 :
Aya c'est pas loin de chez moi, je fais tourner.
Non : tu sors de chez toi et tu cherches
ET tu fais tourner
Le 13 avril 2021 à 23:01:18 :
Vu que la mere a l'air d'une toxico depressive, j'imagine pas la gueule de ses frequentations.
des chien chien en manque
Les mecs qui disent "c'est la mère qui a juste voulu la récupérer y'a rien", vous êtes au courant que la dernière alerte enlèvement a également été déclenchée pour un rapt par la mère et s'est soldée par la mort de l'enfant (Vanille) ?!
L'un des critères pour que le plan alerte enlèvement soit mis en oeuvre est justement l'existence d'un danger. En l'occurrence, la mère avait interdiction de voir sa fille seule, donc elle n'est pas nette. Je n'affirme pas qu'elle veut lui faire du mal mais n'affirmez pas non plus qu'il n'y a pas de risque.
Données du topic
- Auteur
- Tormund
- Date de création
- 13 avril 2021 à 21:16:35
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 01:13:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC