Topic de Perdumoncompte1 :

J'ai PEUR de mettre fin à ma periode d'essaie

  • 1

Nofake

J'ai commencé mon nouveau boulot y'a 1 mois et 2 semaines maintenant et je me sens pas à ma place du tout là bas.

EN parallèle je fais une grosse dépression.

Chaque jour je me dis que je poste ma fin de période d'essaie mais je ne le fais jamais.

vous pouvez m'aider les kheys ?

Bah quand t'aura fini ta periode d'essai ça sera trop tard. Pas de chomage :(

Le 13 avril 2021 à 21:13:56 :
Bah quand t'aura fini ta periode d'essai ça sera trop tard. Pas de chomage :(

Si je mets fin à ma période d'essai je n'aurais pas de chômage tout de même.
Enfin pas avant 4 mois mais ça me dérange pas.

Je suis tellement mal psychologiquement en ce moment que j'en ai rien à foutre.

Et le fait de plus rien foutre, ni meme travailler, ca risque d'empirer ton probleme j'imagine :(

Je ne me sens plus capable d'y aller. C'est vraiment un boulot à temps plein où je bosse de 8h à 19h30 parfois même.

Mentalement je suis à terre comme jamais j'ai pu l'être avant. Et franchement, franchement je suis gavé

up de l'aide, le temps avance et j'ai vraiment envie de mettre ma démission mais bon...
J'ai encore été bosser aujourd'hui car je n'ai pas les couilles :ok:
J'étais en période d'essai pour un job proposant de supers avantages et un salaire correct. Avec une ambiance excellente et un boulot peu fatiguant physiquement. Mais j'ai arrêté parce que ça le convenait pas. Et crois-moi quand je dis que si j'ai stoppé une période d'essai, tout le monde peut faire de même. Faut pas avoir peur, on a qu'une vie il faut en profiter parce qu'on ne sait pas quand on va mourir.
Prend ton courage à deux mains, c'est quoi qui te bloque le regard des autres ? La peur de ne pas retrouver un travail ? C'est des conneries tout ça, avec un peu de bonne volonté on peut tout accomplir :-)))
  • 1

Données du topic

Auteur
Perdumoncompte1
Date de création
13 avril 2021 à 21:10:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 290