J'ai besoin d'un maitre en manga pour un conseil svp
SuppriméJ'ai oublier de préciser : Vous êtes sympa merci MAIS pas de manga de l'époque où justement y'en avait pas de merde féministe -_-
Donc Hokuto No Ken EVIDEMMENT, Berserk EVIDEMMENT etc etc
Svp des mangas un peu récent quand même, apres 2010 ou je sais pas. Me sortez pas des trucs ou à l'époque il n'y avait pas cette merde de propagande full féminisme partout comme aujourd'hui
Le 16 avril 2021 à 15:00:43 Obitodred a écrit :
J'ai oublier de préciser : Vous êtes sympa merci MAIS pas de manga de l'époque où justement y'en avait pas de merde noeliste -_-Donc Hokuto No Ken EVIDEMMENT, Berserk EVIDEMMENT etc etc
Svp des mangas un peu récent quand même, apres 2010 ou je sais pas. Me sortez pas des trucs ou à l'époque il n'y avait pas cette merde de propagande full féminisme partout comme aujourd'hui
Bah SNK ou Jujutsu Kaisen même si SNK j'ai pas accroché
C'est pour ça que je demande UN MAITRE dans le domaine, donc qui est capable de me trouver ça à notre époque
Je chercher un MAITRE pas un mec au pif qui connait quelques mangas connus + 2-3 mangas un peu au pif...
Gunnm
Edit : ah merde j'ai lu le contraire, bon bah je vous conseille quand même gunnm il est cool
Le 16 avril 2021 à 15:03:42 :
Claymore
corde + chaise
Le 16 avril 2021 à 15:02:56 :
GunnmEdit : ah merde j'ai lu le contraire, bon bah je vous conseille quand même gunnm il est cool
Gunnm sans femme forte ahi
Le 16 avril 2021 à 15:06:21 :
Bah va chercher du coté des seinens car c'est pas des genres de manga, mais des cibles éditoriales, au pire arrête de regarder des mangas comme ça t'es fixé
Bah ouai c'est un peu le problème, c'est tres compliqué de trouvé ça aujourd'hui, un océan de merde à parcourir pour trouver une perle, c'est dur :/
Surtout quand t'es exigeant et que tu te contente pas de manger la merde qu'on te sert partout.
Les seuls mangas de notre génération sans femmes ayant un peu de puissance sont bourrés de sous entendus homosexuels, ça a l'air parfait pour toi
Plus sérieusement faut arrêter d'être aigri quand tu vois une "femme forte" dans un divertissement et de crier à la propagande crois-moi tu t'en porteras mieux.
Sinon il y a des trucs pas trop mal comme Ichi The Killer, Bouncer et d'autres mangas de baston que j'ai plus en tête, je reviens dans 5 min si ça me revient
vinland saga
change the world ( kanzaki )
rainbow
shiki
nana
Données du topic
- Auteur
- Obitodred
- Date de création
- 16 avril 2021 à 14:57:11
- Date de suppression
- 16 avril 2021 à 16:12:55