Topic de Foxcorgi1 :

franchement Philippe De Villiers il a la carrure pour 2022

Le 13 avril 2021 à 20:52:30 :

Le 13 avril 2021 à 20:50:15 :

Le 13 avril 2021 à 20:48:39 :
aucunement, comme l'a dit un khey, il n'a pas du tout la carrure d'un chef d'état et il serait incapable de rassembler à droite, trop divergent et s'est mis à dos bon nombres de politiques depuis le temps
même Copé ferait mieux

après il reste plus personne de l'ancienne classe politique à droite (cope fillon sarko juppe Baroin.. etc sont partis)

Il reste Retailleau, ça fait longtemps qu'il est là même si moins connu (ils se détestent avec De Villiers d'ailleurs) + une palanqué de successeurs un peu nuls, style Bertrand, Wauquiez, tout ça
Ca fait mal à dire, mais le seul potable pour 2022 entre Macron et Le Pen, c'est Edouard Philippe, avec Béchu ils peuvent faire quelque chose

Retailleau.
Philippe.
Béchu.

Toi t'as toujours rien compris.

Il est totalement antipathique pour 80% des prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png
bordel de merde
je detexste ce format d'interview degeulasse avec les question en gros
et des jump cut de merde tous les 2 secondes

Les bots encore d’attaque pour faire de la pub à leurs faux drapeaux :)

Venez reprendre votre pls comme au topic précédent :ok:

C'est un pion de moscou !!!

Il est subventionné par des financement russe louche, tout comme le FN ! :)

Je suis en train de lire son livre "Le jour d'après" et c'est une véritable pilule rouge sur comment les GAFA et les grands groupes (Big Finance, Big Pharma...) veulent changer le monde et tirent des intérêts de la pandémie, je suis content d'avoir découvert cet homme :oui: !
Ceux qui disent qu'il a pas le charidme lol... Regardez son itw d'appolline de malherbe (bfm) et sonia mabrouk à la radio

Données du topic

Auteur
Foxcorgi1
Date de création
13 avril 2021 à 20:38:48
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 665