[ALERTE] RETOUR du DOCTEUR OCTOPUS dans SPIDERMAN 3
- 1
https://twitter.com/MarvelStory_/status/1383180524974440448
https://variety.com/2021/film/news/alfred-molina-spider-man-no-way-home-doc-ock-1234953527/
Bordel Spiderman 3 contiendra le concept de Spiderverse
Votre réaction si on voit Tobey Maguire ou Andrew Garfield dans le film ?
M en fous les films de superheros j en ai plein le cul
Y'a que l'animation et les comics que je trouve encore (relativement) intéressant mais vu les overdoses de super qu'on se tape depuis quelques années c est sans plus
Boah, depuis que j'ai vu le dernier Avengers j'ai plus vraiment foi dans une histoire sensée...
Tony Stark aka l'humain capable de créer 5 machines spatio-temporelles portatives pour humain sans essai à l'avance tout celà bien sur en UNE NUIT avec deux boites de TI-89 et un sachet de chokobons
Ça va faire 5 ans qu'ils font toujours allusion à l'arrivé du multi vers et ce n'est JAMAIS le cas, même durant endgame qui devait être l'introduction parfaite, il n'y a rien eu. (Même chose pour les rumeurs sur X-Men & co)
Pareil avec Wanda plus récemment, je ne crois pas qu'on aura un multivers comme vous le pensez.
Ou alors ils veulent absolument copier le succès du film d'animation mais ça me paraît peu probable de faire écho comme cela. De même comment vont ils introduire Venom qui n'est pas dans le bon univers ?
C'est quoi le délire avec le mot "home"
Homecoming
Far From Home
No way home
War machine a toujours été un faire valoir, ce mec n'a servi a que dalle tout du long a part créer des problèmes ou répondre purement à des besoins scénaristiques
Tu pouvais mettre n importe qui d autre a la place, ca aurait changé que dalle
Le 17 avril 2021 à 11:22:46 :
C'est quoi le délire avec le mot "home"Homecoming
Far From Home
No way home
Ca s'appelle une cohérence narrative pour renforcer la progression trilogique
-Le premier c'est un gamin il veut juste retourner chez lui, Homecoming
-Le deuxieme c'est un adolescent qui prend conscience de son voyage, Far from Home
-Le troisième celui de l'âge adulte et de sa prise de conscience/responsabilité (grd pvoir), No Way Home
Le foyer est vu comme la source primordiale du pouvoir du héros qui doit renoncer à l'idée de confort et le quitter pour affronter la démesure, une épreuve imprévisible lui permettant d'épouser son destin (héroïque)
L'histoire de Spiderman est toujours celle d'un enfant maladroit mais passionné qui développe des forces insoupçonnées non pas par l'araignée mais pour son idée de justice qui se compose au fil des expériences que ses compagnons traversent (et la légitimité de leur combat malgré un point de vue divergent)
Le monde ayant accepté une part conventionnelle de la perversion générale. Les gens sont vulnérables là où tous s'imaginerait résiliant s'ils avaient les capacités de Peter Parker.
Or le pouvoir n'absous pas l'angoisse de l'impuissance, il le renforce.
C'est résumé très succinctement je m'en excuse il y a pourtant tout à dire
Vous avez loupé un truc,
Attention spoiler, go dans la description:
https://youtu.be/GPib3E6ged0
Si le post est vrai...
Putain vivement car ce film s'annonce épique...
On peux dire qu'ils ont peut être cédé au fans, mais est-ce réellement problématique?
Le retour de Tobey
- 1
Données du topic
- Auteur
- 49ComptesBan
- Date de création
- 17 avril 2021 à 11:15:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15