Topic de Germanempire28 :

Je quitte le forum (la raison va vous surprendre !)

  • 1
Mercià vous les Kheys pour cesmoments de rigolade, j'ai aimé énormément de moment ici, ce forum est une perle de créativité, vitale dans la sphère française, mais je dois vous quitter, et je vais vous exposez mes raisons tout de suite :)

La raison principale de mon départ définitif de ce forum, c'est que c'est un réseau sociale français, je m'explique.

Il s'avère, qu'en vivant en France, j'ai appris à détester ce pays, je ne trouve aucuns intérêts, aucuns amours, aucuns respect en France.

Pour moi, c'est le pire pays Européen, vous avez pris le pire de tout les peuples.

Un Allemand par exemple, est froid, distant, souvent désagréable, comme le Français, mais au moins l'Allemand est fiable, intelligent, fait preuve de profondeur, et surtout, l'Allemagne est un pays de méritocratie, là bas, avec du travail, on peut s'élever, on peut devenir quelqu'un, on peut avoir de l'énergie pour se lever le matin.

A l'extrême inverse, les Espagnols sont des gens pas fiables, aucunes possibilités de carrière là bas, faire carrière c'est avoir un job limite:rire : , mais par contre, ils ont une bonhommie, une joie de vivre, on peut être heureux en Espagne très facilement.

En France, vous avez les défauts de ces deux pays, vous n'êtes rien, le seul avantage c'est la sécu sociale... Sauf que personne a envie de vivre vieux en France, osef de la sécu.

Bref, pour en revenir au sujet principale, ce forum étant francophone, je me dois de le quitter, je ne veux plus rien qui me lie à ce pays d'abruti, et il faut que j'arrête même d'écrire et de réfléchir en Français, l'objectif étant d'oublier cette langue et de ne plus entrer en contact avec ce peuple qui ne me mérite pas.

Peut être nous reverrons nous, sur 4cha* ou reddit, en Anglais ou en Allemand si vous parlez la langue.

D'ailleurs... From now, it was the last time that I speak in French, my english isn't perfect, but it is not so horible than speaking french, the barbarian langage of stupid people.

Ich kann auch deutsch sprechen, das ist meine liebe sprache, ich bin sicher, dass ich in Deutschland fahren werde zu wohnen.
Das ist schwer aber es ist die beste Lösung, der Frankreich zu entgehen.

Thank you, and I wish you a good survive in the country of death. !

Le 14 avril 2021 à 18:29:57 :
Auf wiedersehen kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550153747-gzuzph1.png

Vielen Dank, und auf wiedersehen meinen Freud :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire28
Date de création
14 avril 2021 à 18:26:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 85