Les restaurateurs flippent: il manque 100,000 serveurs!
- 1
Les restaurateurs et patrons d'hôtels n'ont plus de nouvelles de 100,000 de leurs employés.
Beaucoup se sont en effet barrés depuis le début de la pandémie.
"Oui, oui, comment on va faire?"
Les raisons de cet abandon:
- l'incertitude liée au covid.
- l'opportunité de changer de métier.
- les problématiques préexistantes au covid: salaires de merde, horaires de merdes, temps de travail de merde.
D'une manière générale, les gens aujourd'hui veulent bosser de 9h à 17h avec 7 semaines de vacances / an.
Après, y'a 3 entités ou tu taff comme un putain de chien, c'est la restauration, la vente et l'hôtellerie.
3 lieux ou tu te fais chier dessus non stop par les clients de merde.
Normal que des gens rage quit.
Sérieux, toucher 1200e et finir à 2h du mat ou être de nuit tout un week-end dans un hôtel... Mais lel quoi.
Cheh.
Plus jamais j'irais en restauration persoent.
Horaires décalés de merde, patron qui prend les pourboires dans 50% des cas, heures sup jamais payés.
Mais on s'étonne qu'ils trouvent personne
Le 20 avril 2021 à 01:08:50 :
Cheh.Plus jamais j'irais en restauration persoent.
Horaires décalés de merde, patron qui prend les pourboires dans 50% des cas, heures sup jamais payés.
Attends quoi ?
les pourboires que je laisse au serveur peut partir pour le patron ?
Le 20 avril 2021 à 01:02:30 Hypo_Prof_V4 a écrit :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-restaurateurs-craignent-le-manque-de-100-000-salaries-pour-la-reprise-d-activite-20210419Les restaurateurs et patrons d'hôtels n'ont plus de nouvelles de 100,000 de leurs employés.
Beaucoup se sont en effet barrés depuis le début de la pandémie."Oui, oui, comment on va faire?"
Les raisons de cet abandon:
- l'incertitude liée au covid.
- l'opportunité de changer de métier.
- les problématiques préexistantes au covid: salaires de merde, horaires de merdes, temps de travail de merde.D'une manière générale, les gens aujourd'hui veulent bosser de 9h à 17h avec 7 semaines de vacances / an.
Oui et ils vont pas se gêner, ces voleurs de patrons leur payeront un vrai salaire et les feront travailler dans de meilleurs conditions où couleront et ça sera mérité.
Le 20 avril 2021 à 01:10:02 :
Le 20 avril 2021 à 01:08:50 :
Cheh.Plus jamais j'irais en restauration persoent.
Attends quoi ?
les pourboires que je laisse au serveur peut partir pour le patron ?
la ou j'étais c'était partagé entre les employés
Vivement qu'on coupe le chômage et les aides .
Que toutes ces feignasses reviennent me servir .
Non en vrai sans être dans l'extrême, certains patrons abusent, mais il y a aussi beaucoup de serveurs dans la restauration qui sont des glandeurs (beaucoup se retrouve la dedans par défaut parce qu'ils ont rien foutu avant).
Par contre, voila, t'embauche quelqu'un, il faut respecter le type et ouai, les incertitudes liés au cobide ça fout la merde. Il serait temps de tout rouvrir normalement.
Le 20 avril 2021 à 01:07:21 :
C’est de la com pour embaucher des migrants à bas coût
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hypo_Prof_V4
- Date de création
- 20 avril 2021 à 01:02:30
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15