Topic de gyuigiyugyg :

[QUESTION] Netflix & Chill = baiser ?

  • 1
c'est quoi le principe de netflix and chill ?
on se met devant la télé, et on se chauffe ?
C'est romantique dis donc :)

Le 18 avril 2021 à 15:57:56 :
C'est romantique dis donc :)

ben je sais pas je demande, un mec d'un topic qui s'est fait 410 disait que le netflix and chill était un code pour dire baiser, mais je ne comprend pas bien le principe

Le 18 avril 2021 à 16:03:22 :

Le 18 avril 2021 à 15:57:56 :
C'est romantique dis donc :)

ben je sais pas je demande, un mec d'un topic qui s'est fait 410 disait que le netflix and chill était un code pour dire baiser, mais je ne comprend pas bien le principe

En Amérique c'est un code pour baiser par rapport au faite que quand t'invite une meuf et que tu go Netflix ça finit souvent par casser le bassin de la fille sur le click-clac.
Et Hamza dans Audemars Shit dit : "Maintenant c'est ma bitch , j'vais la Netflix" donc voilà oui c'est un code pour baiser mais très méconnu en France

Le 18 avril 2021 à 16:07:02 :

Le 18 avril 2021 à 16:03:22 :

Le 18 avril 2021 à 15:57:56 :
C'est romantique dis donc :)

ben je sais pas je demande, un mec d'un topic qui s'est fait 410 disait que le netflix and chill était un code pour dire baiser, mais je ne comprend pas bien le principe

En Amérique c'est un code pour baiser par rapport au faite que quand t'invite une meuf et que tu go Netflix ça finit souvent par casser le bassin de la fille sur le click-clac.
Et Hamza dans Audemars Shit dit : "Maintenant c'est ma bitch , j'vais la Netflix" donc voilà oui c'est un code pour baiser mais très méconnu en France

C'est vrai :question: Donc si on a netflix on peut baiser :question: car je l'ai, mais c'est pas mes codes :(

  • 1

Données du topic

Auteur
gyuigiyugyg
Date de création
18 avril 2021 à 15:57:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305