Chauffeur TCL, j'ai 3 grammes dans le sang et je prend mon service dans 4 heures.
SuppriméLe 20 avril 2021 à 00:47:32 :
C'est ce qu'on appelle être dans la merde.(Inutile de signal gouv, je vais pas aller bosser dans cet état. Quand bien même je voudrais faut souffler pour faire démarrer le bus, et avec mon haleine qui rendrait saoul même un ivrogne c'est donc mort, enterré, bétonné, cimenté.)
T'as pas censé être muslim toi ?
Le 20 avril 2021 à 01:03:05 :
Bien sûr que ça passeils ont pas le droit de te virer pour ça, dans mes anciens boulots, c'était assez fréquent de constater qu'un pignouf s'était pinté la gueule trop fort et n'a ainsi pas supporté le réveil (retrouvé dans une grange au milieu d'un tas de foin a 10h du mat, ou même un gars qui se torchait la gueule tous les matins en allant taffer (pas en bagnole bien sûr))
par contre comme dit, bonjour après les rendez vous avec la médecine du travail
Ils ont pas le droit de me virer pour ça mais ils ont le droit de ne pas renouveler mon contrat.
+ J'suis tellement au fond du gouffre financièrement ce mois-ci que j'ai même pas de quoi me payer le médecin.
Le 20 avril 2021 à 01:04:32 :
Le 20 avril 2021 à 00:47:32 :
C'est ce qu'on appelle être dans la merde.(Inutile de signal gouv, je vais pas aller bosser dans cet état. Quand bien même je voudrais faut souffler pour faire démarrer le bus, et avec mon haleine qui rendrait saoul même un ivrogne c'est donc mort, enterré, bétonné, cimenté.)
Mais cousin d'où j'suis muslim ? Je m'envoie un litre de rhum par jour depuis dix ans.
Le 20 avril 2021 à 01:04:32 :
Il a répondu plus haut (il a dis non) lisez un peux
Le 20 avril 2021 à 01:01:38 :
Le 20 avril 2021 à 01:00:32 :
Mais l'important dans tout ça....
Est-ce que ton pc fonctionne toujours aussi bien ?
Toujours pas prévu de le remplacer j'espèrePour être honnête il fonctionne toujours mais je l'ai remplacé, il méritait sa retraite. Mais j'avoue qu'il me manque tellement que je touche quasiment plus à mon nouveau PC.
J'ai loupé le topax
Alcoolique ou petit excès passager ?
Le 20 avril 2021 à 01:08:12 :
Le 20 avril 2021 à 01:01:38 :
Le 20 avril 2021 à 01:00:32 :
Mais l'important dans tout ça....
Est-ce que ton pc fonctionne toujours aussi bien ?
Toujours pas prévu de le remplacer j'espèrePour être honnête il fonctionne toujours mais je l'ai remplacé, il méritait sa retraite. Mais j'avoue qu'il me manque tellement que je touche quasiment plus à mon nouveau PC.
J'ai loupé le topax
Alcoolique ou petit excès passager ?
Un peu des deux j'ai envie de dire, petit excès passager à cause du stresse et de l'anxiété mais c'est pas la première fois quoi.
Le 20 avril 2021 à 01:10:43 :
ah oui si t'es en CDD ou en intérim ça devient plus compliquécourage khey
Après j'suis apprécié de mes collègues/chefs, mais bon ça me sauvera pas longtemps, cimer néanmoins khey.
Le 20 avril 2021 à 01:10:46 :
3g mais poste sur le 18-25 sans faire une seule faute
Aucun rapport, être bourré =/= écrire en mode "jss bourer mdr jai 4 grm je voi meme plu mér doit"
Données du topic
- Auteur
- Ruskia180
- Date de création
- 20 avril 2021 à 00:47:32
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 01:24:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC