Topic de Lelikocstick :

Le massacre des blancs à Haiti

Supprimé

Le 17 avril 2021 à 08:31:45 :

Le 17 avril 2021 à 08:24:40 :
Perso j'ai l'impression que la plupart des blancs refusent d'admettre qu'ils sont en danger pour ne pas à vivre dans la peur et l’angoisse.

j'imagine que les blancs haïtiens disaient la même chose jusqu'au jour ou ils se sont fait ...

Comme toujours, les exemples sont nombreux dans l'histoire :(
Rajoute à ça une propagande qui te conforte dans ton mensonge et voilà le résultat :(

Bordel faut fuir au plus vite de ce continent et laisser les cucks et les gauchistes se faire massacrer par leurs petits protégés .

Le pire c'est quand c'est des mecs de ta propre race qui te crachent dessus pour les avoir mis en garde du danger.

Je sais pas si vous vous rendez compte que l'esclavage avait été aboli 10 ans auparavant, les personnes responsable du massacre était une décennie plutôt les servants des gens tués. C'est "normal" qu'il y ait encore des rancoeurs qui poussent à la violence..

Le 17 avril 2021 à 08:31:59 :

Le 17 avril 2021 à 08:31:04 :
C'est marrant la fin de la page wikipédia, ils ont pris les terres des blancs et des métisses mais ils ont été incapable de s'en occupé, du coup ça a appauvrit le pays :rire:

C'est ce qui arrivera probablement à l’Europe occidentale après nous avoir génocidé.

Il n'y a pas de génocide s'il y a consentement...

Go bronzage un max les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605059890-michoumalaise.jpg

Le 17 avril 2021 à 08:32:26 :

Le 17 avril 2021 à 08:27:17 :
Vous pensez que les asiatiques nous laisseront aller chez eux une fois qu'ils commenceront à nous violer et à nous tuer ?

Bon déjà à Haïti, je crois je dans l histoire c etait que les francais de viser, pas les Polonais ou Allemand par ex qui étaient présent en petite communauté.

Sinon les Asiats ? :rire: ils s en balek de nous, le seul pays qui pourra éventuellement faire quelque chose pour nous c est la Russie

La Russie c'est un pays full décadent, tiers mondisé qui s'enfonce chaque jour davantage dans la médiocrité et le pire c'est que leur natalité est négative.

Je suis sur que la Chine accepterait de nous accueillir avec une contre partie bien sur.

La roue tourne pour vous effectivement :peur:

Fut un temps vous étiez les massacreur, maintenant vous êtes les victimes c'est comme ça
Bonne chance

Le 17 avril 2021 à 08:34:56 :
Go bronzage un max les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605059890-michoumalaise.jpg

Ça va juste nous donner le cancer.

[08:31:02] <Belrzerks>
Les blancs sont beaucoup trop fragiles pour ouvrir les yeux, ils font l'autruche car cela est agréable pour eux, ils ne veulent pas lutter, ils se laissent faire, comme des lâches ils ont déjà abandonné le combat, ils profitent de la vie en attendant qu'ils deviennent majoritaires pour les massacrer, voila pourquoi j'ai honte d’être blanc.

De quoi il parle lui, la majorité des Français sont contre l'immigration massive qu'on subit actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png
Tu veux qu'on fasse quoi ? Regarde génération identitaire qui se fait condamner en justice pour une manifestation symbolique faite aux frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Le 17 avril 2021 à 08:33:29 :

Le 17 avril 2021 à 08:31:45 :

Le 17 avril 2021 à 08:24:40 :
Perso j'ai l'impression que la plupart des blancs refusent d'admettre qu'ils sont en danger pour ne pas à vivre dans la peur et l’angoisse.

j'imagine que les blancs haïtiens disaient la même chose jusqu'au jour ou ils se sont fait ...

Comme toujours, les exemples sont nombreux dans l'histoire :(
Rajoute à ça une propagande qui te conforte dans ton mensonge et voilà le résultat :(

Bordel faut fuir au plus vite de ce continent et laisser les cucks et les gauchistes se faire massacrer par leurs petits protégés .

Le pire c'est quand c'est des mecs de ta propre race qui te crachent dessus pour les avoir mis en garde du danger.

"fuir" tu as toute l Europe de l Est qui est encore safe + detere, reste à voir si ils vont se gauchisé mais vue comment ils traitent les gypsie chez eux, je crois pas :rire:

D'ailleurs sachez que les métis seront eux aussi obligés de tuer des blancs comme c'était le cas en Haiti.

En février et mars, Dessalines parcourt les cités d'Haïti pour s'assurer que ses consignes étaient exécutées, de nombreux soldats rechignant à les appliquer7. D'après l'un des survivants des massacres, Dessalines oblige les mulâtres à prendre leur part au massacre13, « afin qu'ils ne puissent prétendre après coup en être innocents, laissant cette responsabilité retomber sur les épaules des Noirs uniquementNote 2 ». Les massacres commencent alors dans les rues et dans les environs des villes

Le 17 avril 2021 à 08:26:46 :

Le 17 avril 2021 à 08:24:40 :
Perso j'ai l'impression que la plupart des blancs refusent d'admettre qu'ils sont en danger pour ne pas à vivre dans la peur et l’angoisse.

j'imagine que les blancs haïtiens disaient la même chose jusqu'au jour ou ils se sont fait ...

Effectivement les blancs font l'autruche alors qu'une épée de Damoclès est suspendue à leur tête, le jour ou elle va tomber ça va faire tout drôle à certains.

Il y a de plus en plus de blancs (et notamment des jeunes) qui commencent a se rendre compte de ce qui se passe et de ce qui nous pend au nez.

Le problème c'est qu'une fois le constat fait, il faut agir.

Il faut que les francais se remettent a fonder des familles saines, basée sur la mariage et la foi chrétienne, faire des enfants en nombre (minimum 3) et leur inculquer la culture française.

Il y a que comme ca qu'on pourra s'en sortir.

Jouer les survivalistes ne sert a rien appart s'éteindre tout seul dans son coin.

Et ceux qui parlent d'immigration c'est pareil. Peu importe le pays ou vous êtes, sous nombre = danger.

Le 17 avril 2021 à 08:35:00 :

Le 17 avril 2021 à 08:32:26 :

Le 17 avril 2021 à 08:27:17 :
Vous pensez que les asiatiques nous laisseront aller chez eux une fois qu'ils commenceront à nous violer et à nous tuer ?

Bon déjà à Haïti, je crois je dans l histoire c etait que les francais de viser, pas les Polonais ou Allemand par ex qui étaient présent en petite communauté.

Sinon les Asiats ? :rire: ils s en balek de nous, le seul pays qui pourra éventuellement faire quelque chose pour nous c est la Russie

La Russie c'est un pays full décadent, tiers mondisé qui s'enfonce chaque jour davantage dans la médiocrité et le pire c'est que leur natalité est négative.

Je suis sur que la Chine accepterait de nous accueillir avec une contre partie bien sur.

Va sucer les Chinois si tu veux, perso je préfère go Russie...

Un moment donné, faut apprendre de ses erreurs et comprendre qu on ne peut cohabiter qu avec des gens qui nous ressemble physiquement...

Le 17 avril 2021 à 08:27:45 :

Le 17 avril 2021 à 08:26:47 :

Le 17 avril 2021 à 08:19:43 :

Le 17 avril 2021 à 08:19:04 :
L'OP est un grotteux ; sinon on peut parler du Soudan britannique et de la révolte mahdiste fin XIXe ; les exemples ne manquent pas pour prouver la barbarie de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

Du coup tu penses que ça sera la même quand ils deviendront majoritaires ici ?

On ne lutte jamais pour l'égalité mais pour la suprématie ; la question est passée sous silence aujourd'hui.
Pour moi, ça ne fait pas un pli : on va avoir de gros problèmes à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

On va fuir ou ?

Je préfère éviter d'en parler + ; la loi républicaine m'empêche d'exprimer ma pensée :non:

Le 17 avril 2021 à 08:35:53 :

[08:31:02] <Belrzerks>
Les blancs sont beaucoup trop fragiles pour ouvrir les yeux, ils font l'autruche car cela est agréable pour eux, ils ne veulent pas lutter, ils se laissent faire, comme des lâches ils ont déjà abandonné le combat, ils profitent de la vie en attendant qu'ils deviennent majoritaires pour les massacrer, voila pourquoi j'ai honte d’être blanc.

De quoi il parle lui, la majorité des Français sont contre l'immigration massive qu'on subit actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png
Tu veux qu'on fasse quoi ? Regarde génération identitaire qui se fait condamner en justice pour une manifestation symbolique faite aux frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Faut surtout commencer par renouveler notre population en faisant des enfants car plus les années passent moins on est nombreux.

Bah go canada ou etats unis ou les noirs ne seront jamais majoritaire car en Asie pour avoir la nationalité c'est compliqué :peur:

[08:35:09] <SpiritLove944>
La roue tourne pour vous effectivement :peur:

Fut un temps vous étiez les massacreur, maintenant vous êtes les victimes c'est comme ça
Bonne chance

Ben voyons, les blancs sont méchants et le reste du monde gentil c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Le 17 avril 2021 à 08:37:52 :

Le 17 avril 2021 à 08:35:53 :

[08:31:02] <Belrzerks>
Les blancs sont beaucoup trop fragiles pour ouvrir les yeux, ils font l'autruche car cela est agréable pour eux, ils ne veulent pas lutter, ils se laissent faire, comme des lâches ils ont déjà abandonné le combat, ils profitent de la vie en attendant qu'ils deviennent majoritaires pour les massacrer, voila pourquoi j'ai honte d’être blanc.

De quoi il parle lui, la majorité des Français sont contre l'immigration massive qu'on subit actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png
Tu veux qu'on fasse quoi ? Regarde génération identitaire qui se fait condamner en justice pour une manifestation symbolique faite aux frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Faut surtout commencer par renouveler notre population en faisant des enfants car plus les années passent moins on est nombreux.

Dis ça aux Françaises qui sont déterminées comme jamais à faire naître des Métis :rire:

Le 17 avril 2021 à 08:36:03 :

Le 17 avril 2021 à 08:33:29 :

Le 17 avril 2021 à 08:31:45 :

Le 17 avril 2021 à 08:24:40 :
Perso j'ai l'impression que la plupart des blancs refusent d'admettre qu'ils sont en danger pour ne pas à vivre dans la peur et l’angoisse.

j'imagine que les blancs haïtiens disaient la même chose jusqu'au jour ou ils se sont fait ...

Comme toujours, les exemples sont nombreux dans l'histoire :(
Rajoute à ça une propagande qui te conforte dans ton mensonge et voilà le résultat :(

Bordel faut fuir au plus vite de ce continent et laisser les cucks et les gauchistes se faire massacrer par leurs petits protégés .

Le pire c'est quand c'est des mecs de ta propre race qui te crachent dessus pour les avoir mis en garde du danger.

"fuir" tu as toute l Europe de l Est qui est encore safe + detere, reste à voir si ils vont se gauchisé mais vue comment ils traitent les gypsie chez eux, je crois pas :rire:

Regarde la natalité en Europe de l'est kheyou, d'après les chiffres leur pop va être divisée par deux dans 50 ans.

Une fois l’Europe occidentale devenue noire, ils n'auront qu'à marcher un peu pour coloniser entièrement l’Europe de l'est et ses peu d'habitants.

Le 17 avril 2021 à 08:34:06 :
Je sais pas si vous vous rendez compte que l'esclavage avait été aboli 10 ans auparavant, les personnes responsable du massacre était une décennie plutôt les servants des gens tués. C'est "normal" qu'il y ait encore des rancoeurs qui poussent à la violence..

t'inquiète ils n'ont pas besoin d'arguments ni de contextes pour comettre leur barbarie :)

Le 17 avril 2021 à 08:39:01 :

Le 17 avril 2021 à 08:36:03 :

Le 17 avril 2021 à 08:33:29 :

Le 17 avril 2021 à 08:31:45 :

Le 17 avril 2021 à 08:24:40 :
Perso j'ai l'impression que la plupart des blancs refusent d'admettre qu'ils sont en danger pour ne pas à vivre dans la peur et l’angoisse.

j'imagine que les blancs haïtiens disaient la même chose jusqu'au jour ou ils se sont fait ...

Comme toujours, les exemples sont nombreux dans l'histoire :(
Rajoute à ça une propagande qui te conforte dans ton mensonge et voilà le résultat :(

Bordel faut fuir au plus vite de ce continent et laisser les cucks et les gauchistes se faire massacrer par leurs petits protégés .

Le pire c'est quand c'est des mecs de ta propre race qui te crachent dessus pour les avoir mis en garde du danger.

"fuir" tu as toute l Europe de l Est qui est encore safe + detere, reste à voir si ils vont se gauchisé mais vue comment ils traitent les gypsie chez eux, je crois pas :rire:

Regarde la natalité en Europe de l'est kheyou, d'après les chiffres leur pop va être divisée par deux dans 50 ans.

Une fois l’Europe occidentale devenue noire, ils n'auront qu'à marcher un peu pour coloniser entièrement l’Europe de l'est et ses peu d'habitants.

D où le fait qu'il faille faire confiance à la Russie qui sera LE pays blanc, elle défendra l Europe de l Est.

Données du topic

Auteur
Lelikocstick
Date de création
17 avril 2021 à 08:10:35
Date de suppression
17 avril 2021 à 09:06:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 95