Topic de 0symptomes :

Les trentenaires c’est quoi notre probleme ?

Le 16 avril 2021 à 12:25:01 :
Sans compter les trentenaires qu'on l'impression de n'avoir aucun but dans la vie et qui du coup carbure à l'acool. :)

Je dois faire parti de cette catégorie là. :oui:

Le 16 avril 2021 à 12:17:01 :
Je suis Chouffin mais pas du tout sjw (même plutôt l'inverse..).
Je suis complotiste mais pas du tout fan de motos ni de tatouages.
Je suis hpi mais j'ai réussi mes études, et j'ai eu une scolarité de geek yes life (surtout au lycée et fac)
Je suis puriste fan de Marvel / Lotr / SW etc et je suis capable de de battre sur des univers fantastiques, juste pour le plaisir du débat.
Et je suis aussi le nihiliste qui a lu Nietzsche et qui analyse constamment les comportements des autres.

Tu me classes ou ?

Le boss final des trentenaires :rire:

Le 16 avril 2021 à 12:30:22 :
Grosso modo je suis le faux intello même si j'en suis un vrai en réalité :hap:

+

Y a rien de défini à l'avance on a toujours le choix dans la vie si t'es ce que t'es aujourd'hui c'est la conséquence de tes choix, si quand tu fais un constat sur ta vie ça te plaît pas c'est qu'il y a du changement a faire au niveau personnel.

Voilà un faux hpi a l’ego surdimensionné attrapé en pleine action https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656842-hendek2.png

Le 16 avril 2021 à 12:32:09 :

Le 16 avril 2021 à 12:30:22 :
Grosso modo je suis le faux intello même si j'en suis un vrai en réalité :hap:

+

Y a rien de défini à l'avance on a toujours le choix dans la vie si t'es ce que t'es aujourd'hui c'est la conséquence de tes choix, si quand tu fais un constat sur ta vie ça te plaît pas c'est qu'il y a du changement a faire au niveau personnel.

Je suis d'accord a 100%.
+ C'est le profil en lequel je me suis le plus reconnu même si c'est plus subtil que ça :noel:

Car dans ce profil on est nombreux à être foromeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656842-hendek2.png

Le 16 avril 2021 à 12:33:00 :
c'est juste qu'on est issu du paroxysme de la société absurde, de l'apogée du confort moderne, mais aussi tout en sachant que ça n'allait pas durer :noel:

on est des pâles copies des générations qui vont suivre, on a encore connu la vie sans internet, sans smartphones, les insectes et les oiseaux en grand nombre, des saisons bien marqués avec de la neige en hiver, pour la plupart d'entre nous des parents qui sont restés ensemble, avec des boulots stables, et des valeurs hérités d'un monde qui n'existe plus aujourd'hui :(

les suivant ne pourront survivre que pour eux même, piégé dans le narcissisme, l'individuel, et le goût du virtuel tellement le réel semblera étranger et hostile pour eux

l'OP n'a fait juste que décliner différentes versions d'un même moule :rire:

qu'on se jette corps et âme dans les comics, dans le psg, dans kaamelot, instagram, tik tok, ou toute autre connerie inventé pour nous occuper, ça ne change rien, la construction des individus aujourd'hui crée de la distance entre nous, des bulles de communautés

ici ne déroge pas à la règle malheureusement, mais il y a assez de personnes intéressantes, et des cyniques marrant pour me faire rester :oui:

Très bonne analyse.
Quand je les vois dehors ça me fait de la peine pour eux car souvent tu vois qu'ils suintent la haine.

Le 16 avril 2021 à 12:32:09 :

Le 16 avril 2021 à 12:30:22 :
Grosso modo je suis le faux intello même si j'en suis un vrai en réalité :hap:

+

Y a rien de défini à l'avance on a toujours le choix dans la vie si t'es ce que t'es aujourd'hui c'est la conséquence de tes choix, si quand tu fais un constat sur ta vie ça te plaît pas c'est qu'il y a du changement a faire au niveau personnel.

Je suis d'accord a 100%.
+ C'est le profil en lequel je me suis le plus reconnu même si c'est plus subtil que ça :noel:

C’est pas plus subtil il faut juste l’accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656842-hendek2.png

Tu veux que ce soit plus subtil car tu veux continuer à t’y accrocher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656842-hendek2.png

Le 16 avril 2021 à 12:36:58 :

Le 16 avril 2021 à 12:33:00 :
c'est juste qu'on est issu du paroxysme de la société absurde, de l'apogée du confort moderne, mais aussi tout en sachant que ça n'allait pas durer :noel:

on est des pâles copies des générations qui vont suivre, on a encore connu la vie sans internet, sans smartphones, les insectes et les oiseaux en grand nombre, des saisons bien marqués avec de la neige en hiver, pour la plupart d'entre nous des parents qui sont restés ensemble, avec des boulots stables, et des valeurs hérités d'un monde qui n'existe plus aujourd'hui :(

les suivant ne pourront survivre que pour eux même, piégé dans le narcissisme, l'individuel, et le goût du virtuel tellement le réel semblera étranger et hostile pour eux

l'OP n'a fait juste que décliner différentes versions d'un même moule :rire:

qu'on se jette corps et âme dans les comics, dans le psg, dans kaamelot, instagram, tik tok, ou toute autre connerie inventé pour nous occuper, ça ne change rien, la construction des individus aujourd'hui crée de la distance entre nous, des bulles de communautés

ici ne déroge pas à la règle malheureusement, mais il y a assez de personnes intéressantes, et des cyniques marrant pour me faire rester :oui:

Très bonne analyse.
Quand je les vois dehors ça me fait de la peine pour eux car souvent tu vois qu'ils suintent la haine.

Moi je pense qu’ils sont mieux que nous, pour les fréquenter dans mon boulot

Les trentenaires actuels sont vraiment une génération détestable. Mous, passifs et restés en enfance (c'est à peu près la seule génération qui a pour fiertés collectives, entre autres, le football de leurs dix ans et les dessins animés).

Le 16 avril 2021 à 12:37:07 :

Le 16 avril 2021 à 12:32:09 :

Le 16 avril 2021 à 12:30:22 :
Grosso modo je suis le faux intello même si j'en suis un vrai en réalité :hap:

+

Y a rien de défini à l'avance on a toujours le choix dans la vie si t'es ce que t'es aujourd'hui c'est la conséquence de tes choix, si quand tu fais un constat sur ta vie ça te plaît pas c'est qu'il y a du changement a faire au niveau personnel.

Je suis d'accord a 100%.
+ C'est le profil en lequel je me suis le plus reconnu même si c'est plus subtil que ça :noel:

C’est pas plus subtil il faut juste l’accepter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656842-hendek2.png

Tu veux que ce soit plus subtil car tu veux continuer à t’y accrocher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656842-hendek2.png

Non, honnêtement c'est partiellement juste mais très incomplet pour ma part :hap:

Le 16 avril 2021 à 12:37:44 :
Les trentenaires actuels sont vraiment une génération détestable. Mous, passifs et restés en enfance (c'est à peu près la seule génération qui a pour fiertés collectives, entre autres, le football de leurs dix ans et les dessins animés).

J'avoue que quand je vois l'état du pays je me rends compte à quel point on a été une génération privilégiée et gâtée, on a laissé le mal s'installer sans rien faire et on vous a laissé un avenir qui pue .

Le 16 avril 2021 à 12:37:43 :

Le 16 avril 2021 à 12:36:58 :

Le 16 avril 2021 à 12:33:00 :
c'est juste qu'on est issu du paroxysme de la société absurde, de l'apogée du confort moderne, mais aussi tout en sachant que ça n'allait pas durer :noel:

on est des pâles copies des générations qui vont suivre, on a encore connu la vie sans internet, sans smartphones, les insectes et les oiseaux en grand nombre, des saisons bien marqués avec de la neige en hiver, pour la plupart d'entre nous des parents qui sont restés ensemble, avec des boulots stables, et des valeurs hérités d'un monde qui n'existe plus aujourd'hui :(

les suivant ne pourront survivre que pour eux même, piégé dans le narcissisme, l'individuel, et le goût du virtuel tellement le réel semblera étranger et hostile pour eux

l'OP n'a fait juste que décliner différentes versions d'un même moule :rire:

qu'on se jette corps et âme dans les comics, dans le psg, dans kaamelot, instagram, tik tok, ou toute autre connerie inventé pour nous occuper, ça ne change rien, la construction des individus aujourd'hui crée de la distance entre nous, des bulles de communautés

ici ne déroge pas à la règle malheureusement, mais il y a assez de personnes intéressantes, et des cyniques marrant pour me faire rester :oui:

Très bonne analyse.
Quand je les vois dehors ça me fait de la peine pour eux car souvent tu vois qu'ils suintent la haine.

Moi je pense qu’ils sont mieux que nous, pour les fréquenter dans mon boulot

J'en ai eu au boulot c'était des cancers.
On taffait dans le public, dans une ambiance bienveillante ou tout le monde s'entendait bien.
Ils se sont mis à mettre de la compétitivité en volant nos dossiers pour pas qu'on les traite. Et pour dire aux managers qu'ils avaient fait plus de travail que nous :)
Même le manager a fini par le remarquer, il nous a dit qu'il avait compris :)

Comme par hasard les seuls fouteurs de merde c'était les 2000 :rire:

Le 16 avril 2021 à 12:37:44 :
Les trentenaires actuels sont vraiment une génération détestable. Mous, passifs et restés en enfance (c'est à peu près la seule génération qui a pour fiertés collectives, entre autres, le football de leurs dix ans et les dessins animés).

Cruel mais juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656842-hendek2.png

Le 16 avril 2021 à 12:37:44 :
Les trentenaires actuels sont vraiment une génération détestable. Mous, passifs et restés en enfance (c'est à peu près la seule génération qui a pour fiertés collectives, entre autres, le football de leurs dix ans et les dessins animés).

Euh... Non, pas du tout. C'est le cas de tout le monde ça. Tu parles à des vieux de football, ils vont tous sucer Pelé ou Beckenbauer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu parles à des jeunes, ils sucent tous Ronaldo et Messi.

La génération 80 est la pire

Le 16 avril 2021 à 12:39:19 :

Le 16 avril 2021 à 12:37:44 :
Les trentenaires actuels sont vraiment une génération détestable. Mous, passifs et restés en enfance (c'est à peu près la seule génération qui a pour fiertés collectives, entre autres, le football de leurs dix ans et les dessins animés).

J'avoue que quand je vois l'état du pays je me rends compte à quel point on a été une génération privilégiée et gâtée, on a laissé le mal s'installer sans rien faire et on vous a laissé un avenir qui pue .

La démocratie c'est le pouvoir aux plus nombreux
Et les trentenaires (ni ceux de 20 ans) n'ont jamais été les plus nombreux du fait de la pyramide des âges

D’ailleurs les trentenaires sont les plus trouillards face au covid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495867386-ruquier-tete-de-bite.jpg
C'est faux les trentenaires s'enfoutent du covid ou juste pour leurs parents comme moi

Les 2000 sont tellement jaloux des 90s-80s en réalité :

Toute votre culture (musique, film, cartoon) cest des remake/reboot/reprises/rediffusion des années 80-90s :rire:

Vous n'avez jamais été enfant a construire des cabanes, pêcher des têtards dans la rivière, jouer dehors tout simplement.
Toute votre vie c'est de rester dans votre cocon a la maison. Si papa maman vous disent d'aller faire un tour dehors vous piquer une crise :rire:
Pour les 80-90s la punition c'était de rentrer à la maison :)

Vos chanteurs sont claqués au sol, sans l'autotune ils seraient au RSA :)
On a eu W.Houston. M.Carey. , M.Jackson vous avez Ariana grande :rire:
Vous êtes tellement inapte qu'on a supprimé le redoublement spécialement pour vous :rire:

Y'a tellement à dire mais franchement vous êtes la génération la plus trollable, celle qui n'a rien inventé, qui n'inventera rien. Le vide. Vous êtes tellement narcissique que vous voulez juste être célèbre pour être célèbre , la où les 80-90 voulaient être célèbre pour un talent, un don, une compétence, une passion :)

Le 16 avril 2021 à 12:54:43 :
Les 2000 sont tellement jaloux des 90s-80s en réalité :

Toute votre culture (musique, film, cartoon) cest des remake/reboot/reprises/rediffusion des années 80-90s :rire:

Vous n'avez jamais été enfant a construire des cabanes, pêcher des têtards dans la rivière, jouer dehors tout simplement.
Toute votre vie c'est de rester dans votre cocon a la maison. Si papa maman vous disent d'aller faire un tour dehors vous piquer une crise :rire:
Pour les 80-90s la punition c'était de rentrer à la maison :)

Vos chanteurs sont claqués au sol, sans l'autotune ils seraient au RSA :)
On a eu W.Houston. M.Carey. , M.Jackson vous avez Ariana grande :rire:
Vous êtes tellement inapte qu'on a supprimé le redoublement spécialement pour vous :rire:

Y'a tellement à dire mais franchement vous êtes la génération la plus trollable, celle qui n'a rien inventé, qui n'inventera rien. Le vide. Vous êtes tellement narcissique que vous voulez juste être célèbre pour être célèbre , la où les 80-90 voulaient être célèbre pour un talent, un don, une compétence, une passion :)

Tu es la parfaite illustration de ta génération. Quels sont vos fiertés ? Quelle est la source de ton sentiment de supériorité ? Des chanteurs pop, des films grand public et des cartoons. Une génération de mollassons restés coincés en enfance, gavés d'optimisme mièvre et de télévision. D'éternels adulescents incapables de se poser la moindre question sérieuse.

Les 2000 ont l air en moyenne plus integrés entre eux et epanouis et tolerant . Ya pas autant de freaks associable chez eux que chez les 25-30 ans

Données du topic

Auteur
0symptomes
Date de création
16 avril 2021 à 11:59:28
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 87