Topic de saucissix :

Le traitement PSYCHIATRIQUE des kheys

Le 20 avril 2021 à 00:32:47 :
Il y a des bipolaires sinon ?

Apparement je suis bipolaire. :hap: mais je sais pas.

Bipolaire / schyzo la ligne est très fine
Tout dépend de qui vous pose le diagnostic :)

A quand un cash investigation sur ces escroc ? :)

Tu te sens malheureux ? Tu trouve que le monde ne tourne pas rond ? Mais cest toi le problème mon enfant :) tu dois sûrement être schyzo , bipolaire ou autiste

:)

Le 20 avril 2021 à 00:31:33 :
Tu pense différemment de la masse ? Tiens ta dose pour rentrer dans le moule mon enfant :)

C'est n'importe quoi de dire ça. La médecine par les drogues est un problème, un scandale; mais un trip complotiste n'arrangera pas les choses.
L'origine du problème est le business, le dsm. La formation des psys et généralistes probablement intelligents et bienveillants mais qui prescrivent à la pelle.

Le 20 avril 2021 à 00:31:43 :

Le 20 avril 2021 à 00:30:52 :
Autisme et multiples phobies :hap:

autiste asperger ?

Asperger ce n'est plus utilisé en diagnostic
Mais oui mon tsa n'implique pas de retard mental

Si je prend rdv avec un psychiatre pour lui dire que j'ai développé une phobie du travail à cause d'expériences traumatisantes, est-ce que j'ai des chances de me faire prescrire du Xanax ? :bave:

Ah voilà le trip complotiste qui est invoqué quand on remet en question le monde et notre système :)

Changez rien les cuck lobotomisé :)

Le 20 avril 2021 à 00:39:12 :
Ah voilà le trip complotiste qui est invoqué quand on remet en question le monde et notre système :)

Changez rien les cuck lobotomisé :)

J'ai lu du René Guénon, et toi ? :)

Moi au début ilsme disaient schyzo hébéphrène.
mais mtn bipolaire et autiste asperger, je comprends plus rien.

Le 20 avril 2021 à 00:38:20 :
Si je prend rdv avec un psychiatre pour lui dire que j'ai développé une phobie du travail à cause d'expériences traumatisantes, est-ce que j'ai des chances de me faire prescrire du Xanax ? :bave:

Même par ton generaliste si tu veux. Mais bon, attention, la dépendance est grande si le traitement dure plus de deux semaines.

El-juxx , eux même ne comprennent pas ce qu'ils font et ce qu'ils disent :)
Sertraline et risperidone
Je compte bien profiter de leur incompétence si vous voyez ce je veux dire :)
Baiser le système par le système :)

Le 20 avril 2021 à 00:39:55 :

Le 20 avril 2021 à 00:38:20 :
Si je prend rdv avec un psychiatre pour lui dire que j'ai développé une phobie du travail à cause d'expériences traumatisantes, est-ce que j'ai des chances de me faire prescrire du Xanax ? :bave:

Même par ton generaliste si tu veux. Mais bon, attention, la dépendance est grande si le traitement dure plus de deux semaines.

Il suffit de réduire les doses si on devient dépendant non ?

Le 20 avril 2021 à 00:44:33 :

Le 20 avril 2021 à 00:39:55 :

Le 20 avril 2021 à 00:38:20 :
Si je prend rdv avec un psychiatre pour lui dire que j'ai développé une phobie du travail à cause d'expériences traumatisantes, est-ce que j'ai des chances de me faire prescrire du Xanax ? :bave:

Même par ton generaliste si tu veux. Mais bon, attention, la dépendance est grande si le traitement dure plus de deux semaines.

Il suffit de réduire les doses si on devient dépendant non ?

Tu seras forcément dépendant. Tu auras forcément des insomnies, angoisses, paranos, stress.
Passé la première prise, le trip au xanax est un truc eco+. Soit tu ne te rends pas compte de l'effet, soit tu dors.

Finalement le xanax ça sert surtout à te rendre stressé et insomniaque et dépendant.

Amuse toi bien.

Le 20 avril 2021 à 00:44:33 :

Le 20 avril 2021 à 00:39:55 :

Le 20 avril 2021 à 00:38:20 :
Si je prend rdv avec un psychiatre pour lui dire que j'ai développé une phobie du travail à cause d'expériences traumatisantes, est-ce que j'ai des chances de me faire prescrire du Xanax ? :bave:

Même par ton generaliste si tu veux. Mais bon, attention, la dépendance est grande si le traitement dure plus de deux semaines.

Il suffit de réduire les doses si on devient dépendant non ?

Sur le court terme le sevrage aux benzos est de loin le pire (oui, oui pire que l'héro)
Je te conseille pas de jouer avec ça

Ha oué, au final je vais rester avec le Kava je crois :hap:

Données du topic

Auteur
saucissix
Date de création
19 avril 2021 à 23:37:47
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 341