Topic de VraiHorn :

[FOOTBALL] Les FEMMES payées AUTANT que les HOMMES

Le 14 avril 2021 à 16:56:15 :
Quelqu'un pour expliquer l'erreur commise dans la vidéo ? J'y connais rien en foot

c'est une défenseuse et elle a fait une grave obstruction, tu peux couvrir le ballon en empéchant l'attaquant adverse de passer, mais pas à ce point la, la c'est 100000 fois trop :rire:

alors qu'en plus elle avait largement de quoi faire autre chose, faire une passe à sa gardienne (qui ne pouvait pas la récupérer à la main car c'est une passe en retrait), appeler la gardienne pour qu'elle sorte des cages et qu'elle se mette à la limite de sa surface pendant que la défenseuse couvre le ballon pour pas que l'attaquante derrière puisse le récupérer, la défenseuse n'ayant pas touché le ballon la gardienne aurait pu le récupérer avec les mains

bref je te promet que c'est n'importe quoi ce qu'elle a fait :rire:

Mais bordel elle a pété un câble :rire: :rire: :rire:
Sérieux, il y a aucune explication appart une vengeance personnelle, et encore :rire: :rire:

Ca ose faire des trucs comme ça au niveau INTERNATIONNAL, et ça demande d'être payé autant que les hommes :rire: :rire:

Imaginez les dingueries qu'elles font aux niveaux inférieurs :rire:

Le 14 avril 2021 à 17:01:45 :
Sérieux, il y a aucune explication appart une vengeance personnelle, et encore :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On perd contre des gamins qui ont aux maximum 15ans mais on veut le même salaire que des hommes adultes en ayant même pas le centième du talent qu'ils ont. :)

Le 14 avril 2021 à 17:01:45 :

Ca ose faire des trucs comme ça au niveau INTERNATIONNAL, et ça demande d'être payé autant que les hommes :rire: :rire:

Imaginez les dingueries qu'elles font aux niveaux inférieurs :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

J'aimerais donner mon avis sur la question mais on vit en dictature c'est pas la peine... :o))

Le 14 avril 2021 à 17:05:07 :
J'aimerais donner mon avis sur la question mais on vit en dictature c'est pas la peine... :o))

je pense que ton avis on l'a déjà tous donné sur ce topic :rire: on a le même :rire:

je n'ai JAMAIS vu une dinguerie pareille de ma vie, et pourtant j'en ai vu des trucs depuis le temps que je suis fan de football :rire:

mais arrêtez avec le niveau international, y a peut être 5 ou 6 selection grand max qui s'en sortent (et encore a leur echelle) mais le reste, c'est des meufs qu'ils prennent au hasard parcequ'il faut une liste de 23 joueuses. Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre les ukrainiens du foot féminn, c'est un délire de français :rire:
Franchement, elle a surtout mal jugé la vitesse du ballon. Elle voulait laisser la balle jusque sa gardienne sans la toucher pour que celle-ci puisse prendre la balle à la main, elle aurait pas dû s'arrêter pour faire obstruction mais mieux accompagner le ballon. La faute est pas si grossière qu'on veut nous faire penser.
Y a pire dans le foot féminin je trouve, si tu veux vraiment dégommer le foot féminin, mets des articles sur les victoires du FC Dallas U15 contre la sélection US, ou des vidéos de boulettes de gardiennes de buts :(

Le 14 avril 2021 à 17:07:02 :
mais arrêtez avec le niveau international, y a peut être 5 ou 6 selection grand max qui s'en sortent (et encore a leur echelle) mais le reste, c'est des meufs qu'ils prennent au hasard parcequ'il faut une liste de 23 joueuses. Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre les ukrainiens du foot féminn, c'est un délire de français :rire:

Mais arrêtez vous :rire: mais mec la je te promet que même moi je fais pas une telle faute :rire:

vraiment mec :rire: c'est incompréhensible, elle avait 100 fois le temps de faire une passe à la gardienne c'est n'importe quoi

Même dans la cour de récré à 16h quand j'étais en CM1 j'aurais jamais osé un moove aussi stupide que ça en match :rire:
OL 7 ligues des champions qui perd contre des ado de 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
https://www.youtube.com/watch?v=pz0fC0oSoyU
bon en vrai j'ai rien dit :rire: j'ai vu pire encore :rire: regardez juste le gardien au début de cette vidéo c'est incroyable :rire: c'est juste exceptionnel :rire:

Le 14 avril 2021 à 17:18:38 VraiHorn a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pz0fC0oSoyU
bon en vrai j'ai rien dit :rire: j'ai vu pire encore :rire: regardez juste le gardien au début de cette vidéo c'est incroyable :rire: c'est juste exceptionnel :rire:

Ayaaaaaaaaao Ahamada c'était un génie :rire:
Il venait bourré aux matchs nofake :rire:

Il a même marqué un but une fois :rire:

Données du topic

Auteur
VraiHorn
Date de création
14 avril 2021 à 16:50:00
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34