[FOOTBALL] Les FEMMES payées AUTANT que les HOMMES
Le 14 avril 2021 à 16:56:15 :
Quelqu'un pour expliquer l'erreur commise dans la vidéo ? J'y connais rien en foot
c'est une défenseuse et elle a fait une grave obstruction, tu peux couvrir le ballon en empéchant l'attaquant adverse de passer, mais pas à ce point la, la c'est 100000 fois trop
alors qu'en plus elle avait largement de quoi faire autre chose, faire une passe à sa gardienne (qui ne pouvait pas la récupérer à la main car c'est une passe en retrait), appeler la gardienne pour qu'elle sorte des cages et qu'elle se mette à la limite de sa surface pendant que la défenseuse couvre le ballon pour pas que l'attaquante derrière puisse le récupérer, la défenseuse n'ayant pas touché le ballon la gardienne aurait pu le récupérer avec les mains
bref je te promet que c'est n'importe quoi ce qu'elle a fait
Mais bordel elle a pété un câble
Sérieux, il y a aucune explication appart une vengeance personnelle, et encore
Ca ose faire des trucs comme ça au niveau INTERNATIONNAL, et ça demande d'être payé autant que les hommes
Imaginez les dingueries qu'elles font aux niveaux inférieurs
Le 14 avril 2021 à 17:01:45 :
Mais bordel elle a pété un câble
Sérieux, il y a aucune explication appart une vengeance personnelle, et encoreCa ose faire des trucs comme ça au niveau INTERNATIONNAL, et ça demande d'être payé autant que les hommes
Imaginez les dingueries qu'elles font aux niveaux inférieurs
Le 14 avril 2021 à 17:05:07 :
J'aimerais donner mon avis sur la question mais on vit en dictature c'est pas la peine...
je pense que ton avis on l'a déjà tous donné sur ce topic on a le même
je n'ai JAMAIS vu une dinguerie pareille de ma vie, et pourtant j'en ai vu des trucs depuis le temps que je suis fan de football
Y a pire dans le foot féminin je trouve, si tu veux vraiment dégommer le foot féminin, mets des articles sur les victoires du FC Dallas U15 contre la sélection US, ou des vidéos de boulettes de gardiennes de buts
Le 14 avril 2021 à 17:07:02 :
mais arrêtez avec le niveau international, y a peut être 5 ou 6 selection grand max qui s'en sortent (et encore a leur echelle) mais le reste, c'est des meufs qu'ils prennent au hasard parcequ'il faut une liste de 23 joueuses. Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre les ukrainiens du foot féminn, c'est un délire de français
Mais arrêtez vous mais mec la je te promet que même moi je fais pas une telle faute
vraiment mec c'est incompréhensible, elle avait 100 fois le temps de faire une passe à la gardienne c'est n'importe quoi
bon en vrai j'ai rien dit j'ai vu pire encore regardez juste le gardien au début de cette vidéo c'est incroyable c'est juste exceptionnel
Le 14 avril 2021 à 17:18:38 VraiHorn a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pz0fC0oSoyU
bon en vrai j'ai rien dit j'ai vu pire encore regardez juste le gardien au début de cette vidéo c'est incroyable c'est juste exceptionnel
Ayaaaaaaaaao Ahamada c'était un génie
Il venait bourré aux matchs nofake
Il a même marqué un but une fois
Données du topic
- Auteur
- VraiHorn
- Date de création
- 14 avril 2021 à 16:50:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34