Topic de Brusseleir :

La vie est fade sans CANNABIS

Supprimé
  • 1

J'ai arrêté hier
impossible de dormir cette nuit
Et c'est ouf je sens que le temps s'écoule super lentement et je prends du plaisir à rien du tout...

Encore combien de temps avant de redevenir "normal" ?

J'étais un gros fumeur : 2 grammes par jour

aya 2g/jour gros fumeur :rire:

sinon tkt clé ça va passé, selon les gens ça prend plus ou moins de temps mais ça va venir :ok:

Parce que la vie est une prison

Tu crois que la vie est fade sans cannabis mais la vie a toujours été fade

tout est mensonge , tout est basé sur la survie donc tout est faux pour le fric

c'est pour ça qu'il faut écouter personne, tout l'monde parle, tout l'monde fait aller sa bouche et ses bras pour de la maille et rien d'autre

Une étude à montrer qu'on est plus addicts au sucre qu'à la drogue , pleins de gens font des régimes donc ça ira si tu le veut vraiment.

Idem

Par contre si tu fumais avec du tabac c'est logique que tu galère à arrêter

Ouais mais avec la drogue au moins on peut oublier que la vie c'est de la merde et ça procure pas le même plaisir que le sucre quoi
La vie est fade sans substance oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582288962-un-sticker-de-coreenne-vraiment-etonnant-ca-hein.png

Ouais je bedave avec du tabac
Dire qu'au début je fumais même pas de clope mais à force de couper avec du tabac bah je suis dans la clope aussi

Je pense à investir dans un vapo pour plus flinguer les poumons et éviter de couper au tabac

J'arrette pas sans rien commencer

Reprends le sport, apprends un instrument une langue etc

Bon les clé la vie est nulle, grande nouvelle, y a juste les gens qui s'en battent les couilles, ceux qui s'en rendent pas compte et ceux qui se morfonde sur ça
Je devrais reprendre le sport mais je suis tellement pas motivé

c est parcque tu es faible

à sans cesse fuir l ennui , par ex avec le cannabis , tu es devenu faible face à lui , or un homme fort peut tout supporter , et c est grace à l ennui qu on s enrichi culturellement , qu on progresse et développe nos atouts

alors endure et tire en une leçon

accepte tes échecs aussi , ne fuis pas

voilà , applique ce cheat code ou continue à te plaindre

Pourquoi arrêter le 04/20 ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Brusseleir
Date de création
20 avril 2021 à 07:32:33
Date de suppression
20 avril 2021 à 07:50:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 345