Topic de passpartouz :

Le Manque de Mixité se plaint d une mère à l ecole de quartier

Qui les a fait fuir:) ? Si on lui poser la question

"Je ne comprends pas, on se comporte mal, on insulte, on agresse, et ils ne veulent plus vivre avec nous"

Bientôt la maman qui s'étonne que son fils lui dise "Maman les autres ne veulent plus jouer avec moi parce que je les frappe" et qui répondra applaudie par la Gauche "Oh, les vilains, on va les forcer à jouer avec toi et tu pourras continuer à les frapper" :rire:

la liberté d'expression n'existant pas dans ce pays, je vais me contenter de lire ce topic sans participer tout en me gaussant :)
Illustration parfaite de la discrimination systemique envers les minorités, les francais qui ne veulent pas s'intégrer au minorité me degoute :malade:
« Forcez les à vivre avec nous on i di bons misilmon»

Le 20 avril 2021 à 15:05:48 :
"Je ne comprends pas, on se comporte mal, on insulte, on agresse, et ils ne veulent plus vivre avec nous"

Bientôt la maman qui s'étonne que son fils lui dise "Maman les autres ne veulent plus jouer avec moi parce que je les frappe" et qui répondra applaudie par la Gauche "Oh, les vilains, on va les forcer à jouer avec toi et tu pourras continuer à les frapper" :rire:

Mes enfants ils ont plus personne à racketter, comment on va s'en sortir ? :snif2:

Petite remarque au passage, félicitations au lobby musulman qui a convaincu la moitié du pays que le port du niqab était acceptable. Plus personne le remet en question autour de moi.

Le 20 avril 2021 à 15:15:42 :
Petite remarque au passage, félicitations au lobby musulman qui a convaincu la moitié du pays que le port du hijab était acceptable. Plus personne le remet en question autour de moi.

elle se demande pourquoi les gens fuient leur quartier? :)

Le 20 avril 2021 à 15:14:18 :

Le 20 avril 2021 à 15:05:48 :

Mes enfants ils ont plus personne à racketter, comment on va s'en sortir ? :snif2:

Je suis obligé de me lever le matin pour lui préparer son casse-croûte depuis que Pierre n'est plus là :snif:

ILS ONT PAS FUIT , ILS ONT DISPARU , LES FRANCAIS FONT PAS D'ENFANT DONC OUI IL Y A PAS DE PIERRE DANS VOS ECOLE COMPRENEZ CA.
On devrait envoyer tout les gens qui votent à gauche tient :)

Le 20 avril 2021 à 15:27:43 :
ILS ONT PAS FUIT , ILS ONT DISPARU , LES FRANCAIS FONT PAS D'ENFANT DONC OUI IL Y A PAS DE PIERRE DANS VOS ECOLE COMPRENEZ CA.

Et puis même, un Pierre seul dans une classe entièrement composée d'Abdouls et de Karims... Putain le pauvre, j'imagine pas le calvaire au quotidien :hap:

Le 20 avril 2021 à 15:30:39 :

Le 20 avril 2021 à 15:27:43 :

Et puis même, un Pierre seul dans une classe entièrement composée d'Abdouls et de Karims... Putain le pauvre, j'imagine pas le calvaire au quotidien :hap:

Ouai ils vont le traiter de gwer , mangeur de porc mais c'est l'inverse aussi moi je suis algerien et j'ai fait ma scolarité dans une école catholique privé sur paris , je me sentais à part quelque fois , comme un pierre dans une école en zep.

Ah effectivement à la Mosson, le collège c'est les Escholiers et c'est pas très mixe
si les gens les fuient ils devraient se demander pourquoi plutôt que de se plaindre
Maintenant nos enfants se rackettent entre eux comment on va faire :snif2:

Je pense que la solution c'est d'obliger tout le monde à aller dans une école où ils seront choisis en fonction de leur prénom et de leur origine ethnique et sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Interdiction d'aller en école privée et de refuser de goûter au vivre ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Données du topic

Auteur
passpartouz
Date de création
20 avril 2021 à 07:32:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 217