Le Manque de Mixité se plaint d une mère à l ecole de quartier
"Je ne comprends pas, on se comporte mal, on insulte, on agresse, et ils ne veulent plus vivre avec nous"
Bientôt la maman qui s'étonne que son fils lui dise "Maman les autres ne veulent plus jouer avec moi parce que je les frappe" et qui répondra applaudie par la Gauche "Oh, les vilains, on va les forcer à jouer avec toi et tu pourras continuer à les frapper"
Le 20 avril 2021 à 15:05:48 :
"Je ne comprends pas, on se comporte mal, on insulte, on agresse, et ils ne veulent plus vivre avec nous"Bientôt la maman qui s'étonne que son fils lui dise "Maman les autres ne veulent plus jouer avec moi parce que je les frappe" et qui répondra applaudie par la Gauche "Oh, les vilains, on va les forcer à jouer avec toi et tu pourras continuer à les frapper"
Mes enfants ils ont plus personne à racketter, comment on va s'en sortir ?
Le 20 avril 2021 à 15:15:42 :
Petite remarque au passage, félicitations au lobby musulman qui a convaincu la moitié du pays que le port du hijab était acceptable. Plus personne le remet en question autour de moi.
Le 20 avril 2021 à 15:14:18 :
Le 20 avril 2021 à 15:05:48 :
"Je ne comprends pas, on se comporte mal, on insulte, on agresse, et ils ne veulent plus vivre avec nous"Bientôt la maman qui s'étonne que son fils lui dise "Maman les autres ne veulent plus jouer avec moi parce que je les frappe" et qui répondra applaudie par la Gauche "Oh, les vilains, on va les forcer à jouer avec toi et tu pourras continuer à les frapper"
Mes enfants ils ont plus personne à racketter, comment on va s'en sortir ?
Je suis obligé de me lever le matin pour lui préparer son casse-croûte depuis que Pierre n'est plus là
Le 20 avril 2021 à 15:27:43 :
ILS ONT PAS FUIT , ILS ONT DISPARU , LES FRANCAIS FONT PAS D'ENFANT DONC OUI IL Y A PAS DE PIERRE DANS VOS ECOLE COMPRENEZ CA.
Et puis même, un Pierre seul dans une classe entièrement composée d'Abdouls et de Karims... Putain le pauvre, j'imagine pas le calvaire au quotidien
Le 20 avril 2021 à 15:30:39 :
Le 20 avril 2021 à 15:27:43 :
ILS ONT PAS FUIT , ILS ONT DISPARU , LES FRANCAIS FONT PAS D'ENFANT DONC OUI IL Y A PAS DE PIERRE DANS VOS ECOLE COMPRENEZ CA.Et puis même, un Pierre seul dans une classe entièrement composée d'Abdouls et de Karims... Putain le pauvre, j'imagine pas le calvaire au quotidien
Ouai ils vont le traiter de gwer , mangeur de porc mais c'est l'inverse aussi moi je suis algerien et j'ai fait ma scolarité dans une école catholique privé sur paris , je me sentais à part quelque fois , comme un pierre dans une école en zep.
Données du topic
- Auteur
- passpartouz
- Date de création
- 20 avril 2021 à 07:32:30
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22