Topic de Confit2Chiasse :

L'intérêt de VIVRE quand on est MOCHE ?

Le 20 avril 2021 à 05:54:23 :

Le 20 avril 2021 à 04:27:59 :
Va vivre des éxpérience.

Et essaie de mettre de coté la personne laide que tu es.

J'en sais rien.

Tu t'en branles d'être moche quand tu fais le tour du monde en voilier.
Ou quand tu sautes en parachute.

J'ai vécu 1 an solo en Colombie je suis rentré et ça a rien changé à ma vie je suis toujours repoussant et seul.

La vie, les expériences... Ce sont des trucs à vivre à deux, à partager. À quoi bon faire le tour du monde si on a personne qui nous aime ?

Putain j'ai une amie qui me dit qu'on doit être heureux seul que le fait d'être seul ne doit pas nous rendre malheureux...

Le 20 avril 2021 à 06:10:33 :
Bah voyage

Déjà fait, je pourrais bien voyager encore mais ça réglera pas mes soucis

Le 20 avril 2021 à 06:11:14 :

Le 20 avril 2021 à 06:10:04 :

Le 20 avril 2021 à 06:05:16 :

Le 20 avril 2021 à 05:56:33 :

Le 20 avril 2021 à 04:27:22 :
Bah l intérêt ses qu ya pas que le sexe dans la vie

la beauté impacte toutes tes relations sociales, comment les gens te perçoivent, c'est pas juste une histoire de "je baise / je baise pas"

Dqns ce cas les moches devraient se suici... non ?

A vivre via le regard des autres...

c'est pas une histoire de vivre à travers le regard des autres, c'est juste qu'à chaque fois que tu participes à une activité sociale, ton expérience est inconsciement influencée par ton physique

Bah c'est le cas pour tlm :doute: apres osef tu vies ta vie

la solitude pure n'est pas viable pour tout le monde

honnêtement tant que t'es pas déficient mental complet la vie vaut d'être vécue :oui:
Oui, être moche c'est un handicap social, mais il y a tellement de choses à explorer dans ce monde. Trouve toi un passion et jette toi à corps perdu!

Le 20 avril 2021 à 06:12:29 :

Le 20 avril 2021 à 06:10:33 :
Bah voyage

Déjà fait, je pourrais bien voyager encore mais ça réglera pas mes soucis

Bah fait-le indéfiniment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 avril 2021 à 06:12:18 :

Le 20 avril 2021 à 05:54:23 :

Le 20 avril 2021 à 04:27:59 :
Va vivre des éxpérience.

Et essaie de mettre de coté la personne laide que tu es.

J'en sais rien.

Tu t'en branles d'être moche quand tu fais le tour du monde en voilier.
Ou quand tu sautes en parachute.

J'ai vécu 1 an solo en Colombie je suis rentré et ça a rien changé à ma vie je suis toujours repoussant et seul.

La vie, les expériences... Ce sont des trucs à vivre à deux, à partager. À quoi bon faire le tour du monde si on a personne qui nous aime ?

Putain j'ai une amie qui me dit qu'on doit être heureux seul que le fait d'être seul ne doit pas nous rendre malheureux...

En vrai je me sens même pas malheureux au fond de moi, j'ai déjà digéré le fait que les femmes ne veulent pas de moi. C'est juste que j'ai aucune motivation dans la vie car j'ai aucun projet, je vois pas à quoi sert la vie. Je veux plus recontrer de gens, je me douche plus, je me lave plus les dents, je mange que de la merde et je fais plus de sport car j'ai plus aucune force et plus la moindre motivation pour faire quoi que ce soit. Je sais même pas ce qui pousse mon corps à ouvrir les yeux le matin alors que je pourrais juste dormir et jamais me réveiller

En même temps souvent la mocheté née d'une relation bizarre/ refait à la pisse comme on dit

Le 20 avril 2021 à 06:16:26 :
En même temps souvent la mocheté née d'une relation bizarre/ refait à la pisse comme on dit

ok

Franchement y a pire qu'être moche

Le seul obstacle de la mocheté c'est les meufs, tu peux tout faire après :(

La vie à autre chose à offrir que la gratification de soi ou d'autrui vis à vis de ton physique

Le 20 avril 2021 à 06:16:05 :

Le 20 avril 2021 à 06:12:18 :

Le 20 avril 2021 à 05:54:23 :

Le 20 avril 2021 à 04:27:59 :
Va vivre des éxpérience.

Et essaie de mettre de coté la personne laide que tu es.

J'en sais rien.

Tu t'en branles d'être moche quand tu fais le tour du monde en voilier.
Ou quand tu sautes en parachute.

J'ai vécu 1 an solo en Colombie je suis rentré et ça a rien changé à ma vie je suis toujours repoussant et seul.

La vie, les expériences... Ce sont des trucs à vivre à deux, à partager. À quoi bon faire le tour du monde si on a personne qui nous aime ?

Putain j'ai une amie qui me dit qu'on doit être heureux seul que le fait d'être seul ne doit pas nous rendre malheureux...

En vrai je me sens même pas malheureux au fond de moi, j'ai déjà digéré le fait que les femmes ne veulent pas de moi. C'est juste que j'ai aucune motivation dans la vie car j'ai aucun projet, je vois pas à quoi sert la vie. Je veux plus recontrer de gens, je me douche plus, je me lave plus les dents, je mange que de la merde et je fais plus de sport car j'ai plus aucune force et plus la moindre motivation pour faire quoi que ce soit. Je sais même pas ce qui pousse mon corps à ouvrir les yeux le matin alors que je pourrais juste dormir et jamais me réveiller

C'est un autre problème ça :(

Le 20 avril 2021 à 06:01:37 :

Le 20 avril 2021 à 05:57:16 :

Le 20 avril 2021 à 05:53:27 Confit2Chiasse a écrit :

Le 20 avril 2021 à 04:27:22 :
bah c'est subjectif la beauté et ce n'est pas objectivement rédhibitoire, comme si tu avais un pénis de 4 cm en érection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

c'est juste très compliqué, mais à la différence de certains tu peux cultiver un certain espoir

La beauté est quand même objective en très grande partie. Tout le monde est souvent d'accord pour dire qui est beau et qui est moche

ben être moche c'est surtout pire pour une meuf je pense ou la beauté est plus importante

en tant que gars toi tu peux miser sur la thune, le charisme, etc

mais c'est quoi moche ? pourquoi t'es moche selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

Selon ma définition, la mocheté c'est un ensemble de caractéristiques qui diffèrent de celles d'un mâle digne d'être un bon partenaire reproductif (jeune, en bonne santé, bon profil hormonal, etc)

Dans mon cas :
- calvitie depuis mes 20 ans
- grand front
- gros nez tordu avec une boule au bout
- yeux de boeuf écarquillés
- maxillaire reculé
- palais étroit
- bouche aux coins tombants + rides naso labiales
- menton fuyant
- toujours des restes d'acné après 2 cures de roaccutane
- skinny fat malgré avoir tout tenté niveau muscu

Par contre la muscu t'as pas d'excuse clé, t'es humain, une bonne diète un bon programme et c'est réglé

Le 20 avril 2021 à 06:20:57 :
La vie à autre chose à offrir que la gratification de soi ou d'autrui vis à vis de ton physique

Oui, construire une relation avec une fille, fonder une famille, élever des enfants, être fier de leur parcours, mourir entouré de ceux qu'on aime.

Malheureusement c'est pas offert aux moches. Enfin pour moi en tout cas j'ai compris que ce sera jamais possible. Je bande plus d'ailleurs, mon corps a complètement lâché niveau libido

Le 20 avril 2021 à 06:12:18 :

Le 20 avril 2021 à 05:54:23 :

Le 20 avril 2021 à 04:27:59 :
Va vivre des éxpérience.

Et essaie de mettre de coté la personne laide que tu es.

J'en sais rien.

Tu t'en branles d'être moche quand tu fais le tour du monde en voilier.
Ou quand tu sautes en parachute.

J'ai vécu 1 an solo en Colombie je suis rentré et ça a rien changé à ma vie je suis toujours repoussant et seul.

La vie, les expériences... Ce sont des trucs à vivre à deux, à partager. À quoi bon faire le tour du monde si on a personne qui nous aime ?

Putain j'ai une amie qui me dit qu'on doit être heureux seul que le fait d'être seul ne doit pas nous rendre malheureux...

Discours qui sera toujours tenu par des gens qui connaissent pas la réelle solitude
Ils peuvent pas comprendre

La beauté est intérieure je dis ça pour de vrai :-)))
Justement, c'est mieux, t'es blackpill depuis des lustres, t'as plus aucun désir de consommation,. Ni d'attentes donc pas de regrets ni déceptions :bave:
Les femmes n'existent déjà plus dans ton dictionnaire.
Par contre faut un velo
les jeux vidéos internet l'argent faire un projet

Données du topic

Auteur
Confit2Chiasse
Date de création
20 avril 2021 à 04:24:21
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 316