[DILEMME] faites plaisir à ce SAVANT FOU
SuppriméLe 17 avril 2021 à 12:12:14 :
Le 17 avril 2021 à 12:08:43 :
Pilule noire, les inconvénients des autres objectifs sont trop gros donc comme on doit en choisir une c'est bon + aide à la manipulation.Anesthésie, une vie n'est plus la même après la torture
Manipulateur d'esprit : tout m'est ouvert, la politique, les affaires, escroquer le show biz
Les créateur est ultra cool mais 10% c'est trop.
Donc ça me fait un combo 2×2×3 : 12% de chances de mourir je prends
ah, en gros tu as des opérations sans anesthésie de base. Tu choisis une opération et si tu veux une anesthésie tu ajoutes 2% à l'opération .
L'anesthésie n'est que le complément d'une opération, pas une opération elle-même
Je sais, mais l'opération est une machine de saw et te donne les pouvoirs grâce à la douleur je te rappelle.
Donc je m'épargne ça, ça vaut bien un 2%
Le 17 avril 2021 à 12:09:11 :
apres la pilule verte est pas mal, devenir un singe, y'aurait pas le cote negatif sur la technologie j'aurais ete dessus et choisie des sorts et operations plutot lié a l'animal
Ça sonne bien comme ça.
Ce que je te proposerais, c'est pilule verte + tympans et cordes vocales + rêves
Ça te fait du 18% de chances de mourir
Pilule blanche + Cerveau boosté + Invocateur (beaucoup hésite avec Créateur)
PS : il se passe quoi si on prends pilule bleu (mets le qi à 50) + Cerveau boosté (qi à 150) ?
Le 17 avril 2021 à 12:13:11 :
Le 17 avril 2021 à 12:11:08 :
Le 17 avril 2021 à 12:04:10 :
Le 17 avril 2021 à 12:01:33 :
Le 17 avril 2021 à 12:00:55 :
pilule bleue pour le bonheur + stimulation electrique du cerveau pour ne pas avoir un qi de 50 mais un haut qi + invocateur/surnaturaliste etc: 2x3x5: 30% de chanceCe counter
Très bon choix
33 sur mes 12% je suis en vie à moi la vie de rêve
bah nan si t'as fait 33 alors que t'avais 12 pourcent t'es mort khey
Ben non, entre 1 et 12 sur mon dé à 100 faces je meurs, les 78 autres possibilités me sauvent
Le 17 avril 2021 à 12:13:54 :
Le 17 avril 2021 à 12:12:14 :
Pilule noire, les inconvénients des autres objectifs sont trop gros donc comme on doit en choisir une c'est bon + aide à la manipulation.Anesthésie, une vie n'est plus la même après la torture
Manipulateur d'esprit : tout m'est ouvert, la politique, les affaires, escroquer le show biz
ah, en gros tu as des opérations sans anesthésie de base. Tu choisis une opération et si tu veux une anesthésie tu ajoutes 2% à l'opération .
L'anesthésie n'est que le complément d'une opération, pas une opération elle-même
Je sais, mais l'opération est une machine de saw et te donne les pouvoirs grâce à la douleur je te rappelle.
Du coup tu choisis quoi comme pilule / opération / ensorcèlement ? Je te dirais le résultat avec et sans anesthésie
Le 17 avril 2021 à 12:14:06 :
apres la pilule verte est pas mal, devenir un singe, y'aurait pas le cote negatif sur la technologie j'aurais ete dessus et choisie des sorts et operations plutot lié a l'animalÇa sonne bien comme ça.
Ce que je te proposerais, c'est pilule verte + tympans et cordes vocales + rêves
controler ses reves c'est osef n'empeche, par contre l'invocateur /surnaturaliste c'est du pur pouvoir, faire tomber un asteroide où tu le souhaites ou invoquer une chimere c'est OP clairement, le seule choix sur lequel j'ai 0 hesitation
Le 17 avril 2021 à 12:14:44 :
Pilule blanche + Cerveau boosté + Invocateur (beaucoup hésite avec Créateur)PS : il se passe quoi si on prends pilule bleu (mets le qi à 50) + Cerveau boosté (qi à 150) ?
Tu choisis ton QI entre les deux chiffres
Le 17 avril 2021 à 12:15:16 :
Du coup tu choisis quoi comme pilule / opération / ensorcèlement ? Je te dirais le résultat avec et sans anesthésie
J'avais dit la pilule sentiment pour l'absence de malus et l'aide à la manipulation, et le sort de manipulation pour devenir riche et puissant
Le 17 avril 2021 à 12:15:43 :
Le 17 avril 2021 à 12:14:06 :
apres la pilule verte est pas mal, devenir un singe, y'aurait pas le cote negatif sur la technologie j'aurais ete dessus et choisie des sorts et operations plutot lié a l'animalÇa sonne bien comme ça.
controler ses reves c'est osef n'empeche, par contre l'invocateur /surnaturaliste c'est du pur pouvoir, faire tomber un asteroide où tu le souhaites ou invoquer une chimere c'est OP clairement, le seule choix sur lequel j'ai 0 hesitation
Si tu choisis sur naturaliste au lieu du contrôle des rêves ça fait du 45%
Plus risqué
Le 17 avril 2021 à 12:15:01 :
Le 17 avril 2021 à 12:13:11 :
Le 17 avril 2021 à 12:11:08 :
Le 17 avril 2021 à 12:04:10 :
Le 17 avril 2021 à 12:01:33 :
Le 17 avril 2021 à 12:00:55 :
pilule bleue pour le bonheur + stimulation electrique du cerveau pour ne pas avoir un qi de 50 mais un haut qi + invocateur/surnaturaliste etc: 2x3x5: 30% de chanceCe counter
Très bon choix
33 sur mes 12% je suis en vie à moi la vie de rêve
bah nan si t'as fait 33 alors que t'avais 12 pourcent t'es mort khey
Ben non, entre 1 et 12 sur mon dé à 100 faces je meurs, les 78 autres possibilités me sauvent
ah doonc faut faire un chiffre plus grand que ton pourcentage pour rester en vie? bah dans ce cas je suis en vie
edit: t'avais raison j'ai pris du mauvais cote c'est 30% de chance de mourir pas de vivre
Le 17 avril 2021 à 12:16:51 :
Le 17 avril 2021 à 12:15:16 :
J'avais dit la pilule sentiment pour l'absence de malus et l'aide à la manipulation, et le sort de manipulation pour devenir riche et puissant
ok, donc la pilule noire et l'ensorcelement "manipulateur d'esprits".
Mais comme opération tu prends quoi ? Sachent que tu es obligé d'en choisir une
Le 17 avril 2021 à 12:18:12 :
j'ai tout lu, à part la pilule rouge y'a rien de ouf
ok... Tu es exigeant
Bon je quitte le topic. J'espère vous avoir fait passer un peu de bon temps
Vu que je suis agréablement surpris de vos réactions, je créerai un autre topic dilemme. Pas tout de suite, la semaine prochaine
Le 17 avril 2021 à 12:21:05 LifeOfHearing6 a écrit :
Le 17 avril 2021 à 12:18:12 :
j'ai tout lu, à part la pilule rouge y'a rien de oufok... Tu es exigeant
ça me sert à quoi de savoir toutes les langues du monde sachant que je parle assez bien anglais ?
pourquoi je voudrais voir dans le noir ?
pourquoi je voudrais arrêter de manger ?
pourquoi je voudrais parler avec un animal ?
pourquoi je voudrais un QI de 150 ?
pourquoi je voudrais me débarrasser de ma graisse alors que je peux faire la même chose en qq semaines sans risque de mort ?
pourquoi je voudrais faire croire des trucs faux aux gens ?
pourquoi je voudrais me téléporter SEUL ?
pourquoi je voudrais détruire des villes ?
pourquoi je voudrais inventer une réalité alternative ?
pourquoi je voudrais contrôler mes rêves alors que ma vie est pas mal ?
Pilule jaune (accro à l'extérieur + indifférent aux conditions physique) = 2%
Pour l'opération, au début je voulais prendre le remplacement du nerf optique mais si je passe ma vie dehors ça va pas être méga pratique avec la lumière.
Alors disons "Fusionner vos cordes vocales avec des ajouts de chair (fusion par la chaleur), ainsi que vos tympans" = 3%
Donc déjà à 6% (pas d'anésthésie)
Et pour l'ensorcelement, dur de choisir entre le créateur, la téléportation et les rêves... Je pense quand même prendre la téléportation, ça va avec les deux autres + 4%
Ça fait donc 24% de chances de mortalité, je tente
Je vais peut-être pouvoir vivre ma meilleure vie dehors tout en pouvant me téléporter dans tous les endroits du monde sans craindre les conditions météorologiques + parler toutes les langues du monde vivant donc aller encore plus n'importe où
Données du topic
- Auteur
- lifeofhearing6
- Date de création
- 17 avril 2021 à 11:25:23
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 12:43:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC