Topic de [[Leo2005_ :

Ant-Man et Aquaman GROSSE MERDE :rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:

Supprimé
Les mecs me jalousent tous parce que je suis un élève surdoué[[sticker:p/1kkn]]

y'en a pas un qu'est sympa[[sticker:p/1kkn]]

ils me sautent tous dessus en même temps comme des petits roquets[[sticker:p/1kkn]]

Le 20 avril 2021 à 01:13:06 :
En même temps il a Butters en mp, c'est rien c'est du RP.

en mp?:(

Pour moi les plus mauvais ce sont les Thor.
Le premier Thor est un navet insipide et l'humour lourd de sjw omniprésent dans Ragnarok est insupportable :hap:

Y a aussi Captain Marvel qui est sans intérêt et Spiderman Homecoming qui est bien naze (même si Far from Home relève la barre par la suite grâce à Mysterio).

Le 20 avril 2021 à 01:16:51 :
Le premier Thor est un navet insipide et l'humour lourd de sjw omniprésent dans Ragnarok est insupportable :hap:

Y a aussi Captain Marvel qui est sans intérêt et Spiderman Homecoming qui est bien naze (même si Far from Home relève la barre par la suite grâce à Mysterio).

Thor ca va je trouve:hap:

Captain Marvel j'ai pas vu:hap:

Le 20 avril 2021 à 01:18:07 :

Heureusement qu'il y a Loki comme perso intéressant dedans pour rattraper tout ça, sinon ça serait de la pure daube.
La relation fade et inutile entre Thor et Portman (je me souviens même plus du nom de son personnage à elle) :hap:
Pourtant j'aime bien Thor dans les Avengers mais les films sur lui sont à chier.

Le 20 avril 2021 à 01:25:54 :

Le 20 avril 2021 à 01:18:07 :

Heureusement qu'il y a Loki comme perso intéressant dedans pour rattraper tout ça, sinon ça serait de la pure daube.
La relation fade et inutile entre Thor et Portman (je me souviens même plus du nom de son personnage à elle) :hap:
Pourtant j'aime bien Thor dans les Avengers mais les films sur lui sont à chier.

Tu as aimé Black Panther?:hap:

oké merci pour ta réponse:hap:

Données du topic

Auteur
[[Leo2005_
Date de création
20 avril 2021 à 00:58:16
Date de suppression
20 avril 2021 à 02:16:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés