Topic de dxmeliagunnemi :

[kheyette] Pourquoi on pense que les femmes n’aiment pas faire l’amour ?

Supprimé

Le 18 avril 2021 à 05:04:12 :

Le 18 avril 2021 à 05:00:58 :

Le 18 avril 2021 à 04:58:36 :
Bref, les femmes aiment beaucoup moins le sexe que les hommes, sinon la misère sexuelle masculine n'existerait pas :hap:

Je pense pas qu’on aime moins le sexe mais peut être que certaines femmes l’assument moins

En Occident en 2021, y'a plus de honte pour une femme d'aimer le sexe, d'ailleurs une femme qui aime le sexe c'est cool et moderne, un homme qui dit aimer cela est vu comme un pervers qui ne pense qu'à ca :hap:

T'as raison mais c'est pas pour autant que ça a effacé les stigmates d'une éducation sur 20 ans, ça doit être vrai pour les nouvelles générations.

Toi aussi tu dis la même chose en boucle au passage.
les femmes ont souvent une libido bien plus forte et présente sur le long termes que les hommes, mais elles sont aussi bien plus sélectives que les gars au niveau de leurs partenaires

Le 18 avril 2021 à 05:08:49 :

Le 18 avril 2021 à 05:00:48 :

Le 18 avril 2021 à 04:58:29 :

Le 18 avril 2021 à 04:49:00 :

Le 18 avril 2021 à 04:46:52 :

Le 18 avril 2021 à 04:32:14 :

Le 18 avril 2021 à 04:22:24 Blancheflor a écrit :

Le 18 avril 2021 à 04:21:13 :

Le 18 avril 2021 à 04:18:35 :
L'immense différence de libido. Quand un gars en a envie tout les jours, la femme un jour sur deux ou sur trois. C'est souvent les hommes qui en ont le plus envie.

C'est difficile de tomber sur quelqu'un de synchro en terme de libido.

C’est vrai, autour de moi quand je parle avec mes amies j’ai l’impression que leurs vies sexuelles n’est pas active avec leurs copains, personne j’ai une libido élevée alors que je suis une meuf, je pense que ça varie chez chaque femme

Je pense qu'il y a aussi la société qui joue aussi.

Pourtant la société pousse davantage les femmes à affirmer leur sexualité.

Si t'es une femme, dans les magasines et sur YT tu trouvera plein de contenu qui va t'expliquer l'orgasme féminin, qui va parler de sextoys etc... Jamais tu verra une chaine YT pour homme qui t'explique comment te branler :rire:

C'est très récent, les enfants des années 90 ont grandis dans le tabou de la sexualité féminine, la différence est immense entre les anciennes et nouvelles générations.

Je fais aussi parti de ceux qui pensent que le désir féminin est bien plus grand que le masculin quand il est pas contrôlé.

N'importe quoi, va falloir arrêter d'avaler tout ce que t'entends dans les médias classiques :hap:

Laisse un homme lambda sans branlette pendant 1 semaine, et tu verras ce que c'est pour de vrai, des envies puissantes :hap:

D'ailleurs les enfants des années 90 baisaient plus que ceux d'aujourd'hui mais bon :hap:

C'est un sujet qui m’intéresse beaucoup et c'est absolument pas dans les médias que je trouve quoi que ce soit sur le sujet, encore moins dans ce sens. Tu dois penser à la presse féminine mais mon raisonnement part absolument pas des mêmes racines, on est pas copains.

Je suis un homme et j'ai aucun soucis à ne pas me branler pendant des mois comme beaucoup, le mythe de l'homme en chien c'est tout autant un mythe que la femme sans désir, ça c'est une évidence.

Pour le reste, aujourd'hui on a pas de quoi quantifier le désir donc faire des affirmations c'est juste de la prétention.

Pas que la presse féminin, on te dit partout et tout le temps aujourd'hui que la femme a du désir et qu'elle doit l'exprimer, le mythe de la pauvre femme persécutée c'est terminé hein :hap:
Le fait est que la très grande majorité des hommes se branlent régulièrement, tandis que les femmes s'en passent facilement :hap:

Moi j'ai du concret, toi tu me dis qu'on peut rien quantifier, c'est de la mauvaise foi :hap:

On est dans un contexte de sexualité féminine réprimée depuis des centaines d'années, pas besoin d’être féministe pour faire ce constat.

Tu te doutes bien que tu trouveras pas les mêmes résultats que chez les hommes avec une sexualité libre.

T'es absolument pas dans le concret là, t'es dans la théorie, si t'étais dans le concret tu comprendrais que si les femmes ( en tout cas jusqu’à celles des années 1990 ) ont si honte d'admettre qu'elles puissent se masturber ( ou admettre certaines pratiques ) c'est qu'il y a des causes.

Tu vois bien que le poids sociétal est incomparable à celui de l'homme, c'est vraiment les bases de la compréhension ça et que ce soit clair, je suis absolument pas féministe.

On ETAIT dans un contexte de sexualité féminine réprimée depuis des centaines d'années, cela a commencé à changer doucement à partir des années 1920, puis brutalement dans les années 60 et 70 :hap:

Aujourd'hui en 2021, les femmes expriment sur tous les canaux (journaux, TV, radio, réseaux sociaux, YouTube) qu'elles aiment le sexe, et racontent leurs relations avec des hommes :hap:

Je peux te passer des vidéos de l'INA des années 70 et 80, ou les femmes disent clairement qu'elles ont une vie sexuelle et des baises avec des hommes devant les caméras :hap:

En parallèle, la sexualité masculine est de plus en plus mal vue, perçue comme sale et à l'origine des viols, comportements mauvais et agressions sexuelles :hap:

Bien sûr qu’une femme qui dit ouvertement qu’elle aime le sexe c’est bien moins vu par la société que si c’est un homme qui le dit. Certes les choses ont bien évolué depuis une vingtaine d’années mais ce constat est toujours réel.
Malheureusement les progrès réalisés en ce sens risque bientôt de se heurter à l’islamisation de la France et au retour du tabou quant à la sexualité féminine.

Sombre avenir qui se profile à l’horizon.

Les féministes islamophiles vont le regretter tôt ou tard.

Données du topic

Auteur
dxmeliagunnemi
Date de création
18 avril 2021 à 04:14:50
Date de suppression
18 avril 2021 à 05:23:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 152