Topic de dxmeliagunnemi :

[kheyette] 1m60 pour 68 kg, vous en pensez quoi ?

Supprimé
Alors voilà, j’ai 18 ans j’ai une alimentation équilibrée et saine, j’ai toujours été sportive. Je me suis jamais sentie en surpoids comme le dit mon IMC. Je ne suis ni grosse ni mince, j’ai des jambes et fesses musclées donc assez épaisses, une poitrine à moitié imposante (95C) et j’ai un peu de brioche qu’on remarque que quand je m’assoie. Je n’ai jamais eu de réflexion par rapport à mon poids à part venant de ma grand mère un peu chiante. Pourtant quand je traîne sur internet je vois beaucoup de personne disant qu’une meuf d’1m60 pour 68 kg est grosse voire obèse. Beaucoup de personnes de mon entourage adorent mon corps mais moi je sais pas trop quoi en penser help ! Est ce que l’IMC est vraiment véridique ? La morphologie doit jouer beaucoup non ? Est ce que je devrais perdre 5 kilos ? Merci les kheyous. :merci:
Franchement vous êtes des détraqués pour faire des fakes pareils

Le 18 avril 2021 à 03:17:32 :
Franchement vous êtes des détraqués pour faire des fakes pareils

Ayaaaa

ayaa ça y est j'ai fais un topic les Kheys font pareil
Bon, je risque de feed, mais PDC + 8,sauf si go muscu intense, c'est quand même assez élevé, surtout pour une fille.

Difficile à juger, ça dépend effectivement de la morphologie.

Bref, photo.

Zéro jour, un message. :rire:
l'imc est vrai mais pleins de facteurs peuvent tromper
je connais des gens en surpoids qui paraissent pas si gros que ça et inversement
ducoup on s'en fou de ton poid, mais dans l'optique et selon la logique, tu devrais perdre du poids, le problème c'est que tu ne peux pas cibler la perte de poids donc à toi de voir
t'as un gros bide ou des cuisses bien grasse. Je te touche pas avec un baton

Le 18 avril 2021 à 03:18:49 :
ayaa ça y est j'ai fais un topic les Kheys font pareil

Sauf que toi c'est une vraie problématique. Bref, bon courage

Le 18 avril 2021 à 03:17:32 :
Franchement vous êtes des détraqués pour faire des fakes pareils

Je viens de créer un compte pour demander un avis, c’est vrai que ça parait louche mais je suis pas du tout un fake
Je suis vraiment pas grasse, je suis en forme j’ai des vergetures mais pas de cellulite
Bah t'es une femme fertile avec de bonne cuisse écoute, fais pas attention aux puceaux matrixé par les femmes asiatiques et les animés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png
En somme si c'est bien reparti ça va c'est pas non plus obèse, surtout si t'es musclé ça passe ça dépend de ta morphologie, perso je fais 1m83 pour 80kg mais ma morpho fait qu'on me donne toujours plus que mon poids donc ça veut rien dire
ça dépend de ton bf et de ta masse musculaire

Le 18 avril 2021 à 03:17:32 :
Franchement vous êtes des détraqués pour faire des fakes pareils

Franchement sans photos c'est difficile de juger, un poids ça veut rien dire.

J'ai longtemps fait le même poids qu'une de mes amies pour la même taille à 2cms près pourtant elle faisait du 42 et moi du 38 donc bon. :hap:

1 message 0 jours le pot

Le 18 avril 2021 à 03:27:39 :

Le 18 avril 2021 à 03:17:32 :
Franchement vous êtes des détraqués pour faire des fakes pareils

Données du topic

Auteur
dxmeliagunnemi
Date de création
18 avril 2021 à 03:16:22
Date de suppression
18 avril 2021 à 03:51:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 279