Topic de NikolaBesla30 :

"Tu es HOMOPHOBE donc tu es un GAY refoulé"

Supprimé

Le 14 avril 2021 à 11:32:59 :
C'est logique: la société pousse à ne pas être homo, donc on refuse d'être homo et on ne se sent pas à sa place, donc on ne s'aime pas, donc on projette ça sur les autres. S'il n'existait pas d'homos pas de problèmes et on pourrait s'aimer. Et voilà un homo refoulé homophobe

Bien entendu ça ne s'applique pas à tous et surtout dans des sociétés/communautés homophobes.

La plupart des homos refoulés que j'ai connu fréquentaient beaucoup de meuf pour le camoufler mais ils n'étaient pas homophobe pour autant

Le 14 avril 2021 à 11:38:39 :
Il y a une nuance entre ne pas aimer et haïr. Ceux qui haïssent les homo du matin au soir devraient se poser des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614617624-ezgif-com-resize-4.gif

Quel genre de question ?

C’est un concept Freudien sauf que la psychanalyse n’a aucune rigueur scientifique, donc c’est une hypothèse mais rien de bien concret.

Le 14 avril 2021 à 11:38:59 :

Le 14 avril 2021 à 11:32:59 :
C'est logique: la société pousse à ne pas être homo, donc on refuse d'être homo et on ne se sent pas à sa place, donc on ne s'aime pas, donc on projette ça sur les autres. S'il n'existait pas d'homos pas de problèmes et on pourrait s'aimer. Et voilà un homo refoulé homophobe

Bien entendu ça ne s'applique pas à tous et surtout dans des sociétés/communautés homophobes.

La plupart des homos refoulés que j'ai connu fréquentaient beaucoup de meuf pour le camoufler mais ils n'étaient pas homophobe pour autant

Meme des homo refoulé choppe de meufs et moi je galère la vie cette sale race

Sinon les gars renseignez vous sur le cas du docteur Schreber, qui est l'un des premiers cas clinique bien étudié d'homo refoulé
Je sais pas si c'est réalité ou fiction mais en tout cas mon frère est homophobe il passe son temps à faire des blagues relatives à la bite :rire:

Le 14 avril 2021 à 11:40:08 :

Le 14 avril 2021 à 11:38:59 :

Le 14 avril 2021 à 11:32:59 :
C'est logique: la société pousse à ne pas être homo, donc on refuse d'être homo et on ne se sent pas à sa place, donc on ne s'aime pas, donc on projette ça sur les autres. S'il n'existait pas d'homos pas de problèmes et on pourrait s'aimer. Et voilà un homo refoulé homophobe

Bien entendu ça ne s'applique pas à tous et surtout dans des sociétés/communautés homophobes.

La plupart des homos refoulés que j'ai connu fréquentaient beaucoup de meuf pour le camoufler mais ils n'étaient pas homophobe pour autant

Meme des homo refoulé choppe de meufs et moi je galère la vie cette sale race

Ils se transforment moins en canards weak que vous probablement

Le 14 avril 2021 à 11:38:59 :

Le 14 avril 2021 à 11:32:59 :
C'est logique: la société pousse à ne pas être homo, donc on refuse d'être homo et on ne se sent pas à sa place, donc on ne s'aime pas, donc on projette ça sur les autres. S'il n'existait pas d'homos pas de problèmes et on pourrait s'aimer. Et voilà un homo refoulé homophobe

Bien entendu ça ne s'applique pas à tous et surtout dans des sociétés/communautés homophobes.

La plupart des homos refoulés que j'ai connu fréquentaient beaucoup de meuf pour le camoufler mais ils n'étaient pas homophobe pour autant

Ah oui mais il y a des milliers de cas différents que ce soit pour les homophobes ou les homos refoulés.
Mais juste pour dire que la théorie de l'op se tient d'un point vu logique

Le 14 avril 2021 à 11:39:42 :

Le 14 avril 2021 à 11:38:39 :
Il y a une nuance entre ne pas aimer et haïr. Ceux qui haïssent les homo du matin au soir devraient se poser des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614617624-ezgif-com-resize-4.gif

Quel genre de question ?

Se demander si au fond, ils ne sont pas des homo refoulés justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614617624-ezgif-com-resize-4.gif

Les limités de cette cause politique ne sont pas en capacité de raisonner au-delà. Pour eux différence = jalousie.

La milieux LGBT est un milieu particulièrement fermé et sclérosé :(

Données du topic

Auteur
NikolaBesla30
Date de création
14 avril 2021 à 10:43:16
Date de suppression
14 avril 2021 à 11:49:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 454