Topic de ElectronAuger :

Aidez moi j'ai fait une grosse connerie...

Supprimé
  • 1

Je suis dans une phase de ma vie chaotique + depression et je viens de faire une grosse connerie...

Pour faire court, j'ai trompé mon "plancul/relation sans nom" et je crois qu'elle m'en veut. :pf:
Du coup je sais même pas si je dois me sentir coupable en sachant que c'est elle qui voulait pas s'engager à la base :pf:
Truc c'est que j'ai des sentiments pour elle, et on s'était attaché, mais ça me faisait souffrir alors j'ai voulu faire ma vie à côté, normal quoi, mais je sens qu'elle est jalouse. Et j'avoue j'ai peur de la perdre,qu'elle me parle plus d'un coup, je veux la récupérer, sauver la situation, comment faire ?

Plus de détails :

Ça a commencé quand j'ai rencontré une fille en été, on a flirté, puis on s'est mis dans une sorte de relation sans engagement plan cul mais avec le côté affectif, bref, une relation sans nom mais on est même pas en couple.
J'ai beaucoup souffert de ça, j'ai quand même accepté d'autant que j'ai développé un attachement et très récemment des sentiments pour elle.
Vu qu'on était même pas en couple, j'ai décidé de me concentrer sur ma vie et de ne pas faire d'elle ma priorité, normal, sauf que je suis allé jusqu'à baiser une autre. Cette autre qui est une de ses amie, mais avec qui on se tournait autour depuis et d'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai rencontré mon "plan cul."

Grosse erreur puisqu'étant redevenu actif sur les réseaux, elle a reconnu la story de l'appart à cette dite pote et la maligne m'a envoyé des nude dont j'ai répondu que quelques heures plus tard à minuit ( le pire c'est que je faisais rien de louche à cet heure là, on jouais à mario kart et à des jeux de société... :pf: )

Mais bref il est arrivé ce qu'il arriva et je sais pas comment elle a soupçonné direct par message que j'ai fait des trucs avec cette pote. On sent qu'elle a le seum mais le montre pas non plus trop, parce qu'on est pas vraiment ensemble. Mais bon, de base elle prend du temps à répondre, donc je sais pas si elle va répondre ou si elle compte me mettre un vent. Mais je lui ai envoyé en dernier message que ça me surprenait de voir qu'elle réagissait comme ça...

Ca n'a aucun sens de trompé son plan cul, c'est pas un plan cul du coup

Du coup tu lui expliques que pour toi vous étiez plan cul, et que si elle tient à toi, tu tiens aussi elle et que tu es ok pour une relation exclusive

Le 16 avril 2021 à 19:13:48 :
Ca n'a aucun sens de trompé son plan cul, c'est pas un plan cul du coup

Du coup tu lui expliques que pour toi vous étiez plan cul, et que si elle tient à toi, tu tiens aussi elle et que tu es ok pour une relation exclusive

Oui c'est ça toute la contradiction, et c'est ce que je voulais lui faire montrer en vrai.
Mais du coup là je sais pas, elle répond pas encore . :(

Le 16 avril 2021 à 19:13:48 :
Ca n'a aucun sens de trompé son plan cul, c'est pas un plan cul du coup

Du coup tu lui expliques que pour toi vous étiez plan cul, et que si elle tient à toi, tu tiens aussi elle et que tu es ok pour une relation exclusive

Ceci, tu as la solution à ton problème.

Le 16 avril 2021 à 19:15:45 :

Le 16 avril 2021 à 19:13:48 :
Ca n'a aucun sens de trompé son plan cul, c'est pas un plan cul du coup

Du coup tu lui expliques que pour toi vous étiez plan cul, et que si elle tient à toi, tu tiens aussi elle et que tu es ok pour une relation exclusive

Oui c'est ça toute la contradiction, et c'est ce que je voulais lui faire montrer en vrai.
Mais du coup là je sais pas, elle répond pas encore . :(

Dis lui en vrai tout ça, tout ce que tu penses. Que la situation te faisait souffrir, que tu avais l'impression que c'était mort que tu allais rester forever dans la fuck zone et que tu avais pas le courage de lui parler.
Moi en tout cas dans cette situation en tant que meuf, j'essaie de repartir sur un bon pied, surtout si je tiens vraiment à toi. Je peux pas en vouloir à un mec d'être aller voir ailleurs si y'avait pas de relation/d'exclusivité.

Le 16 avril 2021 à 19:19:05 :

Le 16 avril 2021 à 19:13:48 :
Ca n'a aucun sens de trompé son plan cul, c'est pas un plan cul du coup

Du coup tu lui expliques que pour toi vous étiez plan cul, et que si elle tient à toi, tu tiens aussi elle et que tu es ok pour une relation exclusive

Ceci, tu as la solution à ton problème.
Le 16 avril 2021 à 19:19:20 :

Le 16 avril 2021 à 19:15:45 :

Le 16 avril 2021 à 19:13:48 :
Ca n'a aucun sens de trompé son plan cul, c'est pas un plan cul du coup

Du coup tu lui expliques que pour toi vous étiez plan cul, et que si elle tient à toi, tu tiens aussi elle et que tu es ok pour une relation exclusive

Oui c'est ça toute la contradiction, et c'est ce que je voulais lui faire montrer en vrai.
Mais du coup là je sais pas, elle répond pas encore . :(

Dis lui en vrai tout ça, tout ce que tu penses. Que la situation te faisait souffrir, que tu avais l'impression que c'était mort que tu allais rester forever dans la fuck zone et que tu avais pas le courage de lui parler.
Moi en tout cas dans cette situation en tant que meuf, j'essaie de repartir sur un bon pied, surtout si je tiens vraiment à toi. Je peux pas en vouloir à un mec d'être aller voir ailleurs si y'avait pas de relation/d'exclusivité.

Je vais essayer, en tout cas si elle daigne vouloir parler. C'est ça aussi notre plus gros défaut, on communique quasi pas sur ces choses importantes. :honte:
Du coup je vais attendre ce soir si elle répond mais sinon je sais pas, je vais peut être essayer de lancer la conversation genre demain le temps que ça se calme un peu.

En effet, la situation est compliquée puisque tu peux pas changer de plan cul si tu t'es attaché, ni te mettre avec si elle t'en veut :(

UPDATE :
Bon après lui avoir fait remarqué son comportement, elle s'est vite fait braquée en mode "rohhh direct"
Du coup j'ai commencé à lui dire que clairement, fallait me dire si ça la gênais que je tiens à elle et que je respecterais si ça lui faisait du mal.
Elle a tout de suite changé de comportement on dirait, en mode non mais je rigolais tu vois qui tu veux, je t'enferme pas, c'était juste pour savoir gneugneu.
Je sors un "ok" de l'espace et elle revient à la charge en me sortant "on pourra pas jouer ce week sorry" et un "raconte du coup" :ouch:

Là j'avoue je suis perplexe, j'ai pas encore rep, j'ai besoin de conseil :(

Help je sais pas du tout comment réagir. Le pire c'est qu'elle est toujours ok pour qu'on se voit.
Le truc c'est que j'ai l'impression que autant avant notre relation avait un côté plutôt mignon affectif et tout, autant là j'ai l'impression qu'elle veut continuer mais j'ai peur qu'elle me traite maintenant que comme un objet sexuel pour se venger :(
Je sais pas si vous voyez j'aimerais faire en sorte de la remettre en confiance :(
Donc chacun tente de tirer les vers du nez à l'autre, avec moult sous-entendu et demi-mots frileux.
Si y'en a pas un de vous deux qui à les couilles d'être entièrement franc et clair sur la situation et ses sentiments, ça ne peut que mal tourner, plus ou moins vite.

Le 16 avril 2021 à 21:17:12 :
Donc chacun tente de tirer les vers du nez à l'autre, avec moult sous-entendu et demi-mots frileux.
Si y'en a pas un de vous deux qui à les couilles d'être entièrement franc et clair sur la situation et ses sentiments, ça ne peut que mal tourner, plus ou moins vite.

Ouais putain :rire:
Bon déjà je lui ai dit clairement que je tenais à elle mais bon putain c'est terrible comment c'est compliqué :rire:

Mais là en vrai même si je lui disais que je la kiffais, de A à Z, je suis certain que peu importe ses sentiments envers moi elle me mettrait un bâche par fierté
Putain je suis cerné

Le 16 avril 2021 à 21:19:30 :

Le 16 avril 2021 à 21:17:12 :
Donc chacun tente de tirer les vers du nez à l'autre, avec moult sous-entendu et demi-mots frileux.
Si y'en a pas un de vous deux qui à les couilles d'être entièrement franc et clair sur la situation et ses sentiments, ça ne peut que mal tourner, plus ou moins vite.

Ouais putain :rire:
Bon déjà je lui ai dit clairement que je tenais à elle mais bon putain c'est terrible comment c'est compliqué :rire:

Mais là en vrai même si je lui disais que je la kiffais, de A à Z, je suis certain que peu importe ses sentiments envers moi elle me mettrait un bâche par fierté
Putain je suis cerné

Ben c'est ça d'être franc et clair dans ces situations: accepter le quitte ou double.
Sauf qu'en mettant le bordel sur la table avec calme et assurance, tu favorises le "double" au risque d'un "quitte" toujours possible qui te pète à la gueule.
Tandis que si tu laisse trainer par non-dits mou, tu favorises grandement le quitte, tu le garantis même à terme généralement, mais il sera juste moins brutal.

  • 1

Données du topic

Auteur
ElectronAuger
Date de création
16 avril 2021 à 19:12:51
Date de suppression
20 avril 2021 à 12:06:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 79