Le MAROC surclassera l'ALGERIE d'ici 2025
Supprimé- 1
Le 18 avril 2021 à 01:27:12 :
C'est grace à la vision clairvoyante de sa majesté le Roi Mohamed VI que Dieu l'Assiste
Ce n'est que le début
Le 18 avril 2021 à 01:30:41 :
osef de cette fixation sur l'algérie, on reste loin du compte faut qu'on libéralise plus l'économie
Ça reste un concurrent continental, toujours ça de pris de les dépasser en sachant qu'ils avaient le double de notre PIB il n y a pas très longtemps
Le 18 avril 2021 à 01:35:20 :
En même temps l'Algérie était une province Marocaine comme le Reste du Maghreb, la Mauritanie, le Mali, le Sénégal la Péninsule Ibèrique et la Palestine.
Pas très fan de ce type de nationalisme exacerbé même si ça reflète une certaine réalité historique ( Sauf pour la Palestine et le Sénégal). je me contente des frontières colonial actuels perso + évidemment le sahara marocain
Le 18 avril 2021 à 01:40:36 :
En même temps l'Algérie était une province Marocaine comme le Reste du Maghreb, la Mauritanie, le Mali, le Sénégal la Péninsule Ibèrique et la Palestine.Pas très fan de ce type de nationalisme exacerbé même si ça reflète une certaine réalité historique ( Sauf pour la Palestine et le Sénégal). je me contente des frontières coloniales actuels perso + évidemment le sahara marocain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartier_maghr%C3%A9bin
Je me suis trompé pour le Sénégal.
Le 18 avril 2021 à 01:43:01 :
En espèrent que l'Algérie se réveille à la suite du Hirak
Je le souhaite également sans trop vouloir m'ingérer dans vos affaires, mais un nouveau gouvernement algérien + union maghrébine ne peut que être bénéfique pour toute la région
Le 18 avril 2021 à 01:45:27 :
Le 18 avril 2021 à 01:40:36 :
En même temps l'Algérie était une province Marocaine comme le Reste du Maghreb, la Mauritanie, le Mali, le Sénégal la Péninsule Ibèrique et la Palestine.Pas très fan de ce type de nationalisme exacerbé même si ça reflète une certaine réalité historique ( Sauf pour la Palestine et le Sénégal). je me contente des frontières coloniales actuels perso + évidemment le sahara marocain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartier_maghr%C3%A9bin
Je me suis trompé pour le Sénégal.
On a pas de rapport avec la Palestine
juste une fois on a prêté aidé à Salaheddine par fraternité musulmane et qui en signe de reconnaissance a nommé le quartier à leur nom
Le 18 avril 2021 à 03:48:03 :
Il faut arreter de se comparer a un pays médiocre, comparons nous avec l'egypte, qui est notre véritable rival en afrique du nord
this
- 1
Données du topic
- Auteur
- KanisLeS
- Date de création
- 18 avril 2021 à 01:20:30
- Date de suppression
- 18 avril 2021 à 08:17:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés