La dernière ROCKSTAR de l'histoire
Le 14 avril 2021 à 21:06:49 :
Le 14 avril 2021 à 21:05:18 :
La dernière très grande rockstar mythique c'est clairement Kurt CobainEn plus récent on a Pete Doherty et Alex Turner (mais ça a déjà plus de 10 ans)
Sinon faut aller du côté du rap
Ouai ça doit être lil uzi vert ou un truc comme ça
Bah Kanye West par exemple
La dernière très grande rockstar mythique c'est clairement Kurt CobainEn plus récent on a Pete Doherty et Alex Turner (mais ça a déjà plus de 10 ans)
Turner c'est marrant que vous le citiez mais c'est clairement pas la même ampleur que les stars des décennies précédentes.
Le rock a fini de dire tout ce qu'il avait à dire de toutes façons
Le 14 avril 2021 à 21:07:48 :
Le 14 avril 2021 à 21:06:49 :
Ouai ça doit être lil uzi vert ou un truc comme ça
Bah Kanye West par exemple
Kanye West clairement , bien vu clé
Le 14 avril 2021 à 21:07:56 :
Turner c'est marrant que vous le citiez mais c'est clairement pas la même ampleur que les stars des décennies précédentes.
Le rock a fini de dire tout ce qu'il avait à dire de toutes façons
Oui Turner c'est clairement pas le même niveau. De toute manière le rock est mort, c'est plus là qu'on trouve les personnalités d'exception
Si Pete Doherty était mort lors des années 2000 il aurait pu devenir une petite légende comme Amy Winehouse
Le 14 avril 2021 à 21:09:35 Asimplex a écrit :
Damon Albarn > Liam Gallagher
Non.
Le 14 avril 2021 à 21:09:00 :
Je sais qu’elle faisait pas de rock mais pour moi Amy Winehouse reste la dernière icône du 21eme siècle
Et David Bowie et son PUTAIN de dernier album alors ?
Certes il était vieux mais va chier une merveille comme Blackstar a 68 ans en survivant au cancer qui te ronge tout.
Bono, 40 ans de carrière avec le même groupe personne ne l'a jamais fait
+ voix unique https://www.youtube.com/watch?v=UPDtSUz8_TE
Le 14 avril 2021 à 21:12:53 :
Le 14 avril 2021 à 21:09:00 :
Je sais qu’elle faisait pas de rock mais pour moi Amy Winehouse reste la dernière icône du 21eme siècleEt Davie Bowie et son PUTAIN de dernier album alors ?
Certes il était vieux mais va chier une merveille comme Blackstar a 68 ans en survivant au cancer qui te ronge tout.
Sinon c'est vrai qu'il est moins connu et moins rockeur mais personne parle de Nick Cave ça m'étonne.
Enfin il est devenu un genre de curé post punk mais v'là la qualité incroyable de ses textes. Il fait partie des grands.
Le 14 avril 2021 à 21:14:09 :
Sinon c'est vrai qu'il est moins connu et moins rockeur mais personne parle de Nick Cave ça m'étonne.Enfin il est devenu un genre de curé post punk mais v'là la qualité incroyable de ses textes. Il fait partie des grands.
Je pense que l'auteur parle de la dernière rockstar à son sommet
Sinon on peut citer tous ceux des années 60 qui sont encore vivants, ça n'a pas d'intérêt
Le 14 avril 2021 à 21:16:26 Sociologued5 a écrit :
Le 14 avril 2021 à 21:14:09 :
Sinon c'est vrai qu'il est moins connu et moins rockeur mais personne parle de Nick Cave ça m'étonne.Enfin il est devenu un genre de curé post punk mais v'là la qualité incroyable de ses textes. Il fait partie des grands.
Je pense que l'auteur parle de la dernière rockstar à son sommet
Sinon on peut citer tous ceux des années 60 qui sont encore vivants, ça n'a pas d'intérêt
Oui, sinon il y en aurait à la pelle, la majorité en réalité.
Données du topic
- Auteur
- BaronXXVI
- Date de création
- 14 avril 2021 à 08:50:12
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134