Topic de Nausicaaaaa :

Offrir à son copain une ceinture gode ça vaut le coup ?

  • 1
Il a un petit zizi de 13cm en érection et 12,5 de circonférence. J'hésite parce que je vais finir par le cuck si ça continue. Dans le lit c'est un enfer, je m'ennuie. Je l'ai rencontré à la fac car on est dans la même promo

Largue le directement :ok:

Les mesures sont précises quand même ..

13cm :rire:

Comment tu peux vouloir sortir avec un sous-homme. Dégage le direct. :malade:

Je ne sens presque rien et il n'est pas très solide psychologiquement. Il m'excite très peu sexuellement. Pas assez confiant

Et encore 13 cm il a du mesurer généreusement...

Fais lui faire du cuckolding, c'est la seule solution...

Oui et une cage de chasteté avec des piquants. Il comprendra

Le 14 avril 2021 à 07:43:47 :
Oui et une cage de chasteté avec des piquants. Il comprendra

Ca aussi c'est une possibilité la cage pour les petites queues :oui:

Le 14 avril 2021 à 07:41:41 :
13cm :rire:

Comment tu peux vouloir sortir avec un sous-homme. Dégage le direct. :malade:

Bah je ne savais pas moi. On ne peut pas trop estimer la taille de l'engin sachant que certains hommes complexés mettent des choses dans leur caleçon pour gonfler les jeans à l'endroit

Le 14 avril 2021 à 07:44:52 :

Le 14 avril 2021 à 07:41:41 :
13cm :rire:

Comment tu peux vouloir sortir avec un sous-homme. Dégage le direct. :malade:

Bah je ne savais pas moi. On ne peut pas trop estimer la taille de l'engin sachant que certains hommes complexés mettent des choses dans leur caleçon pour gonfler les jeans à l'endroit

Oui j'ai un ami qui mets un paquet de knacky entier pour sortir , il n'a toujours pas compris le concept :(

Après quelques part je sais pas.
Je n'ai pas trop de sentiments pour lui. Et lui il est trop attaché. Le cuck lui ferait du mal d'ailleurs je crois que je suis sa première
Il a sûrement menti et rajouté des cm en ou c'est toi le mec en question ?
Mon ex avait 17cm. Mais c'était on n'était pas super attachés l'un à l'autre. C'était plus amical que copain copain quoi. On se dépannait mutuellement en quelque sorte
Tu l'attaches en hogtie et tu encu... Wafa waf

Le 14 avril 2021 à 07:40:06 :
Il a un petit zizi de 13cm en érection et 12,5 de circonférence. J'hésite parce que je vais finir par le cuck si ça continue. Dans le lit c'est un enfer, je m'ennuie. Je l'ai rencontré à la fac car on est dans la même promo

Quel irrespect ce principe de "cucker" son conjoint

Le 14 avril 2021 à 07:54:18 :

Le 14 avril 2021 à 07:40:06 :
Il a un petit zizi de 13cm en érection et 12,5 de circonférence. J'hésite parce que je vais finir par le cuck si ça continue. Dans le lit c'est un enfer, je m'ennuie. Je l'ai rencontré à la fac car on est dans la même promo

Quel irrespect ce principe de "cucker" son conjoint

L'irrespect c'est qu'un mauvais coup à petite queue ose essayer de s'accaparer une meuf sans contrepartie

Le 14 avril 2021 à 07:57:49 :

Le 14 avril 2021 à 07:54:18 :

Le 14 avril 2021 à 07:40:06 :
Il a un petit zizi de 13cm en érection et 12,5 de circonférence. J'hésite parce que je vais finir par le cuck si ça continue. Dans le lit c'est un enfer, je m'ennuie. Je l'ai rencontré à la fac car on est dans la même promo

Quel irrespect ce principe de "cucker" son conjoint

L'irrespect c'est qu'un mauvais coup à petite queue ose essayer de s'accaparer une meuf sans contrepartie

Il y peut rien , il est dans la moyenne en plus

Le 14 avril 2021 à 08:01:30 :

Le 14 avril 2021 à 07:57:49 :

Le 14 avril 2021 à 07:54:18 :

Le 14 avril 2021 à 07:40:06 :
Il a un petit zizi de 13cm en érection et 12,5 de circonférence. J'hésite parce que je vais finir par le cuck si ça continue. Dans le lit c'est un enfer, je m'ennuie. Je l'ai rencontré à la fac car on est dans la même promo

Quel irrespect ce principe de "cucker" son conjoint

L'irrespect c'est qu'un mauvais coup à petite queue ose essayer de s'accaparer une meuf sans contrepartie

Il y peut rien , il est dans la moyenne en plus

Il a surement rajouté un cm ou deux et la moyenne est biaisée par les vieux qui sont aussi sondés et aussi pour ne pas démoraliser les mecs avec une petite queue

  • 1

Données du topic

Auteur
Nausicaaaaa
Date de création
14 avril 2021 à 07:40:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 325