Topic de Pharmacien9knet :

Être préparateur en PHARMACIE : quelle humiliation

  • 1

Être sous les ordres d'un pharmacien toute la journée, devoir te faire systématiquement contrôler tes ordonnances et passer pour un benêt auprès des patients, demander de l'aide sans arrêt aux pharmaciens... tout ça pour un smic et un mépris de la plupart des gens :-(

Le pire c'est les hommes qui font ce métier. Autant les femmes ça peut ne pas être dérangeant d'être "en dessous" socialement, par contre les hommes... :peur:

Le pire c'est qu'on fait quasiment le même métier AYAAA

Le 19 avril 2021 à 21:32:17 :
Quê humiyassion

Faut bien des petites mains pour vendre

Le boulanger crache pas sur les vendeurs

Dans n’importe quel commerce il faut des opérateurs, c’est un maillon comme un autre, comme le mec qui livre les médicaments

Bah justement dans le cas d'une pharmacie cest inutile puisque les 2 font le même boulot. Y'en a juste 1 qui a fait 6 ans d'études l'autre 2 ans.

Le 19 avril 2021 à 21:38:38 :
Bah justement dans le cas d'une pharmacie cest inutile puisque les 2 font le même boulot. Y'en a juste 1 qui a fait 6 ans d'études l'autre 2 ans.

Réfléchis aux principes d’un commerce

Est ce qu’un point d’en vente qui réalise 1 million de chiffres d’affaires (pas du tout irréaliste pour une pharmacie), peut l’encaisser par le biais d’une seule personne ?

Non. Rien que la manutention c’est impossible

  • 1

Données du topic

Auteur
Pharmacien9knet
Date de création
19 avril 2021 à 21:29:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 427