Topic de ShlomoInTheF16 :

2 doses de vaccin OBLIGATOIRE pour passer le permis

Supprimé
  • 1

j'ai étais faire mes 2 premières heure de conduite cette aprem déjà j'arrive en avance pour règlé la dernière mensualité, il me sort qu'il peut pas me faiee rentré temps qu'il est pas 14h (je suis arrivé à 13h50) nouvelle restriction du gouv par rapport au covid blabla et là il commence à me dire que j'ai de la chance déjà car il a plus le droit de prendre de nouveaux élèves si ils ont pas fait les deux doses du vaccin et qu'il n'ont pas le passeport vaccinal...

sur le coup j'ai rien dit mais en faite les KoMpLoTiSt avaient raison depuis le début :ouch:

ça s'arrête quand ce délire?

+ il m'a dit 2 attestions obligatoire une cochée "formation" et une cochée "+ de 10km"
+ 10min de désinfection entre chaque heure de conduite
+il m'a dit de télécharger StopCovid

qu'en pense l'élite :)

Que les covidiots doivent restés chez eux sous une bulle.

On ne peut pas à la fois vivre normalement et refuser le contact avec les micro-organismes, il faut choisir.

Les golems vous n'êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah ils ont raison ils sont préventifs

Le mec est dans un espace tout réduit avec toi, si t’es positif il est baisé

je l'ai passé à l'étranger pour 40 euros, faut être un crétin masochiste pour le faire en france

Le 14 avril 2021 à 02:56:21 :
Que les covidiots doivent restés chez eux sous une bulle.

On ne peut pas à la fois vivre normalement et refuser le contact avec les micro-organismes, il faut choisir.

mais attends c'est pas tout si j'ai pas un masque chirurgical bleu(les merde qui cassent en deux seconde, que j'ai d'ailleurs du rafistoler en speed avant de monter) je rentre pas
+ il me dit que si j'ai pas le masque SUR le nez (génial pour conduire) c'est 600e pour lui et 400e pour moi lors d'un contrôle
les gens pètent les plombs litérallement...

Heureusement j'ai mon permis
moi je n'ai pas de smartphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 14 avril 2021 à 02:59:24 :

Le 14 avril 2021 à 02:56:21 :
Que les covidiots doivent restés chez eux sous une bulle.

On ne peut pas à la fois vivre normalement et refuser le contact avec les micro-organismes, il faut choisir.

mais attends c'est pas tout si j'ai pas un masque chirurgical bleu(les merde qui cassent en deux seconde, que j'ai d'ailleurs du rafistoler en speed avant de monter) je rentre pas
+ il me dit que si j'ai pas le masque SUR le nez (génial pour conduire) c'est 600e pour lui et 400e pour moi lors d'un contrôle
les gens pètent les plombs litérallement...

Sois plus cramé encore quand tu trolles :hap:

Le 14 avril 2021 à 02:54:32 :
j'ai étais faire mes 2 premières heure de conduite cette aprem déjà j'arrive en avance pour règlé la dernière mensualité, il me sort qu'il peut pas me faiee rentré temps qu'il est pas 14h (je suis arrivé à 13h50) nouvelle restriction du gouv par rapport au covid blabla et là il commence à me dire que j'ai de la chance déjà car il a plus le droit de prendre de nouveaux élèves si ils ont pas fait les deux doses du vaccin et qu'il n'ont pas le passeport vaccinal...

sur le coup j'ai rien dit mais en faite les KoMpLoTiSt avaient raison depuis le début :ouch:

ça s'arrête quand ce délire?

+ il m'a dit 2 attestions obligatoire une cochée "formation" et une cochée "+ de 10km"
+ 10min de désinfection entre chaque heure de conduite
+il m'a dit de télécharger StopCovid

qu'en pense l'élite :)

J'en pense que tu racontes de la merde car le passeport vaccinal n'est pas encore en place https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Faites des provisions.

Le 14 avril 2021 à 02:59:03 :
Bah ils ont raison ils sont préventifs

Le mec est dans un espace tout réduit avec toi, si t’es positif il est baisé

je suis tout à fait d'accord avec toi cependant si ce virus est si dangereux qu'ils nous le font passer pour la peste noire pourquoi laisser les trucs en espace clos type transport ouvert? je suis pas un antivax(au contraire je veux être â jour pour les vaccins type polio tout ça) mais franchement là ça va trop loin

Le 14 avril 2021 à 02:59:12 :
je l'ai passé à l'étranger pour 40 euros, faut être un crétin masochiste pour le faire en france

j'ai pas le choix khey j'ai des enfants et les poussettes+bus ça va deux minutes

Le 14 avril 2021 à 02:59:12 :
je l'ai passé à l'étranger pour 40 euros, faut être un crétin masochiste pour le faire en france

Ou ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ShlomoInTheF16
Date de création
14 avril 2021 à 02:54:32
Date de suppression
14 avril 2021 à 03:25:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 297