[MMO VR] Ratez pas le train de la VR les crayons
- 1
Une monde alternatif, unreal engine, une monnaie propre au jeu qui est en fait une crypto,
Un vrai MMO bac à sable, mais en VR ! jetez un oeil :
http://victoriavr.com/
j'en bave déjà, et vous ?
PS : Pour ceux qui veulent, la crypto VR lié à ce jeu est en prévente, déjà la deuxième prévente; j'ai vu qu'il y avait possibilité de staking à 20% APY ce qui est respectable ! J'ai un lien qui donne un bonus de 3% de VR supplémentaire lors de l'achat, MP si ça vous tente ! Sinon, jouer au jeu rapportera du token VR
Le 19 avril 2021 à 16:02:39 :
Si ça permet de retrouver la vie d'avant, pourquoi pas.
t'as pas peur que ça reparte en couilles comme maintenant ?
Le 19 avril 2021 à 16:03:36 :
Une crypto? Donc tu vas acheter le jeu et payer pour avoir de quoi payer, dans le jeu? Faut être riche pour mettre de l'argent dans un jeu qui servira de monnaie de jeu. Complétement débile l'idée, sinon les pièces de cuivre/d'argent/d'or est concept qui marche bien.
la crypto tu la gagnes en jouant, en fait
Le 19 avril 2021 à 16:04:14 :
Une crypto? Donc tu vas acheter le jeu et payer pour avoir de quoi payer, dans le jeu? Faut être riche pour mettre de l'argent dans un jeu qui servira de monnaie de jeu. Complétement débile l'idée, sinon les pièces de cuivre/d'argent/d'or est concept qui marche bien.la crypto tu la gagnes en jouant, en fait
Donc c' est juste la dénomination de la monnaie...
Le 19 avril 2021 à 16:05:33 :
Le 19 avril 2021 à 16:04:14 :
Une crypto? Donc tu vas acheter le jeu et payer pour avoir de quoi payer, dans le jeu? Faut être riche pour mettre de l'argent dans un jeu qui servira de monnaie de jeu. Complétement débile l'idée, sinon les pièces de cuivre/d'argent/d'or est concept qui marche bien.la crypto tu la gagnes en jouant, en fait
Donc c' est juste la dénomination de la monnaie...
je pense que tu devrais lire leur présentation sur le site un peu mieux, tu m'as pas l'air d'avoir saisi l'ampleur d'un tel projet
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sephix2030
- Date de création
- 19 avril 2021 à 15:59:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14