La boucle LOST, on en parle ?
- 1
- Salut Jambonneau, tu veux quoi ? Un cheese-burger ?
- Euh... je me demandais si avec les réserves que tu as, tu n'aurais pas...
- Accouche 16 neuvième, je n'ai pas que ça à faire... bien que ce bouquin manque de sexe
- Des barres chocolatées Apollo, tu dois bien en avoir non ? Je suis en manque
- Et bien demande à Charlie, entre mecs accro à quelque chose vous devriez pouvoir entamer une désintox
- Eh vieux, faut suivre un peu le scénar', Charlie est mort il y a 8 épisodes de ça
Tant pis je meurs
- Tient tient tient, voilà un autre junkie. Voilà que débarque boule de billard, le mec accro au bouton du bunker
- Eh Locke ? File moi une barre Appolo, il doit bien y en rester une au bunker
- Désolé Hugo mais le bunker a implosé il y a deux saisons de ça... un sacrifice exigée par l'île
- Ca ne te fera pas de mal de sacrifier quelques kilos big mama
- HEEEYY ca suffit, je n'en peut plus, il me faut ma DOSE ! Maintenant !!
- L'île te met à l'épreuve Hugo !
- C'est ça baba cool, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'a pas été fichue de te trouver une nana, même sur une île déserte. A croire que tu es encore vierge monsieur propre
Bruit sourd annonçant un Flashback
Locke avec trois cheveux de plus sur la tête: Salut Hélène, je... euh...
- Hé bien qu'est-ce qu'il y a papy ? Tu es tout pâle
- Je... euh... veux-tu m'épouser ?
- Quoi ? Mais même pas en rêve vieux pervers ! Je vais porter plainte pour harcèlement, c'est dégoutant !
NOOON ! Ce n'était pas sensé se passer comme ça. C'est ma destiné ! Il faut que j'effectue un acte de foi en pénétrant ta trappe ! C'est ma destinée !!
- Je euh... baissez d'un ton Jack, je n'aime pas quand vous criez...
- Fermez là John ! Alors si je comprends bien, le destin nous a menés jusqu'à ce bide n'est-ce pas ?
- Jack, lâche le un peu..
- Toi, retourne te taper Sawyer et fais nous pas chier
- Mais... Jack
- Jack... je crois qu'entre ce bide stratosphérique et ce cocufiage de Kate, l'île nous mets à l'épreuve
- Et mon poing dans la gueule ? Ce sera votre destin aussi John ?
-
- Eh bien John ? Qu'est-ce que vous avez ? Pourquoi vous souriez comme un idiot ?
- Oh pour rien Jack... seulement je constate qu'après avoir testé notre foi, l'île a finalement fait débider ce topic
- 3 pauvres posts et vous appelez ça débider ?
- Eh bien il faut un début à tout
- Il va falloir que vous m’expliquiez ce qui ne tourne pas rond chez vous
- Jack, qu'est-ce qui vous rends si nerveux ?
bruit sourd annonçant un flashback
- Oh Jack ! Je te sens nerveux... que se passe t-il ?
- Sarah... je... désolé... c'est juste que j'ai peur de bider ma prochaine intervention chirurgicale... la dernière fois que j'ai voulu réparer quelqu'un j'ai sectionné un nerf pas plus grosse qu'une nouille et...
- Là pour le moment je ne sens même pas ta nouille
- Je suis sincèrement désolé Sarah... je ferais des efforts promis, je vais moins travailler et je serais moins nerveux pour te réparer le derrière...
- Jack... c'est trop tard, je te quitte. De toutes façon je vois quelqu’un d'autre
- Comment il s'appelle ?!
- Jack, qu'est-ce que ça change ?
- Je te le laisse te réparer le fion mais dis moi comment il s'appelle ! J'ai le droit de savoir le nom de celui qui répare ma femme !
- Je euh... il s'appelle Christian...
- 1
Données du topic
- Auteur
- JackChaparde
- Date de création
- 14 avril 2021 à 01:12:54
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14