C’est moi ou LA MUSCU c’est HYPER DOULOUREUX ?
SuppriméJ’ai des bras tout fins de phasme malgré mon corps normal en corpulence, je suis au bout de ma vie même avec de petites charges
Je trouve ça largement moins dur de se dépasser quand tu cours pour vraiment cracher tes poumons plutôt que forcer jusqu’au bout en muscu
Sans compter toutes les douleurs au dos
Si tu viens de commencer c’est normal, moi j’aime bien le lendemain de ma séance avoir mal aux pecs, épaules ou bras
Par contre fais très attention à ton dos, toujours droit jamais rond
Le 14 avril 2021 à 01:04:54 :
Si tu viens de commencer c’est normal, moi j’aime bien le lendemain de ma séance avoir mal aux pecs, épaules ou brasPar contre fais très attention à ton dos, toujours droit jamais rond
Je fais hyper gaffe à me tenir droit mais j’ai très peu de masse musculaire donc je douille forcément très vite
J’espère ne pas craquer, je fais du full body en haltère pour le moment
tu progresses, tu arrives petit à petit à soulever plus lourd, soulever plus longtemps, esthétiquement aussi ça change
courir, c'est répétitif, ça fatigue absolument tout ton corps, comme le sdt ou le squat, la progression est dur, aucun changement physique
si tu veux bosser le cardio go burpess et puis basta
Le 14 avril 2021 à 01:06:16 :
Si tu viens de commencer c’est normal, moi j’aime bien le lendemain de ma séance avoir mal aux pecs, épaules ou brasPar contre fais très attention à ton dos, toujours droit jamais rond
Je fais hyper gaffe à me tenir droit mais j’ai très peu de masse musculaire donc je douille forcément très vite
J’ai fait 6 mois de full body, c’est bien pour commencer mais avec mon home gym je me suis vite retrouver à pas progresser comme je le voulais
2 mois que je sépare les groupes musculaires à chaque séance, je progresse bien plus
J’ai le dos en compote, certains exo comme le soulève de terre je peut pas perso
Le 14 avril 2021 à 01:11:27 :
Le 14 avril 2021 à 01:06:16 :
J’ai fait 6 mois de full body, c’est bien pour commencer mais avec mon home gym je me suis vite retrouver à pas progresser comme je le voulais
2 mois que je sépare les groupes musculaires à chaque séance, je progresse bien plus
J’ai le dos en compote, certains exo comme le soulève de terre je peut pas perso
Pareil sdt j'aime pas je fais pas
La muscu c'est pas un vrai sport sain, c'est juste de la gonflette pour l'apparence.
Ca augmente les muscles visibles mais pas tant que ça la vraie force et surtout ça nique le squelette sur le long terme surtout si tu fais pas bien les positions.
Si tu veux un vrai sport qui te donnera une vraie endurance et une vraie force qui correspond à ton corps, y'a pas de secret, c'est la natation et une alimentation saine.
Par contre oui ça donne pas des muscles de gonflette. Mais faut savoir ce qu'on veut.
Le 14 avril 2021 à 01:14:05 :
La muscu c'est pas un vrai sport sain, c'est juste de la gonflette pour l'apparence.
Ca augmente les muscles visibles mais pas tant que ça la vraie force et surtout ça nique le squelette sur le long terme surtout si tu fais pas bien les positions.Si tu veux un vrai sport qui te donnera une vraie endurance et une vraie force qui correspond à ton corps, y'a pas de secret, c'est la natation et une alimentation saine.
Par contre oui ça donne pas des muscles de gonflette. Mais faut savoir ce qu'on veut.
ah la famoso gonflette
les nageur et leurs vrais force face au go muscu et leurs fausse force
ddb pour connerie profonde
Ca augmente les muscles visibles mais pas tant que ça la vraie force et surtout ça nique le squelette sur le long terme surtout si tu fais pas bien les positions.Si tu veux un vrai sport qui te donnera une vraie endurance et une vraie force qui correspond à ton corps, y'a pas de secret, c'est la natation et une alimentation saine.
Si j’avais accès à une piscine olympique aussi facilement qu’à mon home gym pourquoi pas, malheureusement c’est pas le cas, mais c’est une super activité sportive la natation en tout cas, j’approuve
Le 14 avril 2021 à 01:16:06 :
ah la famoso gonflette
les nageur et leurs vrais force face au go muscu et leurs fausse force
ddb pour connerie profonde
Non seulement ça mais en plus avec la natation tu te dégonfles pas comme un ballon à la demi-seconde où tu arrêtes
Le 14 avril 2021 à 01:09:16 :
tu progresses, tu arrives petit à petit à soulever plus lourd, soulever plus longtemps, esthétiquement aussi ça changecourir, c'est répétitif, ça fatigue absolument tout ton corps, comme le sdt ou le squat, la progression est dur, aucun changement physique
si tu veux bosser le cardio go burpess et puis basta
ça marche mieux que la course à pieds les burpees ?
Le poisson qui frétille est plus fort que le requin qui soulève
Données du topic
- Auteur
- Brolikhe
- Date de création
- 14 avril 2021 à 01:02:53
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 05:39:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24