Topic de abouhamzar875 :

[HELP]Voisins trop bruyants que faire ?

Supprimé
  • 1
Salut les clés , mes K-sos de voisins n'arrêtent pas de me pourrir la vie avec leur musique de merde , je suis déjà monté plusieurs fois pour leur dire de baisser, sur le coup ils baissent mais le lendemain ou le surlendemain ils repartent de plus belle. De quels moyens d'actions je dispose ? Appeler les flics j'y ai pensé mais j'ai peur qu'ils commencent à me prendre en grippe et en faire de plus belle. Contacter le syndic j'y ai également pensé mais peur que ça ne serve au final à rien......
Faire isoler ton lieu de vie. Seule solution possible.

Le 15 avril 2021 à 19:44:58 :
Faire isoler ton lieu de vie. Seule solution possible.

Raquer plusieurs milliers d"euros ? Je crois que je vais juste changer de loyer kheyou... Meme si ça me casse les couilles étant donné que je suis relativement bien placé....

Le 15 avril 2021 à 19:46:15 :

Le 15 avril 2021 à 19:44:58 :
Faire isoler ton lieu de vie. Seule solution possible.

Raquer plusieurs milliers d"euros ? Je crois que je vais juste changer de loyer kheyou... Meme si ça me casse les couilles étant donné que je suis relativement bien placé....

Tu peux déménager et te retrouver avec de nouveaux voisins bruyants. Et continuer comme ça aussi longtemps que tu le voudras. Jusqu'au jour où tu en auras marre de déménager et sera toujours bloqué avec tes voisins bruyants. Les milliers d'euros que tu auras raqué dans les déménagements tu ne les auras plus pour isoler.

  • 1

Données du topic

Auteur
abouhamzar875
Date de création
15 avril 2021 à 19:42:15
Date de suppression
15 avril 2021 à 20:24:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 253