Topic de Holisme :

Les MOCHES ne devraient pas défendre la nature.

  • 1

Effectivement, la défense de la nature, du climat et toute l'idéologie écologiste est une affaire de gens "beaux" :). Ils ont était béni dès le départ des meilleurs traits et ne peuvent que la remercier , cette nature :)

En quoi un moche, un nain, un obèse, une personne atteinte d'une maladie génétique ou traits négatif dès la naissance devrait se préoccuper de la nature? Puisque celle-ci l'a niqué dès le départ :)

La force de l'être humain c'est la culture, la civilisation et en soi l'intelligence de la société : elle lui permet de se déroger des contraintes de cette nature injuste. Un gros, un moche, un obèse peut survivre et mener une vie tout aussi confortable que les gens bien faits, grâce à la société. Ce qui n'est pas possible dans un état naturel puisque c'est cette même sélection naturelle qui l'emporte.

La survie des moches ne dépend pas de la nature, car la nature est par essence contre vous, alors ne la défendez pas :)

Personne pour me contredire?

Le 15 avril 2021 à 19:37:21 :
Personne pour me contredire?

Non tu as raison.

Au contraire les écologistes ont tendance à être laids
Parce que le réchauffement climatique, la pollution on fait pas ca pour la nature mais pour nous les humains

Le 15 avril 2021 à 19:39:04 :
Parce que le réchauffement climatique, la pollution on fait pas ca pour la nature mais pour nous les humains

On peut toujours s'adapter, on a plus vraiment besoin de la nature :ok:

C'est pas parce que tu as perdu à la loterie génétique que tu dois vouloir d'une planète moins habitable c'est complètement débile

Le 15 avril 2021 à 19:42:19 :

Le 15 avril 2021 à 19:39:04 :
Parce que le réchauffement climatique, la pollution on fait pas ca pour la nature mais pour nous les humains

On peut toujours s'adapter, on a plus vraiment besoin de la nature :ok:

T'es con où tu le fais exprès?
90% de ton alimentation dépend de la nature, la quasi totalité des habitation dépendent du climat...

Je suis beau et je m'en branle totalement des causes écolo de défense de la nature

Et c'est pas la nature qu'il faudrait remercier, mais plutôt son Créateur, Dieu
:ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Holisme
Date de création
15 avril 2021 à 19:33:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 230