[SATANISME] Cette émission TRAUMATISANTE qui passait à 3H du mat
Vous aussi vous avez connu ça ? Rassurez moi je suis pas seul ?
Pour ceux qui ignorent d'où ça vient, c'est des images provenant d'une émission qui passait à l'époque sur Cartoon Network très tard au beau milieu de la nuit.
Le spitch, c'était qu'on voyait ces horreurs manger des boyaux et morceaux de corps humain, et c'est tout. Ça durait une bonne dizaine de minute à chaque fois, il y avait rarement de montage, aucun scénario ni musique, aucun dialogue, même pas de générique à la fin et au début. Du coup le plus dérangeant c'est que ça commençait à chaque fois sans aucune transition par rapport au programme qui passait juste avant, et ça se terminait tout aussi brèvement pour s'enchaîner direct avec le programme suivant.
L'émission ne figurait pas sur le programme télé donc du coup on connaît pas le nom de l'émission, à vrai dire on sait pas si elle en a une.
Toutes les personnes qui ont vu cette émission ont ressenti un profond malaise, apparemment c'était hyper malsain, surtout cet espèce de silence pesant car on entendait juste les bruits de mastication des "démons”...
Up les kheys j'étais gosse quand j'ai vu ça et ça m'a traumatisé je me rapelle il était tard on était allé manger chez des amis à mes parents et comme je me faisais chier, ils m'ont autorisé à regarder la télé et j'étais tombé dessus.
Ces images ont jamais quitté mon esprit, y'en a forcément parmi qui l'ont vu aussi, y'a même des témoignages sur internet...
Un témoignage pour ceux que ça intéresse :
Personne ne doit connaitre cette série. C'est normal, elle a été arrêtée au bout d'1 mois !
Cette série purement française passait sur Cartoon Network, vers les alentours de 2h/3h du matin. Apparemment, je suis l'un des seuls a avoir vu cette série. Et à vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'elle passait à ces heures-ci !
Beautiful Organs, c'est le nom de cette série. Si je devais la décrire, je dirais exactement "C'est une série malsaine à souhait. Il n'y aucune histoire, c'est juste de la boucherie à l'état pure" ! Cette série mettait en scène des humains, enfin humains, des choses, qui mangeaient des organes. Tous les épisodes se basaient sur ça, c'était vraiment dégueulasse ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait aucune histoire, ou gag !
Quand je regardais cette émission, ça me mettait mal à l'aise : Les sons des personnages étaient horribles, des fois, on aurait dit des chiens qui mangeaient de la chair, des fois, on aurait dit des choses non-animales qui mangeaient. J'ai quand même réussit a garder une photo de ce truc, je savais déjà que ça n'allait pas faire long-feu sur Cartoon Network, même si elle passait à cette heure-ci !
Horrible n'est-ce pas ?
Habituellement, les épisodes ressemblaient tous à ça : On voit les choses dans une maison très inquiétante, ils mangent des organes. Pendant tout l'épisode (qui dure une dizaine de minutes), on peut voir ça. Et mêlé avec leurs horribles bruits, ce truc devenait insupportable a regarder et pourtant, je regardais.
Quelques moi après son arrêt, je l'ai revu passer sur une chaine Belge, je ne me souviens plus du nom. Cette fois, elle passait vers les 20h, donc elle était vue par plus de monde. Sur le site de la chaine, beaucoup se sont plaints de cette émission, en demandant d'arrêter de la diffuser. Malgré tout, elle resta.
Moi, j'ai fais une autre photo de cette série :
Après, je n'ai plus jamais entendu parler de ce truc. Toutes les traces de cette chose, même sur Internet, ont été effacées ! Mais je n'ai pas pu m'empêche d'en parler à d'autres personnes qui avaient vu cette chose ! Certaines disaient qu'ils avaient vomi en regardant, d'autres disaient qu'ils avaient eu des envies de suicides. Cette série est restée dans la mémoire de plusieurs personnes, mais heureusement, elle restera méconnue. J'espère vraiment qu'elle ne passe plus sur aucune chaîne. Et concernant le créateur de la série, je ne peux rien vous dire, son nom n'a jamais été cité !
Aux dernières nouvelles, des gosses ont évoqués certaines choses assez étranges : Pendant qu'ils s'endormaient devant le "Bonne nuit Tiji" une chose est apparu pendant une demi seconde. Les enfants ont décrit exactement la même chose : "Des choses rouges bizarres, qui mangeaient de la viande". Je crois que cette émission n'a pas finit de parler d'elle.
Le 14 avril 2021 à 00:42:59 :
Le 14 avril 2021 à 00:37:20 :
Vous aussi vous avez connu ça ? Rassurez moi je suis pas seul ?Pour ceux qui ignorent d'où ça vient, c'est des images provenant d'une émission qui passait à l'époque sur Cartoon Network très tard au beau milieu de la nuit.
Le spitch, c'était qu'on voyait ces horreurs manger des boyaux et morceaux de corps humain, et c'est tout. Ça durait une bonne dizaine de minute à chaque fois, il y avait rarement de montage, aucun scénario ni musique, aucun dialogue, même pas de générique à la fin et au début. Du coup le plus dérangeant c'est que ça commençait à chaque fois sans aucune transition par rapport au programme qui passait juste avant, et ça se terminait tout aussi brèvement pour s'enchaîner direct avec le programme suivant.
L'émission ne figurait pas sur le programme télé donc du coup on connaît pas le nom de l'émission, à vrai dire on sait pas si elle en a une.
Toutes les personnes qui ont vu cette émission ont ressenti un profond malaise, apparemment c'était hyper malsain, surtout cet espèce de silence pesant car on entendait juste les bruits de mastication des "démons”...
Sérieux ? pour moi cartoon network est synonyme de courage le chien froussard et le labo de dexter. J'aurais jamais imaginé
Le 14 avril 2021 à 00:45:00 :
Le 14 avril 2021 à 00:42:59 :
Le 14 avril 2021 à 00:37:20 :
Vous aussi vous avez connu ça ? Rassurez moi je suis pas seul ?Pour ceux qui ignorent d'où ça vient, c'est des images provenant d'une émission qui passait à l'époque sur Cartoon Network très tard au beau milieu de la nuit.
Sérieux ? pour moi cartoon network est synonyme de courage le chien froussard et le labo de dexter. J'aurais jamais imaginé
Bordel le satanisme des l'enfance..
Les pourris
Mais aya c'est quoi ce bordel ?
Les créateurs de programmes pour enfant qui ont littéralement pété un câble
Premier résultat d'une recherche Google pour "beautiful organs" : https://creepypastas.fandom.com/fr/wiki/Beautiful_organs_(Luidi)
Allez hop coucouche panier l'auteur
Le 14 avril 2021 à 00:44:03 :
Si on connait pas le nom où on a trouver les photos que tu as poster kheyou ?
Sur des sites où des mecs en parlent, j'ai donné un témoignage plus haut.
[00:46:43] <parpaingsoprano>
Premier résultat d'une recherche Google pour "beautiful organs" : https://creepypastas.fandom.com/fr/wiki/Beautiful_organs_(Luidi)Allez hop coucouche panier l'auteur
Données du topic
- Auteur
- LeCumshot
- Date de création
- 14 avril 2021 à 00:37:20
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52