Topic de YSwiZz_199 :

Ça vous est déjà arrivé ça vous aussi ?

Supprimé

Bon pour commencer dans le doute : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

C'était ce matin aux alentours de 10h30, j'étais dans mon lit avec mes écouteurs les yeux fermés en train d'écouter le spectacle d'un humoriste "Fabrice Eboue" puis mon cerveau se met à penser à l'enfer et plus particulièrement Satan, (ça peut arriver à n'importe qui dans la journée :hap: )

Et puis la d'un coup je sent mon corps chauffer et s'alourdir j'ai l'impression de perdre connaissance mais sauf que je suis toujours conscient, j'arrive plus à bouger j'ai l'impression de tomber dans le vide dans mon lit, de m'enfoncer en chute libre dedans, je sentais mon corps chauffer et avoir du courant électrique qui passe dedans et je ne pouvais plus bouger du tout pendant ce temps dans ma vision je sais pas si c'était des corps flottant mais je pense pas, je vois des genres de petit rectangle gris foncé et un petit carré flotter dans ma vision :(
C'était peut être des corps flottant après tout :(

Puis en guise de refuge j'ai récité des invocations dans ma tête puis c'est parti :(

Tout cela duré max 4-5 secondes puis tout est revenu à la normal après :(

Je précise que je suis croyant :(

Peut-être des kheys à qui c'est arrivé :(
Juste une paralysie du sommeil

Le 13 avril 2021 à 01:53:20 :
g pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598924436-boumediennegeralt3.png

:(

Le 13 avril 2021 à 01:53:33 :
Juste une paralysie du sommeil

De 4-5 secondes ? :(

Je pense ca m'est déjà arrivé, ca peut durer quelques secondes comme quelques minutes :hap:

Le 13 avril 2021 à 01:56:45 :
Je pense ca m'est déjà arrivé, ca peut durer quelques secondes comme quelques minutes :hap:

J'ai vu sur internet qu'elles durent quelques minutes mais jamais quelques secondes :(

Tu as vu quoi toi dans ta paralysie ? :hap:

Perso' j'ai jamais rien vu, j'entendais surtout des voix et l'impression quon me touchait :hap:

Le 13 avril 2021 à 02:01:10 :
Perso' j'ai jamais rien vu, j'entendais surtout des voix et l'impression quon me touchait :hap:

C'était flippant ou pas ? :(

Données du topic

Auteur
YSwiZz_199
Date de création
13 avril 2021 à 01:46:49
Date de suppression
13 avril 2021 à 15:10:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 112