Topic de ArielTroudbasle :

ce passage ATROCE écrit par Michel Houellebecq

Elle était contente, me dit-elle, qu’Aymeric reçoive une visite, ils travaillaient trop, ils ne voyaient plus personne, ils s’enterraient alors qu’ils n’avaient pas trente ans. À vrai dire j’étais dans la même situation, à cela près que ma charge de travail n’avait rien d’excessif, et au fond tout le monde était dans la même situation, les années d’études sont les seules années heureuses, les seules années où l’avenir paraît ouvert, où tout paraît possible, la vie d’adulte ensuite, la vie professionnelle n’est qu’un lent et progressif enlisement, c’est même sans doute pour cette raison que les amitiés de jeunesse, celles qu’on noue pendant ses années d’étudiant et qui sont au fond les seules amitiés véritables, ne survivent jamais à l’entrée dans la vie adulte, on évite de revoir ses amis de jeunesse pour éviter d’être confronté aux témoins de ses espérances déçues, à l’évidence de son propre écrasement.

Sérotonine

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574444723-jjtyjtyj.jpg

Il est vraiment triste cet auteur? Je cherche des livres tristes/melancoliques/redpill et on m'a dit go Cioran,Dosto
Houellebecq je l'adore. C'est un vrai génie et donc logiquement dépressif

Le 16 avril 2021 à 21:59:56 :
Il est vraiment triste cet auteur? Je cherche des livres tristes/melancoliques/redpill et on m'a dit go Cioran,Dosto

Oui. Toute la grisaille ambiante, le nihilisme, la solitude, les remords, le désir frustré, les regrets qui te rongent comme de l'acide, ya tout dans ses livres

C'est archi mal écrit n'empêche.

Le 16 avril 2021 à 22:05:11 :
C'est archi mal écrit n'empêche.

développe

La phrase qui fait dix lignes c'est non.
Il dit vrai cependant.

Le 16 avril 2021 à 22:01:48 :

Le 16 avril 2021 à 21:59:56 :
Il est vraiment triste cet auteur? Je cherche des livres tristes/melancoliques/redpill et on m'a dit go Cioran,Dosto

Oui. Toute la grisaille ambiante, le nihilisme, la solitude, les remords, le désir frustré, les regrets qui te rongent comme de l'acide, ya tout dans ses livres

Bon go lire alors je devrai commençer par quoi sachant que je suis debutant en lecture

C'est le prophète des déchets :rire:

Je suis toujours pote avec mes amis de jeunesse et on a fait les 400 coups ensembles :rire:

Le 16 avril 2021 à 22:17:28 :

Le 16 avril 2021 à 22:01:48 :

Le 16 avril 2021 à 21:59:56 :
Il est vraiment triste cet auteur? Je cherche des livres tristes/melancoliques/redpill et on m'a dit go Cioran,Dosto

Oui. Toute la grisaille ambiante, le nihilisme, la solitude, les remords, le désir frustré, les regrets qui te rongent comme de l'acide, ya tout dans ses livres

Bon go lire alors je devrai commençer par quoi sachant que je suis debutant en lecture

Cioran c'est de la philosophie, Dostoïevski et Houellebecq des romans. Houellebecq c'est contemporain, ça peut plus te parler.

[22:18:44] <Arthiloss6>
C'est le prophète des déchets :rire:

Je suis toujours pote avec mes amis de jeunesse et on a fait les 400 coups ensembles :rire:

C'est mon cas, et celui de beaucoup. Mais bon, Houellebecq, les dépressifs et aigris le voient comme un mec qui a entièrement raison, parce qu'il a vu juste dans leur vie de misérable.

En ce moment je lis extension du domaine de la lutte :oui:

michel houellebecq :bave:

[22:17:28] <introverti93>

Le 16 avril 2021 à 22:01:48 :

Le 16 avril 2021 à 21:59:56 :
Il est vraiment triste cet auteur? Je cherche des livres tristes/melancoliques/redpill et on m'a dit go Cioran,Dosto

Oui. Toute la grisaille ambiante, le nihilisme, la solitude, les remords, le désir frustré, les regrets qui te rongent comme de l'acide, ya tout dans ses livres

Bon go lire alors je devrai commençer par quoi sachant que je suis debutant en lecture

Commence par le plus simple à lire, Houellebecq.

Trql j'ai pas d'ami + jamais eu de meuf

[22:20:34] <ToukoSalamanka5>
En ce moment je lis extension du domaine de la lutte :oui:

michel houellebecq :bave:

Bah voilà, le roman de Houellebecq que tout le monde a lu, et probablement le seul.

Le 16 avril 2021 à 21:59:56 :
Il est vraiment triste cet auteur? Je cherche des livres tristes/melancoliques/redpill et on m'a dit go Cioran,Dosto

Tu vas être servi avec le H

Le 16 avril 2021 à 21:59:56 :
Il est vraiment triste cet auteur? Je cherche des livres tristes/melancoliques/redpill et on m'a dit go Cioran,Dosto

Il est quasiment l'incarnation humaine du khey doomer par excellence, fonce :ok:

Extension du domaine de la lutte :snif:

Données du topic

Auteur
ArielTroudbasle
Date de création
16 avril 2021 à 21:57:45
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 91