Topic de Satorioooo :

Mais arrêtez de tout 410 bordel

T'es la tu réféchis à ton pavé tu passes du temps à l'ecrire puis quand tu cliques sur poster "topic supprimé" y'a rien de plus frustrant franchement, comment se motiver à débattre intelligemment dans ces conditions? Ca va devenir twitter avec que des post de 150 charactere car on sait qu'on parle dans le vent vu que tout sera delete :malade:
Faut conserver tes pavés dans un bloc-notes, si tu te fais 410 tu recrée ton topic

Le 15 avril 2021 à 16:55:03 :
Faut conserver tes pavés dans un bloc-notes, si tu te fais 410 tu recrée ton topic

Faut vraiment avoir une triste vie pour en arriver là

Le 15 avril 2021 à 16:55:03 :
Faut conserver tes pavés dans un bloc-notes, si tu te fais 410 tu recrée ton topic

Ca sert à rien si je suis en plein débat avec des khey et que le topic se fait supprimer ça casse le rythme tous le monde s'en foutra de mon pavé sans contexte :(

Le 15 avril 2021 à 16:55:24 :
voir ma signature

Malaise ton vocaroo j'en ai des frissons :(

Le 15 avril 2021 à 16:57:05 :

Le 15 avril 2021 à 16:55:03 :
Faut conserver tes pavés dans un bloc-notes, si tu te fais 410 tu recrée ton topic

Ca sert à rien si je suis en plein débat avec des khey et que le topic se fait supprimer ça casse le rythme tous le monde s'en foutra de mon pavé sans contexte :(

Au moin t’aura l’impression d’avoir gagner le débat

C'est le problème de l'hydre, un sujet intéressant est supprimé ? Il en poussera un ou plusieurs nouveau, qui seront également supprimés ou non et ainsi de suite jusqu'à en former une boucle :fou:

Le 15 avril 2021 à 16:58:12 :
C'est le problème de l'hydre, un sujet intéressant est supprimé ? Il en poussera un ou plusieurs nouveau, qui seront également supprimés ou non et ainsi de suite jusqu'à en former une boucle :fou:

Exa, on en à l'impression de parler dans le vide, ils m'est déjà arriver d'aller dans mon historique de message et de voir une page ENTIERE de "message supprimé" ces fachistes suppriment absolument tout c'est enervant :(

Il y en a marre de cette dictature stalinienne
BTG? Ca fait un moment qu'ils ont rendu le forum imbuvable. Par contre les topics décadents sur les trap, ou bien les topics tinder fake bg de merde ça pas de soucis ça fait 50 pages, on se demande de quel bord politique est la modé :)
C'est bien connu, les modos sont de très gros fils de pute

Le 15 avril 2021 à 16:56:07 :

Le 15 avril 2021 à 16:55:03 :
Faut conserver tes pavés dans un bloc-notes, si tu te fais 410 tu recrée ton topic

Faut vraiment avoir une triste vie pour en arriver là

Du moment que tu crée un topic sur le 18-25 ta vie est triste, alors perdu pour perdu...

Si tout est delete, ça devient plus snapchat que twitter

Le 15 avril 2021 à 17:06:36 :
C'est bien connu, les modos sont de très gros fils de pute

ouyouyouy

Le 15 avril 2021 à 17:06:36 :
C'est bien connu, les modos sont de très gros fils de pute

2.797 jours qui partent en poussière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Ayaaa Webedia qui nous chie dessus
Auto ddb toi avec un motif spécial , ca t'évitera de te faire saquer par les " message inopportun" et t'augmenter les chances de survie de ton topic

Données du topic

Auteur
Satorioooo
Date de création
15 avril 2021 à 16:51:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 355