Tu le sens le fait divers soigneusement choisi parmi des milliers de crimes et délits "bon enfant"
Qui se rappelle en 2017 de ce "groupuscule survivaliste complotiste" qui avait ourdi d'attaquer Macron ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Barjols Ca faisait la une des JT comme si c'était le nouveau Bataclan, alors que dans les faits t'avais trois pelés qui s'échangeaient des messages en ligne, et l'arme du crime...un COUTEAU DE CERAMIQUE
La presse avait sauté sur l'occasion pour mettre en garde contre "les dangers de l'extrême-droite et de la radicalisation en ligne"
Pourtant, cette affaire est un énième signe du danger que représente l'extrême droite. Le complotisme est l'allié des extrêmes et les gens influençables, souvent en marge de la société, y trouvent leur compte.
Heureusement que la plupart des français n'adhèrent pas à ces idées nauséabondes et savent voter pour des candidats aptent à diriger le pays.
C'est dégueulasse, demain on a un attentat islamiste ils seront les premiers à dire que ça n'a rien à voir avec l'islam. Aujourd'hui sur RTL ils mettaient déjà tous les survivalistes dans la case complotiste/facho/mangeur de bébé.