:ouch: AUJOURD'HUI sans AIRPODS tu n'EXISTES PAS
Le 15 avril 2021 à 16:19:50 :
T'as des air pods mais t'es immonde et pucix, les femmes ne s'intéresseront jamais a toi Marcellin.Mon charme naturel me permet déjà de satisfaire les femmes et ce, que je sois équipé ou non de filaire.
Il n'y a que vous pour penser que les femmes s'intéressent à ce genre de futilités, voilà pourquoi vous êtes et resterez puceau à vie.
Ayaaaa Celestin qui s’est fait trigger “moi je baise gneu gneu pas besoin d’air pods”
Et puis c'est pas fatigant au bout d'un moment d'entendre h24 de la musique ?
Le 15 avril 2021 à 16:32:30 :
C'est pas bon d'avoir de la musique toute la journée dans les oreilles pour vos cils, ça augmente les risques d'acouphène.
il faut absolument fuir les questions existentielle car la futilité de l'existence du PNJ lui revient vite à l'esprit
regarde les effets du confinement... faut pas qu'ils prennent le temps de s'arrêter
Le 15 avril 2021 à 16:32:30 :
C'est pas bon d'avoir de la musique toute la journée dans les oreilles pour vos cils, ça augmente les risques d'acouphène.
oui au réveil c'est un peu dur et quand t'essaye d'écouter les autres, surtout au taff
Le 15 avril 2021 à 16:29:21 :
Le 15 avril 2021 à 16:19:50 :
T'as des air pods mais t'es immonde et pucix, les femmes ne s'intéresseront jamais a toi Marcellin.Mon charme naturel me permet déjà de satisfaire les femmes et ce, que je sois équipé ou non de filaire.
Il n'y a que vous pour penser que les femmes s'intéressent à ce genre de futilités, voilà pourquoi vous êtes et resterez puceau à vie.
Ayaaaa Celestin qui s’est fait trigger “moi je baise gneu gneu pas besoin d’air pods”
Toi tu dois pas avoir saisi sa métaphore avec son "filaire"
Me dis pas que tu croyais que c'était vraiment possible des kheys qui pensent qu'ils vont bz grâce à des écouteurs
J'ai un casque filaire. Ce plaisir
Arctis v5. Je l'utilise pour game aussi. Deux en un. Dans la rue je suis bien isolé + micro retractable. Parfait
Le 15 avril 2021 à 17:43:38 :
De oufUn jour un mec voulait taper la discute alors qu'il avait un casque de victimes
Le 15 avril 2021 à 17:43:38 :
De oufUn jour un mec voulait taper la discute alors qu'il avait un casque de victimes
La dernière fois que j'ai porté un casque j'étais en cinquième c'était dans un bus scolaire y'a 6 ans
Il était rouge putain
Le 15 avril 2021 à 17:46:13 :
J'ai un casque filaire. Ce plaisirArctis v5. Je l'utilise pour game aussi. Deux en un. Dans la rue je suis bien isolé + micro retractable. Parfait
Ne serais-tu pas un petit peu bz ?
Bien de porter un truc semblable à un casque de gladiateur khey
C'était tellement pas crédible d'en porter un dans la rue que la dernière fois que j'ai vu un bouffon dans un tel accoutrement je m'suis déjà dit putain son truc sur la tête en anglais ça s'appelle un helmet frère
Tellement pas crédible bordel
Le 15 avril 2021 à 17:56:47 :
J'ai des Sony 1000xm3
prolo
airpods pro ou que dalle
Données du topic
- Auteur
- YanChan222
- Date de création
- 15 avril 2021 à 16:00:37
- Nb. messages archivés
- 84