Topic de kheysclaveBG3 :

Ce celestin chez solange te parle...

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=Doh-4KmNmOg

Bon, je suis sûr que cette vidéo a déjà été posté ici mais y a un truc qui me choque : l'hypocrisie des meufs dans les commentaires...
Comment elles peuvent autant se mentir à elles mêmes? ce mec la, elles en ont rien à foutre de lui, irl elles ne montreraient aucune compassion pour ce gars.
c'est tellement facile de les mépriser

Leo des philogynes avait fait une vidéo sur ce mec qui résumait tout ce qui allait pas

Le 19 avril 2021 à 11:01:33 :
"avec le soutien du CNC" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614617095-insta.gif

Les fonds pour jeunes créateurs indépendants siphonnés par une caste de parvenus multimillionnaires :)

Le 19 avril 2021 à 11:01:30 :
Leo des philogynes avait fait une vidéo sur ce mec qui résumait tout ce qui allait pas

Ce mec c'est typiquement le mec chez qui rien ne va et qui se prétend donneur de lecon

Le 19 avril 2021 à 11:01:30 :
Leo des philogynes avait fait une vidéo sur ce mec qui résumait tout ce qui allait pas

oui je m'en souviens, franchement je sais meme pas pourquoi le mec a accepté de se montrer dans ce genre de vidéo

Le 19 avril 2021 à 11:01:33 :
"avec le soutien du CNC" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614617095-insta.gif

ca me dégoute tellement....

Le 19 avril 2021 à 11:03:20 :

Le 19 avril 2021 à 11:01:30 :
Leo des philogynes avait fait une vidéo sur ce mec qui résumait tout ce qui allait pas

Ce mec c'est typiquement le mec chez qui rien ne va et qui se prétend donneur de lecon

Je suis pas du tout fan mais pour le coup cette vidéo en particulier était bonne

Le 19 avril 2021 à 11:00:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=Doh-4KmNmOg

Bon, je suis sûr que cette vidéo a déjà été posté ici mais y a un truc qui me choque : l'hypocrisie des meufs dans les commentaires...
Comment elles peuvent autant se mentir à elles mêmes? ce mec la, elles en ont rien à foutre de lui, irl elles ne montreraient aucune compassion pour ce gars.
c'est tellement facile de les mépriser

C'est pas de l'hypocrisie, les meuf aiment ce qui est mignon, ce type touche l'instinct maternel des femmes, elles adorent protéger les trucs mignons, comme un chat par exemple :)

Par contre, elle baisent pas avec leur chat :)

Le 19 avril 2021 à 11:09:13 :

Le 19 avril 2021 à 11:00:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=Doh-4KmNmOg

Bon, je suis sûr que cette vidéo a déjà été posté ici mais y a un truc qui me choque : l'hypocrisie des meufs dans les commentaires...
Comment elles peuvent autant se mentir à elles mêmes? ce mec la, elles en ont rien à foutre de lui, irl elles ne montreraient aucune compassion pour ce gars.
c'est tellement facile de les mépriser

C'est pas de l'hypocrisie, les meuf aiment ce qui est mignon, ce type touche l'instinct maternel des femmes, elles adorent protéger les trucs mignons, comme un chat par exemple :)

Par contre, elle baisent pas avec leur chat :)

c'est de la fausse compassion.
" Par contre, elle baisent pas avec leur chat :)" ahiiiiiiiiiiiiiiii c'est leo qui a dit ca

Les filles qui le complimentent dans les commentaires, mais qui ne le regarderaient même pas dans la rue :rire:
J'ai cru que elle allait depuceler un Célestin avec l'aide du CNC

Le 19 avril 2021 à 11:13:52 :
Les filles qui le complimentent dans les commentaires, mais qui ne le regarderaient même pas dans la rue :rire:

oui, c'est bien la gross hypocrisie dont je parle, et ca me fou la gerbe

en vrai le mec est plutôt bg du visage, c'est juste qu'il a de gros problèmes psy,qu'ils sacralisent les femmes qui sont toutes des putes en vrai

Le 19 avril 2021 à 11:01:30 :
Leo des philogynes avait fait une vidéo sur ce mec qui résumait tout ce qui allait pas

Et SolangeTeParle a essayé de faire supprimer la vidéo :noel:

Le 19 avril 2021 à 11:18:40 :

Le 19 avril 2021 à 11:01:30 :
Leo des philogynes avait fait une vidéo sur ce mec qui résumait tout ce qui allait pas

Et SolangeTeParle a essayé de faire supprimer la vidéo :noel:

c'est vraiment mauvais de sa part.
Si elle a essayé de la faire supprimer, c'est qu'il y a une grosse part de vérité dans ce que dis léo

Le 19 avril 2021 à 11:20:11 :

Le 19 avril 2021 à 11:18:40 :

Le 19 avril 2021 à 11:01:30 :
Leo des philogynes avait fait une vidéo sur ce mec qui résumait tout ce qui allait pas

Et SolangeTeParle a essayé de faire supprimer la vidéo :noel:

c'est vraiment mauvais de sa part.
Si elle a essayé de la faire supprimer, c'est qu'il y a une grosse part de vérité dans ce que dis léo

Bah oui
C'est une bobo bien-pensante et hypocrite :noel:

le mec a du être sacrément ravagé par les manga ou bien sa famille, peut être qu'il a grandi sans figure paternel

Le 19 avril 2021 à 11:22:23 :

Le 19 avril 2021 à 11:20:11 :

Le 19 avril 2021 à 11:18:40 :

Le 19 avril 2021 à 11:01:30 :
Leo des philogynes avait fait une vidéo sur ce mec qui résumait tout ce qui allait pas

Et SolangeTeParle a essayé de faire supprimer la vidéo :noel:

c'est vraiment mauvais de sa part.
Si elle a essayé de la faire supprimer, c'est qu'il y a une grosse part de vérité dans ce que dis léo

Bah oui
C'est une bobo bien-pensante et hypocrite :noel:

les gauchistes sont d'énormes hypocrites

Le 19 avril 2021 à 11:17:34 :

Le 19 avril 2021 à 11:13:52 :
Les filles qui le complimentent dans les commentaires, mais qui ne le regarderaient même pas dans la rue :rire:

oui, c'est bien la gross hypocrisie dont je parle, et ca me fou la gerbe

Je sais kheyou.

  • 1

Données du topic

Auteur
kheysclaveBG3
Date de création
19 avril 2021 à 11:00:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 253