Topic de aristo-crade :

[CUCK] Les militaires qui partent en opex

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 05:52:33 :

Le 16 avril 2021 à 05:46:35 :
C'est exactement ce qui est arrivé à mon voisin. Il a pardonné, puis s'est fait largué. :)
Mais je juge pas c'était un missile.

Il a du la tromper aussi

Je pense pas il était très amoureux, et look de chouffin.

Le 16 avril 2021 à 05:53:28 :

Le 16 avril 2021 à 05:52:33 :

Le 16 avril 2021 à 05:46:35 :
C'est exactement ce qui est arrivé à mon voisin. Il a pardonné, puis s'est fait largué. :)
Mais je juge pas c'était un missile.

Il a du la tromper aussi

Je pense pas il était très amoureux, et look de chouffin.

Le pauvre

Aya cette redpill :hap:

Mon cousin est militaire c’est LE cuck ultime

Les copines de sa meuf me raconte tout

Le 16 avril 2021 à 05:56:03 :
Aya cette redpill :hap:

Mon cousin est militaire c’est LE cuck ultime

Les copines de sa meuf me raconte tout

Oh bordel racontes :(

C’est plus l’inverse, tu crois vraiment que les militaires se touchent les couilles en pensant à leur magalie alors qu’ils ont à leur disposition un réservoir des plus belles meufs du pays local qui ne demandent qu’à se faire soulever? :rire:

Le 16 avril 2021 à 05:56:03 :
Aya cette redpill :hap:

Mon cousin est militaire c’est LE cuck ultime

Les copines de sa meuf me raconte tout

Putain l'horreur, tout le monde le sait :rire:

Le 16 avril 2021 à 05:44:56 :
C'est un problème très connus des militaires eux mêmes ?

Ils préfèrent pas poser de question et faire comme si ça n'existait pas et de toute façon en opex eux se tapent des prostitués du tiers monde voir leurs potes militaires parfois donc tout le monde fait comme si de rien n'était et la vie continue.

Le 16 avril 2021 à 05:31:37 :
Ils se rattrapent bien sur les petites maliennes tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494161773-jesusitas.png

This mon frère et mes 2 potes d’enfances sont parti à l’armée moi je suis resté dans le civil, malienne guyanaises et tout le reste elles prennent tarif c’est vraiment abusé, clairement ils sont pas à plaindre

Même sans opex , par exemple il va a la base plusieurs semaines / mois je sais pas trop comment ça se passe mais il est loin de son foyer longtemps

A la maison c’est le mec con sans humour (chose qu’il n’était pas de base) jaloux vous voyez :hap:

(Il était cool de base mais l’armée l’a rendu con)

Des qu’il part elle fait croire qu’elle est couché et part en boîte (quand c’était encore ouvert) ou là en soirée bien alcoolisé avec plein de mecs avec qui elle rigole et y passe bien sûr une soirée sur deux ou trois :hap:

Des go muscu debile et fetard comme moi son cousin , le pire c’est qu’on a une meilleure shape que eux car y taff que explosivite et cardio la bas

Le pauvre , j’ose pas lui en parler

Et lui claque son salaire pour cette p*te des qu’il rentre de mission alors qu’elle tourne plus que les hélices dès hélicoptères qu’il répare a l’armée

Le 16 avril 2021 à 06:01:34 :

Le 16 avril 2021 à 05:31:37 :
Ils se rattrapent bien sur les petites maliennes tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494161773-jesusitas.png

This mon frère et mes 2 potes d’enfances sont parti à l’armée moi je suis resté dans le civil, malienne guyanaises et tout le reste elles prennent tarif c’est vraiment abusé, clairement ils sont pas à plaindre

C'est ça ça marche dans les deux sens. Les militaires sont des sortes de libertins en fait, ils baisent ailleurs et acceptent tacitement que leur femme fasse pareil.

plus le métier te rend con et sans humour ou t’es autoritaire dans ton job en vers d’autre personne (genre flics militaire) plus ta tendance a te faire cuck

je parle avec beaucoup de meuf j’en connais pas mal :hap:

Données du topic

Auteur
aristo-crade
Date de création
16 avril 2021 à 05:25:04
Date de suppression
16 avril 2021 à 06:40:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 332