Mal de dents, aucun dentiste habituel
- 1
Bref, avec tous les dentistes des environs qui répondent pas, prennent pas de nouveaux patients ou ont pas d'horaire de libre, ça se passe comment quand on a mal au dent, sérieux ?! On doit juste attendre en souffrant le temps que ça empire, c'est ca ?
C'est a devenir fou
C'est quoi un dentiste de garde, ça marche comment et c'est pareil qu'un dentiste normal niveau soin ?
On m'a conseillé le CHU dentaire de Lille tout à l'heure en cas de très forte douleur
Une rage de dent c'est bien une une douleur constante aux dents, c'est ça ? J'ai 3 dents qui me font mal constamment (2 molaires et une incisive)
Là après avoir pris un doliprane vers 12h (et un vers 5h du matin), mes molaires se sont bien calmés (une d'entre elle est en train de revenir là)
Et l'incisive, aujourd'hui donne l'impression d'être mal placé, est assez "sensible" avec des petites douleurs et je la sens "battre"/je sens des pulsations venant d'elle même sous l'effet du doliprane là, c'est clairement en train d'empirer non ?
Le 16 avril 2021 à 17:23:22 :
C'est quoi un dentiste de garde, ça marche comment et c'est pareil qu'un dentiste normal niveau soin ?
On m'a conseillé le CHU dentaire de Lille tout à l'heure en cas de très forte douleurUne rage de dent c'est bien une une douleur constante aux dents, c'est ça ? J'ai 3 dents qui me font mal constamment (2 molaires et une incisive)
Là après avoir pris un doliprane vers 12h (et un vers 5h du matin), mes molaires se sont bien calmés (une d'entre elle est en train de revenir là)
Et l'incisive, aujourd'hui donne l'impression d'être mal placé, est assez "sensible" avec des petites douleurs et je la sens "battre"/je sens des pulsations venant d'elle même sous l'effet du doliprane là, c'est clairement en train d'empirer non ?
Y a toutes les réponses sur Google par contre
Le 16 avril 2021 à 17:26:49 :
Le 16 avril 2021 à 17:23:22 :
On m'a conseillé le CHU dentaire de Lille tout à l'heure en cas de très forte douleurUne rage de dent c'est bien une une douleur constante aux dents, c'est ça ? J'ai 3 dents qui me font mal constamment (2 molaires et une incisive)
Et l'incisive, aujourd'hui donne l'impression d'être mal placé, est assez "sensible" avec des petites douleurs et je la sens "battre"/je sens des pulsations venant d'elle même sous l'effet du doliprane là, c'est clairement en train d'empirer non ?Y a toutes les réponses sur Google par contre
J'ai du mal à savoir si je peux considérer ce que j'ai comme une urgence, en fait. Et donc si je suis supposé attendre un rdv en faisant passé la douleur avec des médicaments ou si je dois vraiment me dépecher et me faire prendre comme patient urgent avant que ça ne dépasse un stade
Le 16 avril 2021 à 16:56:03 :
T’as les urgences dentaires. Si t’es sur Paris c’est dans le 14eme je crois. Sinon regarde direct sur Google. Un dentiste de garde peut pas te refuser et c’est sans rdv
Nan c'est le 13eme a la Salpêtrière
- 1
Données du topic
- Auteur
- DieuKaioSupreme
- Date de création
- 16 avril 2021 à 16:54:01
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9