Topic de OlivierRavanelo :

Un pire FLÉAU dans notre SOCIÉTÉ que l'AVORTEMENT ?

Supprimé

[11:25:49] <SadVronski>
Le gamin n'est pas conscient d'être en vie, et je préfère qu'une femme avorte plutôt que l'enfant naisse dans une famille sans amour ou avec une mère irresponsable

Ce n'est même pas un "gamin" c'est juste un ensemble de cellule, ça n'a rien d'être vivant

On a parfaitement le droit d'être contre l'avortement à son échelle individuelle, par contre à l'échelle d'une société interdire l'avortement fait plus de mal que l'autoriser.
Lorsque l'avortement est interdit, les femmes sont mises en prison pour des fausses couches involontaires (bah oui, si tu considères que l'embryon/le foetus est un être humain, une fausse couche est un homicide).
Lorsque l'avortement est autorisé, au lieu de se forcer à avoir un seul enfant en étant trop jeune, tu peux en avoir deux ou trois désirés par la suite. Et un enfant malheureux c'est moins bien que deux enfants heureux. (C'est une image, elle est un peu caricaturée)

Le 15 avril 2021 à 11:26:35 :

Le 15 avril 2021 à 11:23:26 :
C'est un AMAS DE CELLULES , il ne ressent ABSOLUMENT RIEN , vous êtes juste coincés 200 ans en arrière

T'es aussi un amas de cellule, viens chez moi que je t'avorte

Sauf que moi je ressens la douleur :-))) et je suis capable de réfléchir contrairement à certains ici :hap:

Le 15 avril 2021 à 11:26:39 :
Dans tout les cas je vois même pas de quoi vous vous plaignez en fait :question: , vous êtes juste trop bêtes pour comprendre qu'il ne ressent rien , mais bons vu de la part de religieux...

Un individu dans le coma ne ressent rien non plus, c'est pas pour autant qu'il faut le mettre a mort

Le 15 avril 2021 à 11:25:49 :
Le gamin n'est pas conscient d'être en vie, et je préfère qu'une femme avorte plutôt que l'enfant naisse dans une famille sans amour ou avec une mère irresponsable

Source ?

La prise de conscience de son existence et de son environnement intervient 3mois apres la naissance

Le 15 avril 2021 à 11:26:48 :

Le 15 avril 2021 à 11:25:14 :

[10:59:53] <OlivierRavanelo>
On est d'accord que c'est impossible de faire pire que la mise à mort d'un pauvre enfant innocent dans le ventre de sa mère, et PAR sa propre mère :nonnon:

2/10
Troll trop évident, ressaisis toi key

Si tu considère la vérité comme un troll, alors je te plains vraiment mon cher

LA vérité, quelle arrogance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 15 avril 2021 à 11:27:24 LeapPropulsion a écrit :
On a parfaitement le droit d'être contre l'avortement à son échelle individuelle, par contre à l'échelle d'une société interdire l'avortement fait plus de mal que l'autoriser.
Lorsque l'avortement est interdit, les femmes sont mises en prison pour des fausses couches involontaires (bah oui, si tu considères que l'embryon/le foetus est un être humain, une fausse couche est un homicide).
Lorsque l'avortement est autorisé, au lieu de se forcer à avoir un seul enfant en étant trop jeune, tu peux en avoir deux ou trois désirés par la suite. Et un enfant malheureux c'est moins bien que deux enfants heureux. (C'est une image, elle est un peu caricaturée)

la moyenne du QI de ce topic vient d'augmenter subitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

[11:27:56] <OlivierRavanelo>

Dans tout les cas je vois même pas de quoi vous vous plaignez en fait :question: , vous êtes juste trop bêtes pour comprendre qu'il ne ressent rien , mais bons vu de la part de religieux...

Un individu dans le coma ne ressent rien non plus, c'est pas pour autant qu'il faut le mettre a mort

Oh bordel cette comparaison digne d'un comptoir PMU

Le 15 avril 2021 à 11:27:56 :

C'est pour ça que quand il n'y a plus aucun moyen de le ramener on le débranche oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 15 avril 2021 à 11:27:56 :

Comparer un homme dans le coma avec une boule informe. Continuez les désco :rire:
Et oui descolin parfois on met à mort des gens dans le coma :)

Le 15 avril 2021 à 11:25:02 :

Le 15 avril 2021 à 11:23:49 :

Le 15 avril 2021 à 11:21:47 :

Le 15 avril 2021 à 11:18:47 :

Le 15 avril 2021 à 11:18:09 :

Le 15 avril 2021 à 11:16:58 :

Le 15 avril 2021 à 11:15:53 :
Tant qu'il est pas né c'est encore une masse de cellule informe. Aucun problème à éjecter ça avec un aspirateur. :ok:

Non car ces gènes sont formés et finalisés

Les gènes il l'est à la fécondation mais d'accord. Il se sont exprimé oui si tu veux. Mais ça ne change rien. Un être vivant incapable de vivre par lui même j'appelle ça un parasite. Si l'hôte veux s'en débarrasser, il en à le droit :ok:

comparer un foetus à un parasite tu vas loin dans le troll quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

C'est l'idée qu'il faut voir :hap:

Le 15 avril 2021 à 11:18:56 :

Le 15 avril 2021 à 11:18:09 :

Le 15 avril 2021 à 11:16:58 :

Tant qu'il est pas né c'est encore une masse de cellule informe. Aucun problème à éjecter ça avec un aspirateur. :ok:

Non car ces gènes sont formés et finalisés

Les gènes il l'est à la fécondation mais d'accord. Il se sont exprimé oui si tu veux. Mais ça ne change rien. Un être vivant incapable de vivre par lui même j'appelle ça un parasite. Si l'hôte veux s'en débarrasser, il en à le droit :ok:

Un peu comme un type dans le coma

C'est pas la même chose :( La tu compares un être pas encore né et un humain malade :(

Le 15 avril 2021 à 11:19:06 :

Et toi t'es tombé du ciel ? On a tous été des foetus avant de naitre hein

Et alors ? :( Ca change rien au fait que si le foetus n'est pas désiré, ba l'avortement est une bonne solution :(

Je te cite : "Un être vivant incapable de vivre par lui même j'appelle ça un parasite"

Où dans cette phrase il est fait mention du stade dans la vie ?
Un homme dans le coma est un être vivant incapable de vivre par lui même à ce que je sache.
On pourrait en dire de même pour un tétraplégique.
On quelqu'un atteint de la maladie de Charcot

Autant pour moi dans ce cas mes mots était mal choisit :(
Ca reste un parasite dans le corps d'un hôte quoi qu'on en dise :( C'est le principe même en fait.

Oui, et alors ?
Tes bactéries intestinales sont aussi des parasites si on prend le sens stricte du terme, ça n'en fait pas pour autant des êtres vivants à éliminer.
Le fait qu'un foetus est un parasite on s'en fiche pas mal.

De toute façon comme toujours sur ce forum les débats sur le sujet sont complètement débiles et bouclent sur le même thème "meurtre gneugneu pas meurtre".
C'est sans fin

Le 15 avril 2021 à 11:25:27 :

Le 15 avril 2021 à 11:24:41 :

Le 15 avril 2021 à 11:23:10 :
Le pire c'est que le coeur du foetus bat 4-6 semaines après la conception, mon épouse a été enceinte on entendait le coeur battre à 6 semaines (date de l'écho) et des couples tuent l'enfant alors que son coeur bat :)
Les couples qui tuent leurs enfants trisomiques aussi, je suis certain qu'elles leur parlaient juste avant de découvrir qu'il est trisomique (le test se fait vers la 15-16ème semaine) et une fois découvert ça, elle s'en débarrasse :)

Va élever un triso si tu veux, perso a l'hopital j'en côtoient et ca confirme mon opinion que je veux jamais m'occuper d'enfant comme ca

Il y en a dans la famille de mon épouse, ils sont heureux et sa famille est content de les avoir, c'est pas facile mais la vie n'est pas supposée être facile :)

Félicitation et merci pour cet exemple unique, moi je vais garder mon opinion que j'ai construit tout du long de ma carriere.
Et bien évidement quand ils seront livrés a eux meme avec personne pour s'en occuper ce sera moins facile.

"La vie n'est pas supposé etre facile " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492720370-zaza-pachulia-psd-445053.png

Le 15 avril 2021 à 11:28:21 :

Le 15 avril 2021 à 11:27:24 LeapPropulsion a écrit :

la moyenne du QI de ce topic vient d'augmenter subitement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

Ah j'avais raté ce post.
Je partage, Perso je suis contre l'avortement, mais pour le droit d'avorter

Le 15 avril 2021 à 11:27:50 :

Le 15 avril 2021 à 11:26:35 :

Le 15 avril 2021 à 11:23:26 :
C'est un AMAS DE CELLULES , il ne ressent ABSOLUMENT RIEN , vous êtes juste coincés 200 ans en arrière

T'es aussi un amas de cellule, viens chez moi que je t'avorte

Sauf que moi je ressens la douleur :-))) et je suis capable de réfléchir contrairement à certains ici :hap:

Je t'anesthesie avant tkt. Si la valeur de la vie repose uniquement dans la douleurs (ce qui n'a pas le moindre putain de sens) on peut toujours s'arranger

Le 15 avril 2021 à 11:27:24 :

La grande majorité des avortements ne se feraient pas si c'etait interdit

C'est juste du confort, de la contraception l'avortement actuel

Données du topic

Auteur
OlivierRavanelo
Date de création
15 avril 2021 à 10:59:53
Date de suppression
15 avril 2021 à 11:36:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés