Je suis en no fap et je vais céder
Le 19 avril 2021 à 02:33:05 :
Le 19 avril 2021 à 02:32:30 :
T'as vu mon post, t'en penses quoi l'op ? L'idée du dessinJ'ai la flemme de dessiner khey, je vais partir dormir simplement, je commence à fatigué
Dr toute façon c'est pas une bonne idée, ça force juste à transformer l'excitation en quelque chose de concret
Mais au final ça excite bien, surtout si le dessin est réussi
Le 19 avril 2021 à 02:34:15 :
T'as vu mon post, t'en penses quoi l'op ? L'idée du dessinJ'ai la flemme de dessiner khey, je vais partir dormir simplement, je commence à fatigué
Dr toute façon c'est pas une bonne idée, ça force juste à transformer l'excitation en quelque chose de concret
Mais au final ça excite bien, surtout si le dessin est réussi
Je sais pas dessiné donc tranquille
Le no fap sert vraiment à quelque chose, ? J'en suis à mon dixième jours et y a rien qui a changé
Le 19 avril 2021 à 02:35:17 :
Le 19 avril 2021 à 02:34:15 :
Mais au final ça excite bien, surtout si le dessin est réussiJe sais pas dessiné donc tranquille
Le no fap sert vraiment à quelque chose, ? J'en suis à mon dixième jours et y a rien qui a changé
Si tu occupes le temps et l'energie que tu allouais a la branlette a des activités concrètes (sports, passions, études, sorties, travail, lecture) alors oui c'est très efficace
Et ça te permet d'améliorer ton équilibre mental au niveau du circuit de la recompense
attend je vais mettre fin a ton calvaire tu veut les liens des leaks des tout derniers only fans de belle delphine ?
tu saît qu'elle s'est mis au vrai pron ?
pipe, baisse, anal, sex toys...
des vidéo assez longue...
Données du topic
- Auteur
- PuceauMaisBgahi
- Date de création
- 19 avril 2021 à 02:25:52
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37