Topic de SadMonkey :

Y'a moyen que je baise une meuf ce soir venez m'aider

  • 1
Je la connais de vue de base puis on a passé une soirée ensemble. Elle est très réceptif (en sah une chaudasse). :ok: L'idée est de trouver une excuse pour qu'elle vienne chez moi ce soir, sauf que ma télé est complètement HS donc pas de possibilité de mater un Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png , J'ai pas de sous, le RSA n'a pas encore été versé.(J'ai encore quelques millilitres de rhum blanc mais apparemment elle préfère la Despé, comme toutes les gourgandines, le sucre avant tout). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png . Aidez moi à improviser, j'en fais appel à l'élite.

Le 13 avril 2021 à 18:08:47 :
c'est mort

Merci du haut nonobstant

Tu traines avec elle dehors, vers 19-20h vous rentrez chez toi pour manger. Après manger tu mets un film sur ton ordi et tu le regardes dans le lit car c'est un petit écran :ok:

Le 13 avril 2021 à 18:10:13 :
Tu as un jeu de carte ? :(

Oui évidemment tu proposes quoi ?

Le 13 avril 2021 à 18:10:45 :
Tu traines avec elle dehors, vers 19-20h vous rentrez chez toi pour manger. Après manger tu mets un film sur ton ordi et tu le regardes dans le lit car c'est un petit écran :ok:

Traîner sans argent c'est hors de question, ça fait tocard :(

Soyons réalistes qui sort sans argent avec une meuf :rire: et ma crédibilité dans tout ça ? nous n'avons plus 15-16 ans..

Le 13 avril 2021 à 18:11:17 :

Le 13 avril 2021 à 18:10:13 :
Tu as un jeu de carte ? :(

Oui évidemment tu proposes quoi ?

Tu la ramènes chez toi, tu te poses sur le canap avec elle. Tu allume la télé (enfin tu fais genre) et tu fais genre "Oh non je comprends pas ca ne marche plus !"... Tu t'excuses (en vrai balec frère) et tu lui dis "bon du coup on baise ou on joue aux carte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Et tu laisses la magie opérer :oui:

Si elle choisit les cartes, go bataille corse et si elle perd elle boit, ca la désinhibera :oui:
Puis si tu la sens chaude vous mélangez les cartes, vous faites un tas puis vous tirez les cartes : si c'est rouge, tu lui imposes un gage et si c'est noir c'est à elle de le faire (enlever une chaussure, te faire un bisou dans le coup... de plus en plus chaud) :oui:

Testé et approuvé :ok: Et c'était pas gagné !

Le 13 avril 2021 à 18:18:41 :

Le 13 avril 2021 à 18:11:17 :

Le 13 avril 2021 à 18:10:13 :
Tu as un jeu de carte ? :(

Oui évidemment tu proposes quoi ?

Tu la ramènes chez toi, tu te poses sur le canap avec elle. Tu allume la télé (enfin tu fais genre) et tu fais genre "Oh non je comprends pas ca ne marche plus !"... Tu t'excuses (en vrai balec frère) et tu lui dis "bon du coup on baise ou on joue aux carte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Et tu laisses la magie opérer :oui:

Si elle choisit les cartes, go bataille corse et si elle perd elle boit, ca la désinhibera :oui:
Puis si tu la sens chaude vous mélangez les cartes, vous faites un tas puis vous tirez les cartes : si c'est rouge, tu lui imposes un gage et si c'est noir c'est à elle de le faire (enlever une chaussure, te faire un bisou dans le coup... de plus en plus chaud) :oui:

Testé et approuvé :ok: Et c'était pas gagné !

Nous tenons enfin quelque chose de crédible enfin, je valide fort je vous tiendrez au courant demain (Si elle accepte mon invitation déjà) Merci khey

Prends ce qui reste de rhum et improvise un cocktail de pétasse avec des fruits et des bonbons

Ensuite tant mieux que la télé marche pas vous pouvez regarder netflix sur ordinateur ça fait plus de proximité que sur la télé :ok:

Le 13 avril 2021 à 18:26:36 :
Prends ce qui reste de rhum et improvise un cocktail de pétasse avec des fruits et des bonbons

Ensuite tant mieux que la télé marche pas vous pouvez regarder netflix sur ordinateur ça fait plus de proximité que sur la télé :ok:

J'ai de quoi ça fera l'affaire, rien que si elle se ramène j'ai déjà 85% de chance de la baiser elle est complètement open ! :cute:

Le 13 avril 2021 à 18:24:14 :

Le 13 avril 2021 à 18:18:41 :

Le 13 avril 2021 à 18:11:17 :

Le 13 avril 2021 à 18:10:13 :
Tu as un jeu de carte ? :(

Oui évidemment tu proposes quoi ?

Tu la ramènes chez toi, tu te poses sur le canap avec elle. Tu allume la télé (enfin tu fais genre) et tu fais genre "Oh non je comprends pas ca ne marche plus !"... Tu t'excuses (en vrai balec frère) et tu lui dis "bon du coup on baise ou on joue aux carte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Et tu laisses la magie opérer :oui:

Si elle choisit les cartes, go bataille corse et si elle perd elle boit, ca la désinhibera :oui:
Puis si tu la sens chaude vous mélangez les cartes, vous faites un tas puis vous tirez les cartes : si c'est rouge, tu lui imposes un gage et si c'est noir c'est à elle de le faire (enlever une chaussure, te faire un bisou dans le coup... de plus en plus chaud) :oui:

Testé et approuvé :ok: Et c'était pas gagné !

Nous tenons enfin quelque chose de crédible enfin, je valide fort je vous tiendrez au courant demain (Si elle accepte mon invitation déjà) Merci khey

N'hésites surtout pas à me MP ! :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
SadMonkey
Date de création
13 avril 2021 à 18:07:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 79