Topic de Toldosaharon :

[CHANTAGE] L'hôpital refuse de soigner ma mère.

Supprimé
C'est quoi le pire en terme de sequelle entre un PCR et un cancer ?

Le 13 avril 2021 à 18:07:32 :

Le 13 avril 2021 à 18:01:21 :

Le 13 avril 2021 à 17:57:31 :
Si nofake arrête tes conneries et fais lui un test PCR pour qu’elle puisse se faire soigner : si ça peut te rassurer j’en ai fait un PCR il y maintenant 4 mois lors de mon retour en France (Erasmus) et j’ai rien n’eu

Mes conneries ?

C'est elle qui refuse, et elle a raison, j'aurai fait pareil.

Nous refusons d'alimenter les chiffres du covid.

Nous refusons de risquer d'avoir des séquelles à cause du test PCR( va lire la presse).

Nous refusons de participer à ce chantage illégal (obligation de test PCR pour se soigner, le tout pour combattre une "épidémie" de grippe)

T’aura aucune séquelle d’un test PCR, ça existe depuis bien avant le Covid...: Elle a 1 millliard de fois plus de chance de crever du cancer que d’avoir des séquelles d’un coton tige

Et tu va rien alimenter du tout, t’aura justement beaucoup plus de chance de faire baisser (très légèrement) le taux de positivités (qui est à 8% un peu près)

Tu veux savoir pourquoi ils font un test PCR pour les hôpitaux ? : Pour éviter qu’un vieux de 77 ans avec cancer meurt chez lui du Covid à cause d’une contamination à l’hôpital, comme c’est arrivé il y a quelques jours dans mon quartier

Alors arrête tes phrases de pseudo révolutionnaire et retourne à la raison très rapidement avant qu’elle finisse comme Steve Jobs

Ah bon, et on fait des test PCR forcés dans les hôpitaux chaque année pour la grippe, maladie aussi dangereuse que le covid ? :)

Le 13 avril 2021 à 18:08:38 :
Post, courage à ta mère mon clé. J'espère qu'elle s'en sortira.

Merci khey

Le 13 avril 2021 à 18:08:40 :
T'es en train de tuer ta mère et tu viens faire un topic c'est affligeant

Tu sais lire ? Je ne la force à rien. Mais je suis d'accord avec elle.

Le 13 avril 2021 à 18:09:02 :
Ok donc ça dérange pas ta mère de se prendre des rayons radio-actifs avec la chimio mais un test PCR c'est NON ?

Elle ne fait pas de chimio mais une immunothérapie, tu sais lire ou pas ?

Le 13 avril 2021 à 18:09:10 :
J espere que tu troll l auteur.

Car pour priver sa mère de soins faut être un sacré connard.

Tu sais lire ou pas ?

le nombre de gens qui nous filent des faux résultats pcr ... :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Toldosaharon
Date de création
13 avril 2021 à 17:53:15
Date de suppression
13 avril 2021 à 18:20:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés