Bordel la condamnation judicaire du maire de mon village :rire:
Par contre mon ancien maire on lui doit l'expression que tout le monde utilise à savoir "chances pour la France"
Ses positions favorables à l'immigration se sont également exprimées dans la publication en 1985 de son livre L'immigration, une chance pour la France8 et occasionnèrent aussi des insultes dans sa propre formation politique
A la sortie de l'audience, Michel Habig a déclaré : « J'ai tout de même la satisfaction que les accusations de racisme et de xénophobie n'aient pas été retenues. » L'homme ne regrette pourtant pas son geste : « Sur le fond, il fallait le faire. »
Toujours en fonction, les gens l'aiment.
Le 16 avril 2021 à 19:55:00 :
A la sortie de l'audience, Michel Habig a déclaré : « J'ai tout de même la satisfaction que les accusations de racisme et de xénophobie n'aient pas été retenues. » L'homme ne regrette pourtant pas son geste : « Sur le fond, il fallait le faire. »Toujours en fonction, les gens l'aiment.
Le 16 avril 2021 à 19:43:54 :
Les 4 employés municipaux, également inculpés, ont été relaxés, pour le fait qu'ils avaient agi sur ordre du maire
C'est complètement contraire au droit et à la jurisprudence
Pour le coup cette partie vient surement du fait qu'eux même n'était pas au courant de l'illégalité de la chose et encore moins qu'il restait des gens à l'intérieur
Le 16 avril 2021 à 14:45:50 :
Le 16 avril 2021 à 14:45:17 :
Tentative d’assasinat 6 mois avec sursis tout va bien normalement c’est 20 ans ahiMais il pensait que les caravanes étaient abandonnées
Elles l'etaient
Le passage wikipedia qui dit le contraire est non sourcé, et l'article Le Parisien dit qu'elles étaient vides
Le 16 avril 2021 à 19:43:14 :
On a des mecs qui trouvent ça cool de cramer des lieux d'habitations clandestins et après on s'étonne que les médias disent du forum qu'il est un repère d'extrême-droite.
Bof tu sais y'a des tas de gens très importants qui soutiennes Israel alors que c'est ce qu'ils font aussi.
Le 16 avril 2021 à 20:03:07 :
Le 16 avril 2021 à 19:43:54 :
Les 4 employés municipaux, également inculpés, ont été relaxés, pour le fait qu'ils avaient agi sur ordre du maire
C'est complètement contraire au droit et à la jurisprudence
Pour le coup cette partie vient surement du fait qu'eux même n'était pas au courant de l'illégalité de la chose et encore moins qu'il restait des gens à l'intérieur
Ouais enfin pour moi l'ordre de cramer des caravanes de roms c'est manifestement illégal
Les faits sont très semblables à ceux de l'affaire des paillotes d'ailleurs
Même si c'est tant mieux pour eux
Le 16 avril 2021 à 14:20:32 :
"A partir du moment où on considère que ces caravanes sont des déchets, le maire se trouvait dans l'obligation de procéder à leur destruction", a plaidé Pierre Soler-Couteaux, l'avocat de l'accusé.
L'avocat qui en rajoute une couche
C'était juste une incinération de déchets, circulez y'a rien à voir.
"A partir du moment où on considère que ces caravanes sont des déchets, le maire se trouvait dans l'obligation de procéder à leur destruction", a plaidé Pierre Soler-Couteaux, l'avocat de l'accusé.
Le 16 avril 2021 à 20:27:05 :
le maire il était comme ça au tribunal
Données du topic
- Auteur
- 1m58maistenace
- Date de création
- 16 avril 2021 à 14:02:12
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115