Topic de NicSupiot :

EXPATRIATION - Quels sont les pays qui garantissent les libertés pendant le COVID ?

• 1

Tout est dans le titre, je trouve qu'il est hyper difficile de s'informer aujourd'hui sur les pays dans lesquels les états respectent les libertés individuelles fondamentales

Je suis très pessimiste sur ce qui se passe en France actuellement et du peu de recherches que j'ai pu faire j'ai vu que la Finlande ou la Russie étaient des pays qui n'avaient jamais confiné et jamais fermé les bars / restos etc

Je cherche aussi des informations sur les pays Baltiques (Estonie / Lettonie / Lituanie) mais on dirait que ce sont des infos pas trouvable et que de toute façon on s'abstiendrait bien ici de communiquer sur les pays qui respectent leurs habitants et citoyens.

Vous savez dans quels pays le masque n'est pas obligatoire par exemple ? Ou ceux qui n'ont jamais fermés les lieux sociaux ?

UPent, cette situation n'est plus vivable en France, les interactions sociales sont interdites et on nous prépare du QR code :(
j'ai un pote au costa rica : tranquille
un autre en polynésie : y'a rien
et un autre en équateur : tranquille
moi en France : couvre + attestation + vaccin qui vas devenir vraiment obligatoire + crash de l'économie.
Dans l’Union européenne ça va être compliqué, le plan est clairement européen.
le pote a mon père s est acheté un terrain en serbie au bord du danube ya deja quelques annees , selon ses dires la ils sont pas a casser les burnes comme ici

Le 19 avril 2021 à 00:13:19 :
Dans l’Union européenne ça va être compliqué, le plan est clairement européen.

La Russie si t'es à Saint-Petersbourg ou Moscou c'est presque de l'Europe...

Le 19 avril 2021 à 00:13:15 :
j'ai un pote au costa rica : tranquille
un autre en polynésie : y'a rien
et un autre en équateur : tranquille
moi en France : couvre + attestation + vaccin qui vas devenir vraiment obligatoire + crash de l'économie.

Ça serait cool d'avoir une alternative qui reste autour de la société occidentale quand même... :(

Mexique :ok:

Et toute l'Amérique du sud en général... Et toute l'Afrique aussi... Et toute l'Océanie aussi... Et toute l'Asie aussi...

En fait t'es tranquille partout dans le monde à part en occident. Y'a qu'ici qu'on a oublié que c'est naturel de mourir à 85 ans :hap:

Le 19 avril 2021 à 00:15:10 :
le pote a mon père s est acheté un terrain en serbie au bord du danube ya deja quelques annees , selon ses dires la ils sont pas a casser les burnes comme ici

Je suis encore jeune j'ai encore envie de vivre en société dans une capitale etc donc si c'est Serbie et que c'est pas Belgrade ça pue quand t'as pas 139ans ou que t'es pas hermite :(

Le 19 avril 2021 à 00:15:45 :
Mexique :ok:

Et toute l'Amérique du sud en général... Et toute l'Afrique aussi... Et toute l'Océanie aussi... Et toute l'Asie aussi...

En fait t'es tranquille partout dans le monde à part en occident. Y'a qu'ici qu'on a oublié que c'est naturel de mourir à 85 ans :hap:

J'ai vécu en Amérique du Sud j'aime pas spécialement, l'Afrique pareil, l'Océanie ça peut être intéressant car ça garde un côté occidental mais je crois qu'ils sont plus spécialement en mode "terre d'accueil" :(

En Occident on a surtout oublié que la liberté était plus importante que la santé :(

• 1

Données du topic

Auteur
NicSupiot
Date de création
19 avril 2021 à 00:08:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 186