je pensais aussi que le catch c'était pour les débilos mais quand je vois que mes 2 connaissances les plus intelligentes sont de grands fans de catch je me dis que ça doit pas être vrai
Le 01 mai 2021 à 03:39:50 : Dénigrez pas le catch, c'est vraiment du beau spectacle Un mélange de théâtre, de cascade, d'arts martiaux (sans se taper pour de vrai), de luttes. Roland Barthes en parlait avec beacoup de bien et c'était pas un low qi
Regardez The Wrestling (oscarisé après sa sortie) avec Mickey Rourke aussi
Des mecs sont prêt à tout pour "l'art" qu'ils aiment (oui ils se font vraiment mal, se blessent souvent, t'en as quelques un qui sont morts sur le ring) et faire kiffer les gens, c'est poétique
The Wrestler est excellent, ça illustre bien la vie qu'ont les catcheurs, toujours sur les routes, investis à fond aussi bien physiquement que mentalement
les fans de la WWE sont les fans les plus intelligents d'après une recherche faite par un site sportif
Plus sérieusement je ne vois pas où est le mal à regarder du catch, c'est un divertissement comme un autre. Je ne trouve pas que ça soit plus débile qu'un film MCU ou un match de football