3 Big Mac pour le petit déjeuner
- 1
La base.
D’autres hommes ici ?
Je suis athlétique sans graisse également
J’entame le troisième là 🍔
Paz sur vous avec votre croissant unique + expresso
Le 19 avril 2021 à 09:42:21 :
3 big mac = l'apport calorique journalier qu'il te faut. Par contre faut pas manger midi et le soir.
Ca c’est pour un gars en moyenne
Moi je brûle bien plus que ça khey
Le 19 avril 2021 à 09:43:00 :
El famoso sans graisse alors que je suis sur que tu as un peu de bide et du gras au ventre
Non je contrôle ça régulièrement. J’ai rien (sans avoir la peau sur les os non plus)
Mac Do ne peut pas te faire grossir si tu enlèves les frites et les boissons sucrées
Le 19 avril 2021 à 09:45:22 :
El famoso sans graisse alors que je suis sur que tu as un peu de bide et du gras au ventreNon je contrôle ça régulièrement. J’ai rien (sans avoir la peau sur les os non plus)
Mac Do ne peut pas te faire grossir si tu enlèves les frites et les boissons sucrées
Ce n'est pas bon pour autant pour ton organisme, à répétition.
[09:46:18] <elliasv3>
J'ai mangé un bol de raviolis au boeuf bio au petit déjeuner, plus nourrissant que des bigmac je pense, bien que je pourrais très bien en manger aussi au petit déjeuner. Mais un seul, et c'est incompatible avec une journée active après car la digestion du macdo pompe toute mon énergie...... Bon ap khey.
Combien de calories tes raviolis ?
Le maximum cest 2 et demi pour un homme
Le 19 avril 2021 à 09:47:14 :
[09:46:18] <elliasv3>
J'ai mangé un bol de raviolis au boeuf bio au petit déjeuner, plus nourrissant que des bigmac je pense, bien que je pourrais très bien en manger aussi au petit déjeuner. Mais un seul, et c'est incompatible avec une journée active après car la digestion du macdo pompe toute mon énergie...... Bon ap khey.Combien de calories tes raviolis ?
Aucun idée je compte pas les calories, mais c'était une petite portion, je mange jamais à ma faim au petit déjeuner sinon je dors toute la matinée.
Le 19 avril 2021 à 09:46:43 :
Le 19 avril 2021 à 09:45:22 :
El famoso sans graisse alors que je suis sur que tu as un peu de bide et du gras au ventreNon je contrôle ça régulièrement. J’ai rien (sans avoir la peau sur les os non plus)
Mac Do ne peut pas te faire grossir si tu enlèves les frites et les boissons sucréesCe n'est pas bon pour autant pour ton organisme, à répétition.
Certes certes, je ne le fais pas à chaque fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean_Banoban
- Date de création
- 19 avril 2021 à 09:39:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15